Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendredi,jour de pluie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 7:05:31

...c'était juste pour la rime lol!

Bonjour les filles,

alleï,encore une petite journée et on se voit.
Hier,j'avais dentiste à 17H et podologue à 18H .Course jusqu'à la maison, vite goûter ,se brosser les dents,etc,etc quand un doute affreux monte en moi ,je vérifie et le couperet tombe :j'ai oublié mes cartes de banque au boulot. Aaargh. Comment faire? J'ai téléphoné de suite au dentiste en lui disant que j'avais rv dans une demie heure mais que je n'avais rien pour le payer. Pouvais-je quand-même venir? Il a bien rigolé ,il me connait. Après,mon zhomme est arrivé et m'a passé sa carte.Ouf! En arrivant ce matin, j'ai vite récupéré mes cartes . Ca fait la deuxième fois en 15 jours. La fois précédente ,c'était avant les vacances de carnaval: Là,pas de rv,je suis retournée au boulot.Quand on n'a pas de t^te...
Moulinette,peux-tu me ramener de la cartonnette s'il te plait? 5 feuilles?
que votre journée soit belle...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 8:21:54

ihihihi, c'est vrai qu'on se sent mal quand on a ce genre de mésaventures!!!!!

Bonne journée à toutes!!! Vivement demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 8:43:28

et pourquoi sors tu tes cartes de banque au bureau? ;-)

comme mon jour de boulot est annulé, je vais en profiter pour aller chez Crea Corner pour me consoler... ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 9:54:32

cat si tu passe pas loin de chez moi vient me faire un coucou!!
Gargamel ok je le note!!

dur, dur lr réveil hier c'était match d'impro à LLN, bien marré, ambiance student!! mais à nos ages mes bonnes dames, ce coucher tard nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 9:56:00

Sois sage chez Creacorner Cat ! Et évite d'aller dans le coin enfants, c'est horrible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 9:57:26

moi c'était ophtalmo hier à 18h... Ben passée à 19h et je recevrai la facture (les dames de l'accueil terminent à 18h30)

Là c'est la course pour boucler les documents du recrutement pour la réunion chez Demotte cet aprèm

Et à midi on fait un repas fromage, miammmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 10:00:44

Miam, un bon petit repas fromage avec de la baguette et des raisins, avant on faisait ça aussi avec les collègues ! Mais ceux qui travaillaient dans le bureau à côté de la salle de réunion ont protesté, la faute aux petites mauvaises odeurs... Vendredi,jour de pluie... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 12:11:24

voila, rentrée de chez Crea Corner, quel choix! et tu as raison Isa, le coin enfant est top! j'y ai puisé quelques idées pour la fête d'anniversaire de Thibaut.Si ca ne peut se faire au bowling comme on pense, je ferai une activité manuelle à la maison;-)

j'ai approvisionné mon stock de papier pour les animations scrap. ils seront achetés par les participantes, donc ca compense le trou dans le portefeuille! lol
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... EmptyVen 18 Mar - 14:36:31

presque tous les collègues participaient et on s'est mis dans Brazil, notre grande salle qui a l'avantage d'être sur le palier ;)
C'était trooooop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi,jour de pluie... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi,jour de pluie...   Vendredi,jour de pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi,jour de pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29, c'est le grand jour
» Vendredi ,jour béni
» Vendredi,dernier jour ...
» Vendredi,plus beau jour de la semaine?
» Un petit jour ensoleillé, vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: