Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 6 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 9:15:05

la semaine se termine , demain on se voit et on annonce le retour du soleil ... elle est pas belle la vie ???

Papa a donc été opéré hier, tout s'est bien passé, hier soir il etait encore un peu "dans le gaz", mais il devrait déjà se lever aujourd'hui .. reste a voir si le chirurgien a pu décoincer ce nerf .. si c'est le cas adieu la douleur, il va pouvoir a nouveau marcher sans peine.

Belle journée à tous !

Vendredi 6 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 9:52:40

Vendredi 6 juillet F_bonjourchiem_8173348

Coucou, le soleil essaie de percer , mais va il y arriver?

Content pour ton papa Mick, que tout se sois bien passé

Votre reunion de demain me tiens particulierement à coeur, car ma cherie va etre avec vous et je penserai bien a vous!
Je compte sur toi Mick pour lui donner ma part de gâteau lol! (vais me faire disputer à cause de son regime :rire: )

Sinon ici un week qu'on nous a promis tres beau, donc esperons, ca va faire du bien du soleil, on en manque vraiment!

Bonne journée à toutes Vendredi 6 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 10:05:48

kikou

Je suis fatiguée, j'ai très mal dormi... et comme j'ai mon loulou avec moi aujourd'hui, pas question de sieste, c'est que ca en a de l'énergie à cet age là! lol

Mick, super pour ton papa, je croise les doigts que le problème soit résolu!

Je ne pourrai pas venir demain... :-((( il faut absolument qu'on aille chez Ikea acheter les meubles qui nous manquent depuis 4 ans... et comme je ne peux pas porter de grosses boites dans mon état, je n'ai pas d'autre choix que d'y aller un samedi avec mon chéri... et c'est le seul samedi du mois où on sait y aller... je suis bien triste, je me faisais une joie de vous voir et de rencontrer notre visiteuse! ;-)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 13:43:36

Bonjour !

OH Mick, je ne savais pas pour ton papa ! J'espère de tout coeur qu'il n'aura plus mal et qu'il se remette très vite !

Joyeux anniversaire à petite chérie et grand chéri chez Isa !!! Vendredi 6 juillet 417701
et ... courage avec la stagiaire !!!

A demain ... chouette , y aura du gâteau !!!! Vendredi 6 juillet 742805

Vendredi 6 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 14:17:06

Saluuuut!

Je ne savais pas non plus Mick que ton papa était hospitalisé et je suis heureuse que tout s'est bien passé. Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Bon anniv à la pitchounette d'Isa ainsi qu'à son grand poussin.

Et ce matin, j'ai signé mon contrat de travail. Superbe ambiance dans le cabinet. Tout le monde se tutoie, atmosphère humaine. Pas de tailleurs, je peux aller travailler en jean's.
Mais je suis consciente qu'il y a énormément de travail et j'ai beaucoup à apprendre.

Vivement demain et Vendredi 6 juillet 496252 à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 15:40:26

Coucou,
Aujourd'hui pas question de rester tard au bureau, y'a de l'ouvrage à la maison ! Demain j'ai toute la famille de mon homme qui débarque, et comme par hasard mon lave-vaisselle vient de me lâcher. J'ai déjà commandé un gros gâteau au chocolat, miam !
Mais du coup je ne saurai pas aller à la réunion de demain, snif... Pikodoigt, ce sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 16:18:41

bonne santé à ton papa ,Mick ,j'espère qu'il va se sentir tout neuf après ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 18:49:32

Bonjour à tous,

Me vlà avec un peu de retard !! Un peu endormie aujourd'hui !

Et bien Mick, j'espère aussi que ton papa se remet de son opération ! Sacré dos, la maladie du siècle !!

Malvira et Cat, suis triste de ne pas vous rencontrer demain ! :triste: Mais il y aura d'autres occasions, car vais essayer de m'arranger pour venir à chaque réunion ! Les kilomètres ne me font pas peur du tout ! Surtout que c'est pour venir m'amuser et broder avec vous, donc ça en vaut la peine !

Mon chéri, merci pour mon régime !! :rire: J'y pense déjà pas moi-même, alors tu ne dois pas y penser non plus !! Je me contenterai que d'un seul morceau, merci !

:fiesta: Bon anniversaire à la pupuce et au chéri d'Isa :fiesta:

Je me sauve, car belle-maman vient tantôt pour me garder les petiots demain, tant que je viens faire chauffer l'aiguille avec vous ! Alors faut que la maison soit nickel !! Mais même qu'elle est nickel, elle trouve toujours quelque chose à y faire !! C'est fou ça d'être maniaque à ce point !! Me demande même si elle ne va pas dormir avec sa loque à poussière tiens !! faudrait que je lui pose la question !! Vendredi 6 juillet 238599

Allez je me sauve, et dois encore préparer mes affaires pour demain, car le train à 7h31 ! la nuit va encore être courte, je le sens bien !! aurais le temps de siester dans le train !! lol! )

Bisous à tous et à demain !!

Vendredi 6 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptyVen 6 Juil - 21:28:15

Alors Mick, comment va ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet EmptySam 7 Juil - 8:07:37

Voilà de bonnes nouvelles, Mick, je suis heureuse pour ton papa. J'espère qu'il n'aura plus mal et Christ, bravo pour ton contrat, c'est génial, je suis vraiment très, très contente pour toi!!!!

Bon et bien à tout à l'heure et Isa, tu vas nous manquer!!!!!

Cat, fais de bons achats.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 juillet   Vendredi 6 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 juillet
» Vendredi 3 juillet
» Vendredi 18 juillet
» vendredi 18 juillet
» Vendredi 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: