Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi, le dernier

Aller en bas 
+2
bluegirl
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 6:50:03

Hello les filles,

Et bien, voilà! Finies les vacances de nos chères petites têtes blondes. Lundi, on redémarre.J'ai eu Nathan au téléphone hier, fier comme Artaban. Il m'a expliqué tout ce qu'il avait fait chez son parrain. Content également de tout ce qu'il avait appris.
J'ai commencé à identifier toutes les affaires de Mia.
Alleï ,au boulot. On se voit demain . D'ici là,
Vivez une journée agréable... Vendredi, le dernier 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 8:01:59

Bonne journée à toutes!
Je suis trempée d'avoir marché du parking au bureau! Pas prévu ce temps dans ma tenue d'aujourd'hui, je suis encore en mode été puisque le départ en vacances est prévu samedi prochain ;-)

Gaëlle et toutes les autres mamans, vous utilisez des nominettes thermocollantes ou quel autre moyen pour marquer les vêtements des petits bouts?

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 8:29:13

idem que toi Bluegirl, j'ai bien trempé mes pieds :( je pensais pas qu'il y aurait autant de pluie
mais j'ai évité le pire, là il vient d'en tomber une fameuse mais je suis au bureau :-)

Bon petit resto hier. Une pizza Vesuve :-) (pizza fermée à la bolognaise, du jambon et des poivrons, c'est trop miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 10:00:10

Perso c'était des nominettes thermocollantes Vendredi, le dernier 681607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 10:38:59

Dans le temps j'achetais un petit kit spécial:un ruban blanc thermocollant accompagné d'un feutre indélébile Et je collais à taille voulue et où je pouvais (pas dans le col parce que ça grattait,ça piquait!! comme toutes les étiquettes!!,on est délicat ou pas!!!)

Bonne journée à toutes !Il fait moche et cela me ravit!!Désolée!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 10:45:03

Yes, il pleut, ça tombe bien j'ai oublié d'arroser la haie hier.
Moi j'utilise tout simplement un feutre textile indélébile, c'est plus facile que les étiquettes et comme dit Bénédicte ça ne gratte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 10:50:10

Pareil qu'ISa. J'écris directement sur l'étiquette du vêtement au feutre iNdélébile. Faut dire que Mia ou vico c'est assez court!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 10:56:21

Ogonovszky plus l'initiale du prénom ça ne "rentrait" pas toujours sur les étiquettes!!Lesquelles grattaient souvent en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 14:14:49

Actuellement, j'écris sur l'étiquette du vêtement. Le problème, c'est que les pantalons de rechange que j'ai mis à la crèche, ont des étiquettes noires! Donc le feutre textile bleu foncé ou rouge sur le noir ne donne rien! L'idée du ruban thermocollant, c'est pas mal pour les étiquettes foncées. Je vais creuser, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 14:22:24

moi avec l'âge je pense (car ma mère mettait des étiquettes) ben je supporte mm pas les étiquettes des vêtements, je les découds systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyVen 31 Aoû - 22:01:32

Bluegirl sur l'étiquette d'entretien du vêtement qui est généralement blanche ....

Je marquais les vêtements des enfants à des endroits cachés comme une manche , une poche ... pratique à vérifier quand on "empruntait " un vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptySam 1 Sep - 18:07:04

Je fais comme Cacawette . Si l'étiquette du col ets trop petite ou noire, j'écris sur les recommandations de lavage. Ca va plus vite ;-))
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyLun 3 Sep - 8:07:10

mais même les recommandations de lavage sont des étiquettes noires. C'est justement ça le problème au sinon, je fais comme vous. Donc je vais essayer les étiquettes thermocollantes dans les poches pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier EmptyLun 3 Sep - 13:08:32

moi je fais chaque année un stock d'étiquette chez www.a-qui-s.fr
j'ai des étiquettes pour vêtements, pour chaussure et des autocollantes pour leur matériel qui résistent même au lave vaisselle et micro onde. TU peux choisir le kit que tu veux ou à la pièce, la couleur, le petit dessin pour que l'enfant puisse reconnaitre ses affaires même quand il ne sait pas lire, etc. Ca fait 3 ans qu'on fait ainsi et on en est très contents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, le dernier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, le dernier   Vendredi, le dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi,dernier...
» Vendredi,dernier jour ...
»  Vendredi, Un dernier petit effort ...
» le dernier BBD
» mon dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: