Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi brillant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 6:58:22

...sur les routes.

Bonjour les filles,

et voilà! semaine N°2 entamée.
J'avais commencé à faire une liste des projets que je voulais faire cette année, j'y ai déjà ajouté une ,voire deux ,ferrari ( ;-) Mame) et des mitaines. Je n'aurai jamais assez d'une vie!!
Je m'y mets tout de suite alors!!
Gros câlins à toutes celles qui en ont besoin
Que votre journée soit douce... Lundi brillant... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 9:17:22

j'ai toujours mal à l'épaule, une douleur bizarre, surtout quand je respire... j'ai rdv à 11h20 chez mon médecin, comme ca je serai fixée.

Et j'ai fini mon Miss Marple!!!! youpie! trop fière mdr! j'aurais aimé qu'il soit un peu plus grand, mais il couvre bien mes épaules. et si je le met à Ben, on sait faire le tour de son torse et l'attacher dans le dos, ca servira donc de toute facon! ;-)
je vais pouvoir attaquer mes autres projets en tricot!

bonne semaine à toutes et courage à celles qui reprennent le boulot.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 9:41:09

j'espère que cela ira cat! C'est chouette un miss Marple, moi, je ne quitte pas le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 10:10:35

Dis Cat, ton châle n'est pas censé servir de camisole de force pour les zonzons hein ! Lundi brillant... 981913
Nouvelle année de boulot et nouvelle organisation aussi pour moi, à partir de ce jour je travaille à la maison en-dehors des jours d'inspection et du mardi (journée au bureau). Le chat avait l'air tout surpris de me voir revenir après avoir déposé les filles à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 10:23:07

mdr Isa!!! il avait l'air d'apprécier Ben, il voulait le garder pour aller à l'école! ;-)

Chouette ca que tu puisses bosser de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 12:09:44

Pauvre chat Isa, il avait ses habitudes ce chat. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 12:18:05

Je ne pense pas qu'il a modifié ses habitudes Arlette, il roupille depuis ce matin. Lundi brillant... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 12:25:59

Si une sorcière passe une commande en France, les soldes commencent demain, pourrait elle me commander .
3 échevettes de WDW 1331 Brick.
Je sais que ce n'est pas soldé, pas besoin de me le rappeler, mais je n'ai besoin que de ça.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 12:51:41

Voila, j'ai vu le doc: j'ai une déchirure musculaire, d'un muscle attaché à l'épaule et qui va vers le thorax, c'est pour ca que j'ai mal quand je respire. Donc rien de grave, je suis rassurée ;-) j'aurai mal quelque temps et je dois laisser mon bras gauche au repos, mais rien d'autre à faire.

Ici aussi le chat roupille... son seul changement du jour, il n'est pas dans le canapé, mais sur une couverture devant la fenêtre avec le ventre au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 14:09:49

Et comme il a bien raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 14:38:15

passage en vitesse, ici c'est le retour de tous les collègues, ça returbine ;)

bisous magique pour Cat!

Et bisous à toutes celles qui le veulent (toi + moi, blabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 17:14:53

pfff.... mon papa a eu un accident de voiture ce matin! il allait faire faire de nouveaux papiers à la commune vu qu'il s'est fait voler son portefeuille au bureau jeudi dernier et il a glissé sur une plaque de verglas... tête à queue et finit dans un arbre un coup à la tête mais pas trop grave et un ligament arraché au bras droit... il doit porter un platre pendant plusieurs semaines, et il a l'air d'avoir assez bien mal... pas de boulot, de cuisine, de vitraux pendant 3 semaines, lui qui n'arrête jamais, ca va être dur de tenir! et l'auto, n'en parlons pas! mais au moins, il a une omnium. j'espère que le reste de son année sera moins difficile!

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 17:45:25

Décidément c'est pas le jour, moi je viens d'apprendre le décès de la mère d'une collègue... Celle qui a perdu son fils il y a moins de 3 mois. Heureusement Cat pour ton père c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 18:41:31

de fait ce matin il y avait des belles plaques de verglas !

pfft quelle journée, plus de 500 mails a traiter ... le téléphone qui n'a pas arreté de sonner ! ca nous apprendra à prendre 2 semaines de congé !!! lol! Enfin ca ira mieux demain et le rythme est déjà repris !!!

Bonne soirée, on reste positif malgré les nouvelles ... heureusement, pas trop grave pour ton Papa Cat, une voiture, ce n'est après tout que de la feraille, non ? plus dur pour ta collègue Isa .... la vie est décidément injuste et bien cruelle !



Lundi brillant... 496252 à tous ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 18:54:27

Oh Cat, je compatis, en allant chercher notre nouveau chat ce matin, nous avons été limite aussi!!!! Tout le courage du monde à ton papa, j'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyLun 10 Jan - 19:01:47

Ondes +++++++
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... EmptyMar 11 Jan - 8:01:47

ouh lala Cat! Plein d'ondes +++ pour chez toi
Rhoo Isa, c'est pas vrai!!!! C'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Lundi brillant... Empty
MessageSujet: Re: Lundi brillant...   Lundi brillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi brillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15,un voile blanc brillant...
» vais un peu mieux mais ce n'est pas encore brillant
» lundi 25 avril, pfff c'est lundi
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Lundi 24, dernier lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: