Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi agréable et un we...

Aller en bas 
+2
MissTina
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 7:08:51

...plein de promesses!



Bonjour les filles,



et oui, on y est! Not' p'tit we est làààà. et il va faire bôôôô.

chouette,chouette,chouette.

Je pensais partir à l'heure aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que j'ai un cours, qui finit une heure plus tard que prévu ...j'ai pô envie. En plus, c'est sur le suivi des factures...Ce serait scientifique,je dis pas mais les factures...ça me botte pas. Enfin...

Que votre journée soit lumineuse...Vendredi agréable et un we... 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 7:48:35

aller courage Gaëlle

Moi je suis doublement contente, ma collègue n'est pas là! Eh non ça ne s'est pas arrangé depuis mon retour mais c'est pas grave. Et je fini à midi! ;-)

Et mes bottes sont en route, j'ai reçu le mail disant qu'elles étaient partie hier! yeah

Et pour mon long wk, j'ai décidé de faire un méga triage dans mes fringues! Ouais, ça m'arrive pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 9:11:06

Coucou les filles,

courage Gaelle, moi c'est lundi le cours qui termine une heure plus tard!!!! Pfffff!!!, enfin, c'est pour la bonne cause!!!

Je fais aussi un triage, beaucoup de choses trop grandes mais je suis prudente, je mets de côté. Début d'année, j'ai liquidé plein de choses trop petites depuis longtemps et maintenant, je peux racheter. GRRRRR!!!!!!!

Week-end jardinage et moto, on va en profiter tant que le soleil brille.

Bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 9:13:52

moi j'ai l'intention de revendre une petite partie quand même car j'ai 2-3 brols assez neufs mais qui soit de me plaisent plus ou qui sont trop petits/grands
Le reste ira pour l'association Terre soleil (suis pas sûre du nom, c'est la benne bleue qui est près des bulles à verres)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 10:00:50

Oui c'est le moment de faire du tri dans les vêtements, ne fût-ce que pour la campagne d'Oxfam "libérez vos vêtements" ! Moi aussi il faudrait que je trie, j'ai encore dans ma garde-robe des fringues que je ne mets plus depuis des années, inutile de me demander si je saurais encore rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 13:14:22

Coucou à toutes !

Je reviens vers vous après de magnifiques vacances sous le soleil et une semaine de boulet très hard (pour pas changer).

Tout va bien de mon côté mais je suis très occupée par diverses choses.

J'espère que vous allez toutes très bien. M'en vais un peu lire tous les posts que j'ai ratés.

Bzzzzzzzz à toutes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 13:38:07

pour les vetement en général je donne des vetements en très bon état dans les bulles bleues mais il y a quand meme des choses que je voudrais vendre également
parceque acheté sur un coup de coeur et pas mis une seule fois etc etc..Et pour quelle raison on ne ferait pas une petite brocante vetements en état impéc.
entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 14:07:09

Ben oui, c'est une bonne idée, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 17:44:27

Que voila une idée qui est excellente !!!
On ferait cela dans la nouvelle salle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyVen 23 Sep - 20:15:32

moi je donne à une maison d'accueil pour femmes battues... ;-)

Demain, journée spéciale pour moi... j'ai cours de 9 à 16h, et on part dans les bois à LLN... une journée teambuilding donc! ;-)
et j'ai peut etre trouvé mon lieu de stage... j'attends confirmation demain que cela peut correspondre à ce qu'on doit trouver...

bon week end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyDim 25 Sep - 8:05:59

Je trie chaque année ,chaque fois que j'achète un nouveau vêtement en fait ,je lui fait de la place! J'élimine un plus vieux ou un qui a rétréci et je donne . Vous pouvez aussi donner à la croix-rouge . C'est un "commerce" de proximité . quand ce sont des tout beaux vêtements ,je donne à la Croix-Rouge ou à la chaussée de la croix , il y a une maison d'accueil pour femmes battues ou filles-mères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyDim 25 Sep - 9:40:04

Moi, ca part pour l'afrique ou les sdf
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyDim 25 Sep - 9:58:24

C'est vrai que je donne au CPAS ou aux petits riens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... EmptyDim 25 Sep - 19:13:57

Idem que toi Gaëlle, je rachète presque aussi tôt... Pas bien...

j'ai deux grands sacs gris à mettre demain au container bleu... Et je dois encore faire les chaussures ;(
Et le pire? J'ai déjà racheté 2 pantalons et 2 pulls... J'avais la livraison gratuite chez 3suisses et La Redoute. Je suis incorrigible
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi agréable et un we... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi agréable et un we...   Vendredi agréable et un we... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi agréable et un we...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi agréable
» Mardi agréable
» Jeudi agréable
» HS - mais peut-être bien agréable
» vendredi di di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: