Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mardi 13, Sainte Lucie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 7:03:17

A la sainte Lucie, les jours augmentent d'un saut de puce.
Réjouissez-vous, la lumière revient!!! Le décompte se termine et on va aborder la pente croissante du jour
Bonjour les filles,

Quelle bonne nouvelle!

Il me reste sept jours de travail, puis congééé! Pour finir, c'était pas si mal le team-building. Je ne pense que ça va changer quoi que ce soit mais j'ai eu au moins l'occasion de discuter avec mon chef et avec mon N+2. J'ai eu un feed-back très positif et même les points à améliorer me correspondent.Ca m'a reboostée!
J'avance dans mon snood ( trois mailles avancées ,deux défaites!! je dois me concentrer!)
Vivez une journée lumineuse... Mardi 13, Sainte Lucie 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 8:03:29

ah ici les teambulding c'est pareil comme toutes les petites sorties "imposées" par la commissaire lol!
Elle croit que ça soude l'équipe mais quand on voit les différences entre agents... enfin bref

Hier passage chez l'orl et ça va. J'ai encore eu droit à la caméra dans le nez, j'aime pas mais vu que j'ai des tous petits saignements le matin il fallait le faire. Et ça va c'est pas grave, c'est la cloison et c'est because: le froid, et la sécheresse de l'air (à cause des chauffage) un peu de crème pendant 3semaines et ça devrait être OK (si pas, ce sera à cautériser.... donc nooooooooooon mdr)
On a fait le point pour la désensibilisation, je recommence le 23/01

Mon colis de Noël est bien parti hier et j'ai bien avancé sur un châle pour ma mère

Ajd j'offre le châle que j'ai fait à ma collègue Judith qui s'en va pour la commission EU. J'espère que ça lui plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 8:45:26

kikou
pas la grande forme pour moi, ma prise de sang d'hier a montré une carence importante en fer, ce qui explique que je sois une loque... donc encore repos cette semaine, et je mange des clous... ;-)
je vais quand même essayer de passer l'examen de samedi et d'aller au stage mercredi après midi.
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 8:49:54

Courage Cat!!! Avec une bonne supplémentation, cela devrait aider.

Encore des merveilles en route MissTina!!!!!! Ta collègue ira où ? Elle le sait déjà ?

Passez une excellente journée, cela décoiffe aujourd'hui, quel vent!!!!!!

Framboise, si tu nous lis ....... c'est une prière ?????? La recette du bavarois, la recette du bavarois ?????? Mardi 13, Sainte Lucie 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 10:21:13

Les sorcières seraient-elles gourmandes ? lol!
Courage Cat, ça va aller mieux petit à petit !
Mardi 13, Sainte Lucie 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 10:26:16

Meuh non, nous ne sommes pas gourmandes, enfin ????? S'il y a bien un défaut que nous n'avons pas, c'est celui-là!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 10:55:08

oui, elle va devenir le bras droit d'un ponte, qui va régulièrement à strasbourg, mais je sais juste qu'il s'appelle Gerolf (c'est son prénom)
Ca va la changer, car il lui a dit qu'elle aurait du boulot mais pas débordée lol!
Et aussi faire les trajets en train car ici elle faisait Wépion-Salzinnes lol!
C'est son verre de départ ce midi

Je lui ai offert le châle et elle a adoré. Emue, elle m'a embrassée 3X :-)
Je préférais lui offrir en privé que devant tout le monde (le cadeau de l'équipe, elle l'aura ce midi, c'est une bouilloire spéciale pour le thé)

Pour mon colis: il y a des bounty maison, le blockroll,... et j'ai eu tout juste pour mettre dans la plus grosse boite de la poste Mardi 13, Sainte Lucie 981913
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 13:00:38

coucou !!
bon voyage misstina!!!
ici tempete!!!
pas super forme!!
il pleut ici!!!!et il y a un gros vent!!
continue quelque echarppes de noel que l'on ma commandée!!
et continue mon blog!!!
et demain un monsieur vient pour mon ordinateur!!
puisque quil fais QUE de detraquer!!
bonne appetitMardi 13, Sainte Lucie Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 14:51:55

on a eu le drink de Judith, et c'est au Parlement EU qu'elle part pas à la commission, sorry Domi
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 17:37:07

RAS, juste un petit bonjour!
même pas gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 17:54:16

Mardi 13, Sainte Lucie 736272
mes corrections sont terminées...35 heures pour 5 classes!
IL me reste les surveillances d'examens et
Mardi 13, Sainte Lucie 238599 750 notes à recopier ds les bulletins avec toutes ces nouvelles directives!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 18:47:04

Oui, quand tu as dis qu'elle ne serait pas débordée, j'avais compris tout de suite que ce n'était pas à la Commission!!!!! parce que les secrétaires de "pontes" à la Commission sont, en général, débordées, j'en sais quelque chose, j'en ai été une pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 21:19:41

et je veux bien préciser que on parle içi de assistants ou secretaires des parlementaires EU car ma fille députée EU vient de me téléphoner et elle a encore deux débats et une session plenière ce soir et Vous aves vu l'heure....20.30 au moment de son teléphone.....et le train pour Strasbourg n'est pas précisément celui de Wépion-Salzinnes
et Gerolf je sais qui c'est .....
pour le fer Cat vas y.... Si tu en prends de trop cela sera éliminé de toutes façons C'et comme la vitamine C
Courage un peu de temps et tu seras sur pied

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMar 13 Déc - 22:06:38

En pensée avec les victimes de Liège.
La folie des hommes est universelle....
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMer 14 Déc - 7:42:05

Et l'inconséquence de notre politique judiciaire et autre fait beaucoup de victimes cette fois!!!!!!

Quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMer 14 Déc - 8:06:41

Pas besoin de s'énerver Gigi lol!
Ma collègue Judith (je peux encore l'appeler comme ça, elle part que demain mdr) a amplement mérité d'être mieux payée et de pouvoir un peu souffler car en RW, elle en a soupé du Web et de la démarche usager qui n'intéresse pas l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMer 14 Déc - 8:35:17

De toute façon, chacun doit faire ce qui est le mieux pour lui, surtout dans les temps actuels!!!!! Je suis très contente pour ta collègue et j'espère qu'elle aura un bon boss, c'est cela le principal.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMer 14 Déc - 9:59:14

Gerolf a l'air sympa qu'elle m'a dit. Je resterai en contact avec elle, donc on verra à l'usure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie EmptyMer 14 Déc - 10:34:10

mais Tina je ne m'énerve pas.... meme pas du tout... j'explique
c'est différent! mais je m'insurge contre l'idée fausse qui dit que
les eurodéputées ne font rien etc etc etc la liturgie est longue et aussi fausse que longue d'ailleurs et j'en passe
suffit d'aller sur google et tu verras et entendras meme les interventions et en meme temps apprendre pas mal de choses
par ex qu'il vaudrait mieux ne pas employer de pscch pssch (aérosols) ni bruler des bougies d'ambiance par ex pour chasser les mauvaises odeurs (ultra mauvais pour votre santé)(elle a la commission santé dans une de ses trois commissions)
bon on ne va pas faire une tribune politique içi
ceci dit bon vent à ta collègue chez Gerolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 13, Sainte Lucie Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13, Sainte Lucie   Mardi 13, Sainte Lucie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13, Sainte Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi, A la sainte relique
» 2 décembre, sainte Viviane
» Mardi 12 février, mardi gras
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» mardi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: