Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mardi belle journée ensoleillée

Aller en bas 
+3
MissTina
Siamois666
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 6:47:46

mais profitez-en maintenant ,ils annoncent des orages violents avec possiblement de la grêle vers 16H-17H ( BW)

Kikou les filles,

Que votre journée soit agréable...
je décompte, décompte,je vois la ligne d'arrivée ;-)
Mardi belle journée ensoleillée 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 7:46:38

Moi, j'ai retrouvé la pêche, hier, une journée un peu en demi-teinte mais cela va mieux!!!!!

Et j'ai terminé mon sampler aux arbres issu d'un Mains et Merveilles.

Je ferai une photo et vous la mettrez demain.

J'ai déjà entamé autre chose et suis toujours en train de me battre avec mes finitions GRRRRR!!!!!!!! pour des chuuuutttt!!!!

Vogue la galère, s'il suffisait de broder et de faire une mimique comme Ma Samantha, ma sorcière bien-aimée, je serais vraiment preneuse!!!!! Deux mains gauches, je vous le dis!!!!!! Mardi belle journée ensoleillée 981913

Bonne journée et j'espère que les orages, ce ne sera pas trop!!!!!!

Take care!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 8:13:53

panne de courant généralisée ce matin par chez moi. Space de s'éclairer à la bougie lol! enfin, il fait clair assez tôt quand même lol!

Mon chef est en maladie, c'était prévisible. Je ne le verrai donc plus Mardi belle journée ensoleillée 47514 Je pars en congé jeudi soir et il va avoir un préavis non presté. J'espère avoir l'occasion de le revoir sur Namur vu qu'il va retourner au SPW.
C'était une ambiance très bizarre hier. Il me rapportait au compte-gouttes ses affaires (rail pass, ticket de métro) J'ai failli encore pleurer. Maintenant, j'avoue être soulagée qu'il soit sous CM, j'aurai pas pu supporter de le voir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 12:31:05

Pourquoi est-ce qu'on l'a viré ? Au fédéral on ne licencie pas quelqu'un sans une très bonne raison...
Les courses pour la rentrée scolaire sont faites, celles pour le frigo aussi. Zhom tond la pelouse avant le déluge de ce soir. Et entre-temps, on irait bien faire un tour au musée de l'eau et de la fontaine de Genval, il y a une expo pour l'instant sur les monstres marins.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 13:48:41

on est pas statutaire ici. On a tous des contrats. certains viennent de l'administration (en statutaire), ils sont sont détaché. Et pour les chefs, ils ont des contrats déterminé de 4ans mais au renouvellement pour Denis le Cab, n'était pas convaincu et lui ont donné une période de 9mois avec éval. L'éval n'a pas été concluante
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 18:56:36

Coucou !

Enfin à la maison. L'opération s'est bien déroulée mais j'ai mis du temps (deux jours) pour me remettre de l'anesthésie qui fut assez lourde. J'avais l'impression d'avoir pris la cuite de ma vie, j'ai même plaisanté avec l'équipe des radiologues le lendemain de l'opération.

Comme voisine de lit, c'était la belle au bois dormant (jour et nuit) dixit les infirmières, avec les ronflements de capitaine Haddock. Je n'ai pas pu dormir au moins une heure sans être réveillée. Quel fut donc mon plaisir de retrouver mon lit et dormir cette nuit.

Le personnel infirmier est véritablement sympathique et très gentil.

Maintenant, c'est repos complet sans absolument rien faire et surtout rien porter (pas de casserole, héhé) jusqu'au 20 où le neuro enlève les agrafes.

Puis rééducation et toujours out jusqu'au 15 août.

M'en vais vous lire et bonne soirée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 19:22:21

Ravie que tout se soit bien passé Christ, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 19:29:16

Bonne convalescence Christ!Tu peux broder un peu??? Si tu t'ennuies ou as besoin de quelque chose dans ce domaine tu as toutes les coordonnées des sorcières sur la liste qu'Isa a remise à jour et envoyée..........Bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 21:27:44

Bonjour Christ
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passe
A bientôt
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMar 12 Juil - 21:37:31

Je demande de tes nouvelles sur l'autre post et en fait y'en a ici ! lol!
Tu parviens à faire quelque chose ? Le bidouillage de ton chéri pour l'ordi a l'air efficace en tout cas !
Mardi belle journée ensoleillée 928907
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMer 13 Juil - 7:31:02

super contente d'avoir de tes nouvelles, Christ, et d'apprendre que tout s'est bien passé. Repose-toi bien et profites-en pour te faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMer 13 Juil - 8:14:26

Courage Christ et bonne rééducation!!!

J'espère que cette opération va t'amener un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMer 13 Juil - 8:16:18

repose toi bien, comme Domi, j'espère que ça va t'apporter du soulagement
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMer 13 Juil - 9:41:11

Merci !

Comme le nerf sciatique a été très endommagé ces derniers mois, j'ai encore assez mal dans les deux jambes. Il faut du temps et je reste zen.

Pas de soucis pour broder, lire, regarder la tv, surfer sur Internet... dans le canapé ultra confortable. Roger a concocté un "tout à portée de mains". Il a également pris congé mais en profite pour refaire la terrasse et le jardin (quel bazar !). Je me demande par moment où il puise cette force pour faire ça tout seul.

Maintenant, il apprend également à cuisiner et ne rechigne pas à la tâche.

Peut-être pourrais-je lui suggèrer d'apprendre à broder ? lol! Euh, je pense qu'il va m'envoyer promener ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyMer 13 Juil - 18:04:31

Super contente de te lire Christ. Bonne convalescence et surtout bonne rééducation. Je t'embrasse. Arlette Mardi belle journée ensoleillée 40604 Mardi belle journée ensoleillée 326224 Mardi belle journée ensoleillée 591391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyJeu 14 Juil - 22:55:21

Quel homme idéal !!
Profite Christ !!!
Ils ne sont pas nombreux de cette trempe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée EmptyVen 15 Juil - 17:00:11

tout va aller pour l
e mieux maintenant
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi belle journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Mardi belle journée ensoleillée   Mardi belle journée ensoleillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi belle journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée ensoleillée
» Belle journée à toi, Cat
» Belle journée à toutes!
» Mardi,petite journée de septembre
» Une belle histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: