Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Vendredi,plus beau jour de la semaine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 7:05:06

Salut les filles,

Dentiste hier soir avec les loulous : tout est ok.Je me demandais comment j'allais le retrouver: il avait fait un burn-out mais ça a l'air d'aller. J'aime bien aller chez lui :on rigole toujours bien.
Toujours pas de xxx hier et ma liste n'a pas diminué...j'ai fait des choses mais d'autres sont venues se rajouter!!
Hier, Nathan devait lire un texte de deux pages : journal d'un monstre. Un enfant (?, on ne sait pas vraiment car il a du sang vert) qui est enchainé à la cave et qui se fait battre par ses parents.Texte très dur!
Dites-moi: je suis complètement ringarde ou c'est normal. J'ai l'impression qu'on leur fait lire des choses très dures . Je suis trop sensible? Je suis certaine qu'en 2è on ne me faisait pas des histoires comme celles-là.Appel aux plus jeunes: vous aviez aussi ça à lire?Ca fait parti du programme? Nathan ,aussi, n'aime pas ce genre de texte
Sur ce ,je vous souhaite une douce et tendre journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 7:31:44

il est en quelle année Nathan? 2ème secondaire, c'est ca?
je me souviens de Tistou les pouces verts par exemple que j'avais du lire au début du secondaire lol mais sans doute en première...
je me souviens de quelques livres plus durs, mais je ne sais plus en quelle année...
tu en as parlé avec les autres parents?
le plus important est de voir comment c'est traité en classe par la suite...
mon souvenir le plus "marquant" dans ce domaine, c'est quand on a vu des films sur l'holocauste... mais j'étais déjà dans la seconde moitié du secondaire.

je vais tenter une séance de gym un peu moins douce ce matin... ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 8:37:30

euh franchement Gaëlle, je me pose des questions... J'ai jamais eu des trucs comme ça à lire.
Les trucs + hard c'était vers la 3e-4e. Mais ma collègue qui a des enfants dans les 18ans dit que les siens ont eu des trucs du genre.

Je crois aussi que c'est aux profs d'ensuite bien expliquer. Voir le but de faire lire des trucs pareils.

Suis peut-être réac' mais je vois pas bien la pédagogie... Faire lire ça à des gosses de 11-12ans
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 9:44:15

Ca Gaëlle c'est le genre de question à poser à la prochaine réunion de l'AP de l'école. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 10:56:45

Malvira a écrit:
Ca Gaëlle c'est le genre de question à poser à la prochaine réunion de l'AP de l'école. lol!
Tu me connais, c'était bien mon intention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 11:27:18

ouf, de retour du cours de gym... c'était un niveau 2 (il y a 5 niveaux) et bien je pense que je vais me limiter au niveau 1 pour le moment lol! et je vais continuer les machines cardio pour me refaire une santé...
c'est pas demain que je pourrai faire la zumba (qui est classée niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 51
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 13:17:45

courage,cat! c'est déjà super de reprendre une activité physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 13:48:02

Oui,c'est sur, et ca fait du bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 18:55:41

Mais la zumba, c'est fabuleux!! Je suis les cours depuis septembre et je raffole. dépêche toi de "sauter" les niveaux et tu seras encore plus motivée. Chez nous, le prof est un Brésilien musclé au sourire pepsodent...Je ne te dis pas le nmbre de petites madames qui suivent le cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 19:40:50

tu vas où Marie?
pour le moment, mon corps ne saurait pas suivre un cours complet de Zumba... mais c'est mon objectif: zumba, step, tae bo et salsa! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 19:43:19

Cat a écrit:
tu vas où Marie?
Eh bé Cat, tu veux aller voir le Brésilien musclé aussi ? Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913 Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 19:44:18

non,non, je suis inscrite chez Da Vinci, et ca me convient très bien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 21:55:34

Ah les beaux brésiliens ... parfois beaucoup de surprises !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptyVen 1 Oct - 23:00:45

Cacawette a écrit:
Ah les beaux brésiliens ... parfois beaucoup de surprises !!!! lol!
Ca sent le vécu ça Cacawette ! Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913 Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptySam 2 Oct - 6:56:50

Surtout qu'il n'est écrit nulle part qu'il est beau!!! Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? EmptySam 2 Oct - 15:42:14

Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913 Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913 Vendredi,plus beau jour de la semaine? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,plus beau jour de la semaine?   Vendredi,plus beau jour de la semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi,plus beau jour de la semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi ,jour béni
» Vendredi,dernier jour ...
» Vendredi,jour de pluie...
» vendredi 29, c'est le grand jour
» Un petit jour ensoleillé, vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: