Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 15,un voile blanc brillant...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 7:04:33

...a été déposé cette nuit par les petites fées et Monsieur Eté ,ayant chanté toute la saison, a oublié de remplir la cuve de sa maison ...et maintenant,on se les gèle!!!



Hello les filles,

ça y est, le froid s'installe tout doucement. Sortez couvert, il fait froid.

Soirée fatiguante hier: Nathan perdait les pédales devant la montagne de boulot qui l'attendait ( et pourtant il a travaillé les trois jours de we),réunion conseil de participation et puis les subordonnées relatives en néérlandais.pfff

j'ai essayé les bountys : comment tu fais ,Tina,pour faire tenir le mélange coco sur le chocolat?

Vivez une journée chaleureuse Mardi 15,un voile blanc brillant... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 8:00:50

Coucou tout le monde,

ohla, cha caille ce matin!!!!!!

ceci dit, la pièce d'eau n'est pas encore gelée!!! Faut que je protège les pots qui vont hiverner.

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 11:36:53

Moi aussi, je dois protéger mes fuschias, j'irai faire un tour chez Brico demain après midi pour trouver un voile protecteur.
Avant je les recouvrais avec des pots retournés mais maintenant les pieds sont vraiment trop gros.
Chauffez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 12:46:48

ici tout gris!!!
ce matin!!!ai ete medecin!!!!car mes pertes recommence!!!!et encore beaucoup mal au ventre!!!
le medecin ma fais un prélevent!!j'aurrai le resultat que vendredi!!!
la je vais bricolé un peu et rechercher la pharmacie qui me manque
bonne appetit
Mardi 15,un voile blanc brillant... 09082410
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 14:12:15

Comme Arlette m'avait demandé une grille, j'en ai profité ce matin pour trier mon stock et en sortir tout ce que je renonce à faire un jour... Prochaine étape, trier ma laine et remplir quelques sacs pour Gigi. Au fait Gigi, tes mamies n'ont pas besoin de modèles de tricot ? Parce que là aussi j'ai du stock. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 16:14:01

Gaëlle, la pâte à la coco colle déjà un peu mais tu dois l'étaler sur le chocolat et ensuite remettre au frigo 1ou 2 heures pour que ça prenne

Je suis trop contente de moi! le blockroll est fait! j'ai réussi à tout faire aujourd'hui et tout est bien droit! bref super contente. Je vous ai mis ça dans la rubrique finis
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 16:53:15

Blockroll ? Kesako ? M'en vais aller voir ça !
Je viens d'apprendre que la firme Thissen dépose le bilan, ça fait tout drôle, c'était celui de mes administrés qui me prenait le plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 17:03:29

c'est pour enrouler tes broderies qui attendent leur finition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 18:41:24

Alors il m'en faudrait quelques-uns ! Mardi 15,un voile blanc brillant... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 18:50:02

arf... suis vidée! journée de cours épuisante aujourd'hui, après soirée de cours d'hier et journée de stage... qu'est-ce qui m'a pris de me lancer là dedans! lol je vous rassure, je ne regrette rien, ca me plait vraiment et les quelques expériences que j'ai déjà pu avoir sur le terrain me conforte dans mon choix, mais tout gérer, c'est épuisant physiquement et émotionnellement!
Dans 2 semaines, j'ai mon premier gros examen, et j'ai aucune idée de quand je vais avoir le temps d'étudier... à part la nuit, sauf que j'ai besoin de dormir! lol
enfin, tout ca pour vous expliquer pourquoi je passe moins sur le forum, je ne brode quasi plus, et j'ai une tete de déterrée! lol
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 18:51:52

Bisous Cat, et courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 20:23:13

merci Arlette!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMar 15 Nov - 20:42:16

Courage Cat, ça ira mieux dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMer 16 Nov - 8:37:28

plein d'ondes +++++++++ pour toi. T'inquiète pour nous, bosse et profite un peu de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMer 16 Nov - 9:10:40

Courage Cat, cela ira mieux dans quelque temps!!!!! Un block bazar chouette, vais voir cela aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... EmptyMer 16 Nov - 17:30:43

Courage, Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15,un voile blanc brillant...   Mardi 15,un voile blanc brillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15,un voile blanc brillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi brillant...
» vais un peu mieux mais ce n'est pas encore brillant
» Mardi 12 février, mardi gras
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» mardi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: