Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HS - mais peut-être bien agréable

Aller en bas 
+2
Malvira
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 7:57:48

WAVRE - Le L adies'Circle de Wavre organise ce week-end sa 15e foire des artisans dans le cloître de l'hôtel de ville. Cette foire 2010 réunira 64 exposants. Les gourmands seront gâtés car les produits de bouche y seront légion : confitures, foie gras, terrines, confits, sucres aromatisés, fromages, saucissons, cuberdons, chocolat, pralines, truffes...


«Seules les fabrications artisanales originales sont autorisées, explique Marianne Hichaux, trésorière du Ladies'Circle de Wavre.

La foire se positionne un peu comme un marché de Noël.

Artisanat de qualité, diversité des créations, ambiance chaleureuse et conviviale : nous mettons tout en oeuvre pour en faire un moment de référence en Brabant wallon.»

Les bénéfices du week-end iront aux oeuvres que soutient le Ladies'Circle de Wavre. L'an dernier, le cercle avait ainsi aidé l'ASBL Buston et Alentours (Ottignies) à offrir aux enfants de son école des devoirs un séjour récréatif d'une semaine à Chevetogne. Cette année, les bénéfices iront à nouveau à cette ASBL ainsi qu'à association Lacryma ad Victoriam que soutient le Ladies'Circle Belgium.

Un petit-déjeuner inaugural aura lieu samedi à 9h30 en présence des autorités communales, des artisans et de nombreux invités.P. J.

Samedi de 10 h 30 à 19 h, dimanche de 10 h 30 à 18 h. Entrée gratuite.

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 10:20:09

Merci pour l'info Domi, j'y passerai peut-être dimanche matin !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 11:09:56

Merci, Domi
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 12:09:16

Merci Domi. Je vais essayer d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 12:20:25

dommage que suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 13:05:22

j'y ai été les dernières années, mais je suis en formation ce week end et demain il y a une fête de la solidarité à l'école de Thibaut, donc ca va être compliqué! dommage!
Si vous y allez, n'hésitez pas à passer sur le stand de ma copine Karine, "Les Ateliers du coquelicot", elle fait des bijoux magnifiques et originaux, et surtout des gelées délicieuses! (et faites lui un coucou de ma part ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 13:33:07

J'y vais chaque année et je trouve toujours quelque chose.
S'il est là cette année, n"hésitez pas à goûter les pralines de LIO (Lionel Focant). C'est un linalois très doué qui fait des pralines délicieuses et originales. Il parait qu'il était invité à l'expo universelle cet été.

Pour info également je vous signale un chouette concert organisé le vendredi 10 décembre à la ferme du biereau. à LLN. La groupe" Anakrouze" est invité au profit Amnesty international. C'est une chorale de femmes au répertoire très original.
Je vais y aller avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 13:35:15

Merci Domi. Si je n'avais rien d'autre de prévu j'irais. J'adore ce genre de manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 14:48:36

Merci Domi! Une bonne idée pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable EmptyVen 26 Nov - 20:09:08

Pfftt, c'est trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Contenu sponsorisé





HS - mais peut-être bien agréable Empty
MessageSujet: Re: HS - mais peut-être bien agréable   HS - mais peut-être bien agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS - mais peut-être bien agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez peut-être m'aider...
» Vendredi agréable et un we...
» Jeudi agréable
» Jeudi agréable
» Mardi agréable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: