Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une belle histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 18:09:01

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui j'ai une jolie histoire à vous raconter!
La semaine passée lors de mon marché du jeudi, on s'installait avec Maman comme tous les jours et soudainement MIAOU MIAOU!!!

A notre grande surprise, on a entendu miaulé mais pas moyen de voir où était ce petit minou!
On se renseigne vite fait dans les commerces... ça fait 5 jours qu'ils entendent miauler!!!!!!
Tout à coup, on se rend compte que cette petite boule de poil était prisonnière dans une cabine haute tension!!!!!

Une belle histoire... 967952 ni une ni deux! On sonne au technicien... tout d'abord pas chaud le coco pour venir mais avec l'argument que le chat fesait ses griffes dans les fils (faux car on le voyait même pas!) et que ça pouvait tout faire sauté (le chat avec!!!)...

1h après, il était là et on voit apparaitre un petit chat tout tigré avec des magnifiques grands yeux vert!
On se dit pas de souci, cette boule de poil va retrouver son chemin... oui il est partit... mais pas plus que 10 minutes!
Il est revenu et ne voulait plus partir ( il était tout perdu!) et comme il n'avait que la peau sur les os, on lui a donné le jambon de nos tartines... et bien sur il repartait pas...
Bref, me voilà sur le marché avec un chat dans les bras toute la matinée!

La fin du marché commencait à se présenter... pas le coeur de le remettre dans la rue, on l'a pris direction Namur et la maison avec jardin de mes parents (déjà 2 autres chats+ 1 chien + oiseaux... bref une Maman digne de Brigitte Bardot!) tout en mettant nos coordonnées dans les magasins proches!

hier matin, j'arrive chez mes parents qui s'est qui fole directe dans la rue??? ben oui le nouveau chat!!!! Maman en pleine crise de nerf voulant étranglé le père qui sois disant devait tenir le chat!
Donc moi à 5h30 courant derrière le chat dans une rue bourrée de bagnolle!... Suspense, le chat vient de rentrer sous une grille où je ne peux pas le suivre!
....
On décide de rentrer à la maison et de voir...
3 minutes après, je le retrouve à côté de ma voiture (celle qui l'a ramené chez mes parents) et il se laisse prendre à bras et reconduire à l'intérieur!
Joie Immense de ma Maman!!! et moi soulagée!

ce matin, nous sommes retourné sur ce marché et ...

au grand soulagement de Maman, personne n'a réclamé ce chat ni ne nous téléphoné...
Autrement dit, aujourd'hui l'arche de Rita (ma maman) compte un nouveau pensionnaire on l'a baptisé Guismo...

Il est trop choux!

voilà c'est une belle qui histoire qui se fini bien et qui finalement ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 18:27:00

Toute mignonne ton histoire ! Encore une histoire de brodeuse et de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 18:31:18

Adorable histoire ainsi que ta maman qui a accueilli ce pov minou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 18:46:23

j'adore ce genre d'histoire!!! et j'adore ta maman! fais lui un gros bisous de ma part et une caresse à Guismo! et n'oublie pas les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 20:30:56

ohhhhhhhhhh le pauvre dans la cabine pendant 5jours (pas très inquièts les habitants...) c'est bien ça de l'avoir recueilli! On veut voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyJeu 15 Nov - 20:32:15

Une histoire qui finit bien, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyVen 16 Nov - 7:21:13

Voilà des histoires qui réchauffent le coeur, bravo Lilou et bravo à ta maman, en voilà un qui va avoir une belle vie!!!! Moi, qui voit des petits malheureux chaque jour, abandonnés lâchement par des humains qui préfèrent s'offrir le dernier GPS à la mode ou le dernier GSM, je suis soulagée de voir qu'il y a encore des gens qui ont du coeur.

Si quelqu'un cherche un chat ou un chien, je peux toujours aider, j'ai un petit bichon maltais de 1 an à placer, mâle, j'ai une photo et il est adorable, sa propriétaire doit aller dans un home donc si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas, il est propre et trop mignon.

J'ai plusieurs chatons également, n'hésitez pas à me contacter, nous essayons d'éviter les refuges à toutes ces petites boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyVen 16 Nov - 8:59:53

oh une belle histoire qu'on aime lire !!! Voila encore un chat qui aura une vie pèpère ... au fond vous auriez du l'appeler Kilowatt ou ampère
:rire:

Gros calin pour Guismo et Une belle histoire... 928907 a toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyVen 16 Nov - 9:37:35

Voila une belle histoire, bravo à toi et à ta maman, vous avez du coeur , ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ca!
Et puis l'arche de noé quoi de mieux pour un petit chat!!

Au fait, vu le nom que tu lui as donné, pense à ne pas le nourrir apres minuit et à pas le mouiller :rire:

Longue vie au petit Guismo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyVen 16 Nov - 11:28:55

mdr Alain! quoi que, le multiplier ca ne poserait pas problème... lol tant qu'il ne se transforme pas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... EmptyVen 16 Nov - 19:59:41

hé oui encore un petit le cul dans le beurre!
En fait on l'a appellé Guismo car tous les animaux de mes parents ont un G dans leur nom! Mais c'est vrai que Ampere aurait pu faire l'affaire!

:rire:

ce matin quand je susi arrivé chez mes parents, il vidait sa 2ème petite boite...

Une belle histoire... 496252

les photos seront là du WK

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire...   Une belle histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est une belle histoire c'est un beau roman qui se termine
» Histoire d'amour
» la dernière histoire belge ...
» Belle journée à toi, Cat
» les marquoirs de ma belle-mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: