Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 10:48:15

Je rame encore mais je suis presque à flots.
Hier, je suis allée écouter Konstantin à Gent pour le premier concert d'après concours.
C'était très sympa. Des airs seuls et des duos, pour terminer par un Libiamo de la Traviata chanté par les 6 lauréats, une flûte de champagne à la main.
Morgane s'étant désistée à la dernière minute, j'ai emmené la fille d'amis. Elle a 15 ans et est fan de Kostya. Tout était très chouette.
Bon dimanche à toutes.


Dernière édition par MamExtramoBoyou le Dim 5 Juin - 14:06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 10:52:02

Tu es pressée d'être lundi toi!!!!!!

Bon dimanche à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 11:08:41

Pressée d'être lundi ??
Non, mais quand on est indépendante, les week-ends sont parfois remplacés par un coup de sifflet, en particulier quand on passe son temps à autre chose en semaine.
Cela dit, demain midi, je vais manger à Genval avec des amies. Donc, oui, je suis pressée d'être lundi ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 11:43:40

C'est décidé, aujourd'hui sera une journée relax. Le nettoyage attendra bien un peu, na !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 12:11:34

mes articles sont fait pour le blog, je suis contente!!!!
Aprem ce sera broderie: continuer juin et commencer un chuuuuuuuuut (en fils de soie, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 13:31:28

on est le 5 mamE ;-)

visite à une brocante ce matin, sous un soleil étouffant (on a mangé des glaces;-)

après midi, thibaut va à l'anniversaire d'un copain: balade à dos d'âne! on va profitez du jardin avec Ben.

et je trie mes tirroirs de broderie, j'abandonne certains projets que j'avais, à moins de devenir vampire, je n'aurai jamais le temps de tout réaliser...

et cette nuit, nous aurons les premières images, n'est-ce pas Tina? ;-)

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 13:36:40

ouiiiiiiiiii enfin j'attendrai demain matin pour regarder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 13:50:23

oui, moi aussi... quoi que, si je me réveille cette nuit entre 3 et 6h, il n'est pas exclus que je fasse un détour par la télé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 15:02:23

Euh... Keskispass cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) EmptyDim 5 Juin - 16:58:01

mdr Isa, pour les non "mordues", ca n'a pas d'importance mais pour nous si...
lors de la cérémonie des MTV Movie Awards, le premier Teaser de la partie 1 de l'épisode 4 de Twilight va être dévoilé... donc premières images du film, du mariage de Bella et Edward, etc... je t'avais prévenue... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))   Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 juin (euh... 5 juin ;-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 juin, juin aux tisons...
» 9 juin
» Vendredi 1er juin
» Dimanche 17 juin
» mardi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: