Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lundi 2 juillet !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 3:38:51

Bonjour à tous,

Suis un peu matinale, donc je vous mets le post d'aujourd'hui !!

En fait pas encore été dormir, car ma chienne a décidé de mettre bas cette nuit ! Elle a commencé par le premier chiot à 0h38, le second à 2h15, le troisième à 2h58 et le quatrième à 3h07 !! Reste à voir si elle a terminé !! Lundi 2 juillet !! 967952 Car j'aimerai bien aller dormir moi !! :rire:

En attendant, je vous souhaite un bon lundi et courage à celles qui travaillent !!

P.S.: je me suis relevée, pour éditer ce message, suite à des coups de lèches répétitifs, je suis venue constater qu'un cinquième chiot avait rejoint la bande à 4h23 !! lol! Est-ce que cette fois c'est terminé ?? Lundi 2 juillet !! 967952 En tout cas, moi je remonte dans mon lit et vite fait !! A tout à l'heure pour la suite des évènements !!

Lundi 2 juillet !! 496252 Lundi 2 juillet !! 496252 Lundi 2 juillet !! 496252 Lundi 2 juillet !! 496252 Lundi 2 juillet !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 8:23:18

tu mettras des photos des chiots? ;-)

On a veillé tard hier avec Thibaut pour voir le feu d'artifice, donc j'espérais qu'il dorme plus tard ce matin, mais il était réveillé à 7h30... j'aurais bien prolongé moi! lol

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 8:57:25

a y'est les belges m'ont relachée , je suis de retour a la maison , mais crevée ... 3 jours à déménager l'appart de mon fils dans la jolie maison qu'ils viennent d'acheter , mais qui compte 63 marches , sans compter celles qui mènent au sous sol !
aie aie aie les jambes ...
je file au boulot ce matin et dès cet aprem crox, croix et re croix .
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 9:25:49

Chouette c'est lundi et je vous retrouve ... je n'arrive toujours pas a me connecter a internet au Moulin, j'vous jure que chez Belgacom ya des vedettes ... maintenant ils m'ont filé un mauvais mot de passse Lundi 2 juillet !! 958609 ils vont m'entendre je vous assure !!!! Lundi 2 juillet !! 974454

J'espère que vous avez passé un chouette week end, Marion tu vas avoir des mollets superbes cet été, les escaliers c'est radical !!! j'espère que tu les as monté sur la pointe des pieds, c'est encore mieux .....

Allez au boulot maintenant ... et vivement ce soir que je vois si je peux enfin me connecter !!! (ceci dit nous sommes très contents de Belgacom TV)
Lundi 2 juillet !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 9:52:14

Lundi 2 juillet !! F_bjm_2f33608

Coucou, ici il fait du soleil, avec des nuages menacants à l'horizon

Courage a toutes celles qui travaillent

J'espere que vous allez bien!

Bonne journée! Lundi 2 juillet !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 11:19:42

Mick! C'est sûrement un accident car je suis également très satisfaite de Belgacom. Mais c'est vrai que c'est râlant.

Une pause après le rangement du lundi et je redémarre avec l'aspirateur. J'ai acheté un petit aspirateur industriel et pour les poils de chiens, c'est radical. Plus de tuyau bouché et de sac engorgé.
Et après cela, je m'attaque à nouveau au projet à long terme de broderie traditionnelle.......... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 11:52:40

Coucou à tous,
Retour en fanfare au bureau, avec des piles de courrier, une nouvelle stagiaire à former et un bureau d'avocats qui me court sur le haricot.
J'ai vu que Le soleil et la lune a deux ans, bon anniversaire Cat !!
Lundi 2 juillet !! 301872 Lundi 2 juillet !! 9261 Lundi 2 juillet !! 69991
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 12:42:08

Bonjour à tous,

Week-end bien rempli. Hier j'ai fait un nouveau plat: poulet basquaise. Miam, miam. Mon homme s'est empiffré (plat light, plein de légumes). Si il avait écouté son ventre, il aurait vider la casserole:cavapa: mais il devait en laisser pour sa maman.

Bon appétit à tous et bon courage à celles qui travaillent.

Lundi 2 juillet !! 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 13:23:39

oh miam le poulet basquaise, c'est super bon ca !!!!! et comme tu dis, c'est light en plus !!! j'en ferais bien cette semaine tiens !! merci pour l'idée Christ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 19:17:41

Voilà, je vous mets une photo des chiots !!

Lundi 2 juillet !! F_chiotsbbm_13d804d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 19:29:03

Qu'ils sont mignons et bien potelés.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 19:53:11

Coucou les filles!

Désolée de ne pas passer plus souvent sur le forum. Avec le boulot je suis un peu débordée! Faut dire que l'une des secrétaires est en maladie depuis février et je dois faire les affaires courantes et résorber le retard.
Mais je suis hyper contente car cela va me faire une super expérience sur mon CV et tt les collègues sont hyper sympa.

Malheureusement, j'ai bcp - de temps pour les crois (faut que j'en trouve!)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:53:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 19:53:23

Qu'ils sont mimis!!! Adorables! La maman a bien travaillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 19:55:05

Ah c'est super Tina!

Moi j'ai un entretien demain à 17h dans un grand bureau d'avocats. Je vous dis pas ma nervosité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 21:37:51

Super Christ ! Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives pour demain Lundi 2 juillet !! 496252

Bravo Tina , tout ce que tu apprends est du bonus pour le CV !

Les chiots ont l'air adorable ... c'est craquant !

Bonne soirée ! Lundi 2 juillet !! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! EmptyLun 2 Juil - 22:00:23

Ouf, je viens de finir les calculs de ma déclaration d'impôts. Normalement on nous remboursera plus que l'an dernier - manquerait plus que ça, avec deux petits zonzons au lieu d'un...
Maintenant j'ai bien mérité un petit tour des soldes sur le site de Cat, na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 juillet !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 juillet !!   Lundi 2 juillet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 juillet
» Lundi 7 juillet
» Lundi 26 juillet
» Lundi 23 juillet!
» Lundi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: