Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi 6 aout!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 0:42:14

Lundi 6 aout! F_6ma39530m_479f3eb

Coucou, non je suis pas tombé du lit, je suis pas encore couché! lol!
Je reviens vers les forums apres une semaine de conte de fée que l'on vient de vivre moi et Piko et qui malheureusement doit s'interrompre quelques temps car le vie n'est pas toujours simple pour ceux qui s'aiment!

Nous somme certains desormais que nous somme faits l'un pour l'autre , on va juste devoir etre patients et forts pour regler les derniers problémes qui nous restent avant de n'etre plus qu'un!

Je vous ai crée un nouvel album de notre visite a Paradisio que vous pouvez aller voir sur mon over- blog
http://psion.over-blog.com/album-372788.html


Moi et Piko ou Angel pour qui connais son prenom on s'excuse d'avoir delaissé un peu les forums et d'avoir manqué de nombreux posts
On va se rattraper avec le temps

Sur ce je vous souhaites une bonne journée et je vais aller au dodo car tres fatigué par plein d'emotions

Je m'excuse aupres des sorcieres , c'est avec regrets qu'on a manqué la reunion de samedi car nous etions chez la maman de Piko, mais je vous reverrai ya pas de soucis

Lundi 6 aout! 496252 Lundi 6 aout! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 8:13:44

bonjour tout le monde!

Que ça fait du bien les vacances! On est rentré hier soir de la Champagne ou Dimi a été pêcher 3 jours et pour c'était repos!

En plus, on est tout bronzé, il a fait super beau! On était au bord d'un étang de 18 hectares donc on avait des vagues et tout...

De plus, j'ai bien avancé dans mon Sal Sajou, je vous mettrai un photo tantôt.

pour vous, je vois que vous vous êtes bien amusé à la réunion de samedi et surtout que vous avez bien bien bossé, toutes concentrées dans vos ouvrages! :Applause:
Je vais prendre exemple! lol!

Bonne journée

Lundi 6 aout! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 9:15:38

Coucou

super après midi hier au Moulin : Piko est venue avec sa petite tribu, les plus grands, très courageux se sont baignés dans la Cala (gla gla Lundi 6 aout! 975424 )
Chaton et moi nous adorons les gosses et c'est toujours un plaisir pour nous d'en avoir a la maison, hier soir frites pour tout le monde 9 a table je vous assure qu'il y a de l'ambiance !!! Lundi 6 aout! 981913

Mais revoila lundi ... et j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, donc je vais m'y plonger illico !

Belle journée a tous

Lundi 6 aout! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 10:31:42

Hello tout le monde,
Pour moi aussi les vacances sont finies... Faut reprendre le turbin ! Mais pour une fois y'a pas trop de dossiers qui m'attendent à mon retour, youpie !
Par contre mon zhom se tape une sciatique d'enfer, il a même accepté d'avaler un anti-inflammatoire, faut pas demander... :rire: Du coup j'ai dû conduire les deux filles ce matin, j'avais plus l'habitude de cavaler moi, dur dur.
J'ai quasi fini le gilet au crochet de Lisa, j'espère le finir ce soir et vous mettre une photo demain, ça fera plaisir à m'ame Sam ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 13:45:52

Lundi 6 aout! 967124 Lundi 6 aout! 967124
Je reviens tout juste de la librairie où j'ai découvert une nouvelle revue de broderie qui s'appelle tout simplement "broderie" et qui m'a fait bondir : y'a un superbe modèle de rideaux au point d'ombre et dans les explications ces crétins appellent ça... du point de croix ! Et on paye pour lire des âneries pareilles ! Ils feraient mieux de se mettre au jardinage...
Lundi 6 aout! 974454 Lundi 6 aout! 958609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 13:48:47

Bonjour tout le petit monde, Lundi 6 aout! 496252
Aujourd'hui, départ sur les chapeaux de roue. Lundi 6 aout! 213948

J'ai d'abord reçu la visite impromptue d'une amie que je n'avais plus vue depuis 3 ans. Après cela, il a bien fallu faire ce que je fais tous les lundis, rangement, ménage, etc... sur une heure.
Résultat : je ne suis pas beaucoup sur internet. Lundi 6 aout! 5056
Bonne semaine à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! EmptyLun 6 Aoû - 14:22:43

Bonjour tout le monde !
Je vous délaisse un peu mais la semaine dernière et le w-e furent très chargés ...
Merci Domi pour les photos de la réunion , des oeuvres des sorcières et ... du carton du gâteau !!!! :rire:
J'aurais tant aimé être des vôtres et admirer toutes ces belles choses !

Je vous souhaite une bonne semaine et à ... pas trop longtemps !
Lundi 6 aout! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 aout! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 aout!   Lundi 6 aout! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 aout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 août
» Lundi 6 août
» Lundi 10 août
» lundi 27 aout
» Lundi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: