Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 7:56:09

bon weck end a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 9:42:07

il ne fait fait trop moche, il ne fait pas trop froid ... nous allons donc pouvoir passer un chouette week end !!
Stretching ce matin, puis chasse aux cadeaux en prévision du week end prochain, puis je termine le dernier rideau du camping car (très décue, le coton que j'ai utilisé pour broder le joli escargot a tout à fait déteint avec le soleil ..il est tout pâlot maintenant samedi 47514 ) et un peu de jardinage demain aussi, un parterre me réclame à grands cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 11:00:01

les gateaux sont cuits, j'attaque le crumble.... ;-) on fête l'anniversaire de Thibaut avec ma belle soeur et les 4 grands parents de Thibaut.
et on fêtera en même temps la fête des mamans...

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 14:31:22

Miam miam !
Moi j'ai commandé ce matin le plat chaud pour la communion de Lisa jeudi, pas envie de passer la journée aux fourneaux. Au menu : magret de canard en croûte de speculoos, gratin dauphinois et accompagnements. samedi 307145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 15:23:57

Coucou
J'ai terminé de broder le cerf sur mon futur coussin. Yapluka finitionner... J'ai aussi acheté de quoi finitionner la bande d'instruments de musique pour le piano de Morgane.
Antoine m'a demandé de lui coudre un costume de pirate pour son camp de vacances.
J'ai aussi repris mes pinceaux pour continuer les travaux de peinture dans l'appartement. La porte de la salle de douche est presque ok. Le we prochain j'attaque les boiseries des fenêtres de ma chambre. Une couche par jour, ça devrait marcher.

Bref, pas le temps de chômer...

Ce soir, petit tour à la Grand-place où on projette l'opéra Don Quichotte sur écran géant à l'occasion des adieux à la scène de José Van Dam puis proclamation des résultats de la première épreuve du concours reine Élisabeth au Conservatoire. Ma fille a des peines de coeur, il faut meubler...

Bon we à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi EmptySam 8 Mai - 15:51:38

je suis rentrée fourbue de notre événement à Ottignies. La galère pour trouver un parking. On s'est finalement garée au met... plus de 15min du centre culturel.
Là bas, les filles de la CF étaient en total panique. Comme si elles avaient jamais accueilli des gens à un événement. Les gens prévu pour le vestiaire sont arrivé en retard. Un big boss de la CF voulait que mon service s'en occupe. samedi 238599
Enfin, après ils sont arrivé, no soucy. L'accueil aucun problème. A part que les filles de la CF nous enviait. On connaissait pas mal de le monde... Pas elles.
T'en a même une qui m'a lâchée (quand 2 personnes qui bossent chez Demotte): ouaw vous connaissez les conseillers de chez Demotte? Et vous leur faite la bise... Ouaw

Sinon, matinée génialissime! Comme animateur on avait Frédéric Deborsu, il nous a fait rire! Et Pierre Kroll qui nous faisait ses petites cariactures! Trop trop bien. On mettra tout sur le site ensemblesimplifions. Je vous dirai quand ça y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi,samedi,samediiii
» Samedi 10 mai
» samedi, c'est le we can
» Samedi 17 mai
» samedi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: