Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi frais: profitez-en

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 6:48:28

Bonjour les filles,

Que cette agréable cette fraicheur quand on sait que plus tard il va chauffer! C'est doublement agréable!
J'y vais ! beaucoup de boulot...evidemment ,avant les vacances ,on charge les mules ;-))
Que votre journée soit agréable...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 8:03:28

je bosse de chez moi ajd. Cause: Tour de France dans Namur. Ca m'arrange, je dois passer à la commune récupérer ma nouvelle Eid

Sinon pour les chats, ça va, je viens encore d'enlever 5 puces chez Max (plus la dizaine d'hier...) Elles sont + petites, si on se décourage pas, on devrait en voir venir le bout assez vite. Mais attention la vigilance est là ;)

J'ai fait quelques affaires aux soldes hier: chez Esprit et Promod. Yes!

Je retourne bosser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 8:47:28

ici c'est pareil .. tant de choses à faire avant les vacances ! enfin bon les journées filent quand on a le nez dans le guidon !

Pour les puces pas de remède miracle qui ne soit pas chimique, ces sales betes semblent résister à tout c'est dingue !!! Faut les choper et les écraser, je suppose que les petites sont les plus jeunes .. plus on en ecrase moins y aura de petits ... maigre consolation !

Dans le meme genre qui aurait un remède anti herbes qui ne soit pas chimique, la cour est envahie d'herbe et avec la proximité de la rivière, pas question d'utiliser du désherbant "classique" genre roundup ... l'eau de cuisson des pdt, mais comme nous en mangeons très rarement, c'est pas une solution .....

belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 9:39:12

oui je les colle sur un roll (le truc qu'on utilise pour enlever les pluches sur les vêtements, autocollant) et j'écrase ;) sinon ces saletés arrivent encore à se décoller! dingue

Bref ils se grattent bcp moins ça me rassure car franchement ils étaient malheureux

par contre pour les herbes, je sais pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 10:22:21

Il existe du désherbant écolo, le Rongetout (j'en ai), mais en pratique ça percole toujours un peu et je ne connais pas son impact sur les poissons, je jetterai un oeil sur le flacon ce soir. Sinon la solution c'est le chalumeau, mais en été et sur des grandes surfaces il faut être motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 10:34:29

Je pulvérise du vinaigre sur mes mauvaises herbes ... pas dans les massifs , sur le dallage ... mais je ferais gaffe pour le ruissellement vers la rivière ou l'étang !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 13:28:45

De l'eau bouillante, remède de grand-mère.

Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 17:00:17

Comme Chris, de l'eau chaude mais salée. Sur les dalles bien sûr, pas dans les parterres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en EmptyMar 6 Juil - 20:24:19

on va essayer ca alors ! merci je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi frais: profitez-en Empty
MessageSujet: Re: Mardi frais: profitez-en   Mardi frais: profitez-en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi frais: profitez-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi frais
» Un mardi tout frais
» Mardi chaud..pluie...frais?
» Lundi sec, Profitez-en
» Lundi 5 juillet : profitez de la fraicheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: