Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lundi au soleil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 6:57:51

Ok, elle était facile et déjà faite ;-))

Coucou les filles,

we de semi-repos pour moi. J'ai fait une chute de tension vendredi au boulot .J'ai fait peur à mes collègues hihihi,sans le vouloir. Heureusement que mon collègue était au labo avec moi et a appelé l'infirmière. Non, non, il n'a pas dû me faire de bouche à bouche ,petites coquines, va! Du coup, j'étais épuisée en rentrant chez moi. J'avais prévu de tout nettoyer le vendredi soir. Je me suis traînée une partie du we. Il est temps que les vacances arrivent. Alleï, encore 12 jours . C'est dur,dur cette année. En plus, on commence une nouvelle grosse expérience pour les 15 prochains jours.
alleï,au boulot maintenant.
Que votre journée soit spitante... Le lundi au soleil... 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 8:22:52

Ouh là Gaëlle! vivement les vacs alors!

C'est reparti pour une semaine de foooooooolie ;) Demain c'est le test écrit, donc je prépare tout (feuilles de test, la salle, etc) j'espère juste que les gens vont venir, j'ai pas bcp de retours... Faut dire qu'on est en juillet, si ça se trouve ils sont en congé... Aie-Aie si c'est ça (enfin j'avais prévenu les chefs que c'était une mauvaise idée de faire ça en été)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 11:19:09

Repose-toi Gaëlle !!! Personne ne te dira merci si tu te tues au boulot.
Dernière semaine de boulot avant les congés, j'ai déjà à moitié l'impression d'être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 18:51:26

Soignes toi et reposes toi bien surtout. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 20:57:03

Courage Gaelle, semaine de folie pour moi aussi mais j'adore!!!!!!

J'ai des chefs géniaux et des collègues fantastiques alors c'est dans la bonne humeur que nous bossons et du coup cela avance!!!!!

Rien de tel que la bonne collaboration.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyLun 4 Juil - 22:47:12

Bon courage Gaëlle...c'est à toi de décompter: il te reste combien de jours et combien de fois dormir avant de partir pour quelque semaines en France?
Beaucoup de courage à toi et toutes celles qui travaillent encore. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyMar 5 Juil - 6:55:48

Encore 11 jours au boulot et puis une semaine chez moi et ensuite VACANCES. YESSSSSSS! Je suis de plus en plus crevée. Peut-être que je devrais prendre des vitamines mais je sais que je manque de sommeil . Ne serait-ce pas cacher ou ignorer le problème que d'en prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... EmptyMar 5 Juil - 8:07:43

A la fin de mon année scolaire, j'étais ds le même état: cela m'arrivait de sortir du ring à 16H00 pour dormir le long de la route. A peine rentrée, l'avt dernier vendredi, j'étais au lit à 17h00 pour me lever le lendemain à 8h30...
Tu as raison...il faut le sommeil. Depuis 3 jours, je me réveille sans sonnerie à 7h00 alors que comme toi, je me demandais quelle maladie me rongeait ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil...   Le lundi au soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 - le lundi au soleil lalalala
» Le lundi au soleil...
» Le lundi au soleil
» Lundi au soleil
» un lundi au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: