Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lundi 23 juillet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 0:32:23

Lundi 23 juillet! F_a256rehrm_0d0a248

Un grande semaine commence!
Dabord c'est cette semaine que commence le salon SDCC a San diego, c'est un salon de la figurine et comics que j'aime beaucoup!

Et surtout je part enfin en vacances , pour un repos bien mérité!

A partir de Vendredi, je posterai surement moins car je ne sais pas si j'aurai le temps de poster et un pc qui peut le faire, peut etre que oui, mais peut etre pas!

A part ca je vous souhaites une bonne journée et bonne vacances pour celles qui y sont!

A plus Lundi 23 juillet! 928907 Lundi 23 juillet! 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 6:28:43

bonjour!

tu as bien de la chance de partir en vacances Alain! moi depuis que j'ai lancer ma société, je n'arrête pas!!! et on me laisse pas le temps de m'arrêter! Lundi 23 juillet! 981913 (merci Maman!)

si tu as du beau temps pense à nous en envoyer un peu mais pas trop chaud quand même hein?!

c'est désolant pour un mois de juillet, mon chien vient de sortir et boum! elle est trempée... y'a pu qu'à la sècher!

sinon pour moi, c'est une grande journée... on vient refaire ma salle de bain; elle en a vraiment besoin... elle sera toute belle en bleu et gris!

et je pourrai broder des essuis assortis...!

bonne journée

Lundi 23 juillet! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 7:28:49

Bonnes vacances Alain, profite-en bien!!!!

Bah, ils annoncent du meilleur temps pour le mois d'août!!! On ne va pas se plaindre quand même, vous préféreriez être en Angleterre ????? Les pauvres gens, tout est dévasté!!!!!!

Super Lilou, une nouvelle salle de bain, c'est chouette!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée à tous Lundi 23 juillet! 926815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 7:51:53

c'est vrai qu'en Angleterre c'est la méga cata!

pauvre gens!

ou en Grèce avec les feux de forêts et leur 43°C je crois...

j'espère que tous celà va bien vite rentrer en ordre...

Lundi 23 juillet! 955854
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 8:45:54

Oui, effectivement en Grèce, c'est affreux, je préfère ne pas y penser!!!! Quelle horreur, c'est même tout le sud de l'Europe qui est touché par cette satanée canicule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 8:59:30

Grande semaine pour nous aussi ... nous acceuillons vendredi des invités ... (zavez compris ou je vous fais un dessin ??? :rire1: )

Ca crachouille ce matin .. mais il fait plutot doux, effectivement, nous n'avons pas le droit de nous plaindre quand on voit le malheur des autres.
On aurait peur de regarder les infos a la télé, chaque jour un nouveau drame ... heureusement que nous avons des ministres un peu distraits (????) qui nous font rire un peu ... Décidément, nous ferons les belles soirées d'hiver en France .. entre la fracture du col de l'utérus de notre pauvre Roi et la Marseillaise entonnée par un Flamand ... mouaif !!!

Belle journée à tous

Lundi 23 juillet! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 9:09:26

ahahahah!!! Vouiiiii et futur Premier ministre en plus, c'est lamentable!!!!!!! Ceci dit, je connais mieux la marseillaise que la brabaçonne!!!!!!!!! mais ... je ne suis pas politicienne mouaaahhhhh!!!!!

Mais au moins, je savais que qu'on fêtait le 21 juillet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 10:25:50

Hello,
Ben moi aussi je suis en vacances, enfin en demi-vacances parce que c'est plutôt la garderie ici ! :rire: :rire:
J'ai attaqué hier le rangement du bureau, il était plus que temps. Grâce à ça j'ai enfin retrouvé les seules photos d'identité où j'ai une tiesse convenable, je vais pouvoir sortir mon scanner pour vous mettre ça dans le trombinoscope.
Mick, ton petit chat a eu du succès hier, j'ai même du le photocopier parce que Lisa voulait absolument le colorier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 17:55:35

Temps gris et très humide sur ma région.
J'ai eu des nouvelles de notre hôtel à Londres: des clients sont revenus passés la nuit de vendredi à sameid sur place: pas de trains ni d'avion. Nous sommes partis juste au bon moment.
J'ai repris le travail ce matin sans enthousiasme. Avec les vacances, les après-midi sont libres: broderie et TV. Reprise complète parès le 15 Août et Septembre se remplit bien. Tant mieux.
A bientôt.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyLun 23 Juil - 23:40:24

Tiens, je viens de remarquer qu'on a changé le bas de la page d'acueil ! Qui c'est qu'a mis "modérateurs" au pluriel ? :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! EmptyMar 24 Juil - 8:13:51

C'est pas moi M'dame. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 23 juillet! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 23 juillet!   Lundi 23 juillet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23 juillet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 juillet
» Lundi 30 juillet
» Lundi 2 juillet !!
» Lundi 16 juillet!
» Lundi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: