Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 25 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 6:25:20

Pas douée la fille... Me suis levée une heure trop tôt :S Ai mal réglé mon réveil hier. Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir pris ma douche...
Ce matin, je dois aller à l'école de mon fils puis au SIEP pour essayer de faire avancer le schmilblick... Puis courses.
Il y a déjà 25°, ça va encore chauffer aujourd'hui.
Morgane a sa proclamation aujourd'hui. J'espère du tout bon. Ca compenserait le tout mauvais du fils.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 7:05:08

Mais c'est super ça ,Mame. Ca te fait une heure pour faire ce que tu veux! lol!
Moi, c'est le contraire: j'aurais aimé avoir une heure de plus pour dormir. Hier, couchée à 11H, endormie àààà... ça fait pas 5 heures de sommeil ,j'ai plus l'âge lol! et ce soir rebelote. Bal des rhétos, fin prévue vers 2H du mat. Ca va faire une très longue journée. Samedi rangement et après plus qu'une réunion et j'en ai fini avec les réunions pour cette année scolaire.
Que votre journée soit rafraichissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 7:27:46

Dur à m'endormir mais bien dormi..
dernière ligne droite avant le départ..
ce W_E parcours d'artistes sur Rixensart je serai de garde au Mahiermont avec ma broderie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 7:52:50

moulinette a écrit:
ce W_E parcours d'artistes sur Rixensart je serai de garde au Mahiermont avec ma broderie!

J'ai vu tes boîtes , elles sont superbe comme tjrs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 7:57:31

merchi....
il y a aussi une ou 2 céramiques..
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 9:23:24

boulot-boulot! Je m'occupe des engagements de nos 2 nouveaux collègues.
Samedi je me colle à tax-on-web, les brouillons sont déjà fait donc ça devrait rouler sauf s'il y a bcp de monde sur le net...
Dimanche soirée plage, faut que je me trouve des petites baskets. Of course, j'ai pas ça dans mes godasses girlies. j'évite les tongs car le sable bof
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 9:33:23

Journée bureau courte, je suis ooooooooobligééééééééée de partir à 4h pour aller voir l'expo artistique de l'école des filles, paraît que galipette a fait un super poisson, Lisa n'a rien dit - la connaissant c'est pour être sûre que j'irai bien à l'expo. lol! lol!
Hier soir j'ai terminé le dos d'un gilet à torsades, en taille 3 mois ça va très vite ! Et non les filles, je n'ai pas fait un troisième zonzon, c'est pour la fille d'une collègue qui s'est sentie des envies de maternité à 17 ans à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 11:05:43

MamE je croise les doigts pour ta fille!

Je passe la journée avec Ben, quel bavard! lol

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 11:44:56

Comme Cat je croise les doigts pour toi Catherine.
J'suis pas là demain alors bonne journée au Mahiermont à Moulinette et bonne vacances ssi le départ est proche.
Aux autres passez toutes un excellent vendredi et samedi. Bises Arl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 12:39:04

Morgane a réussi Sc Eco. POUr Solvay il ne manquait pas grand-chose mais ce n'est pas passé. Elle va donc en représenter 3 en août.
Suis quand même très fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 13:19:38

MamE, bravo à ta fille !

Mon fils préféré (vanne entre nous) a 29 ans aujourd'hui, je me rappelle la p'tite grenouille qu'il était à sa naissance et maintenant le grand gaillard qu'il est devenu, pouiff ... comme le temps passe vite avec les mômes.

Bel après-midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 13:50:45

bonne route au gamin, ca ne doit pas etre évident pour lui d'etre considéré comme le vilain p'tit canard, j'en connais qui sont devenus de grands et beaux cygnes
Sur ce, je comprend, en attendant la maman. Ma canarde n'est pas non plus top...mais son bon coeur compense son sale caractère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 14:27:44

elle doit repasser quoi en aout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 15:22:13

- 3 en s'y mettant à fond , c'est ok.

- Bonne anniversaire "à la petite grenouille" !

-Charlotte à réussi son TFE avec l'exellence du Jury, 19/20, ils n'ont plus eu de points pareil dans l'école depuis une dizaine d'année. On est aussi super fier d'elle Vendredi 25 juin 736272 reste l'épineuse question de l'année prochaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 15:33:46

Voilà plein de bonnes nouvelles, et comme dit zouzouille le vilain petit canard finira bien par se changer en cygne, la seule question c'est quand...
Béné, tu as offert l'abécédaire à Charlotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 16:11:27

J'espère aussi que mon vilain petit canard deviendra un beau cygne.

Cat, elle va repasser math, chimie et compta. En fait il ne lui manquait pas grand chose mais la moyenne n'était pas assez élevée (quand même au-dessus de 11). Ils ont ajourné tous ceux qui avaient une moyenne insuffisante (même à 11.88...)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin EmptyVen 25 Juin - 17:33:51

Félicitations à toutes ces heureuses mamans. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin   Vendredi 25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er juin
» Vendredi 8 juin
» Vendredi 22 juin
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: