Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 10:35:00

voici le joli visage de notre bébé...

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Echo22aoutdb6

On voit son front sur la gauche, on devine ses yeux et son nez et ses bras avec ses mains posées sur ses oreilles... ;-)

il était calme, il bougeait mais doucement, au début il avait les mains croisées sur le front...
par contre il n'a pas voulu déserrer les jambes qu'il tenait bien tendues!... donc mystère!
Il fait 15 cm c'est de la tête au coccyx et pèse environ 350 g... ;-)

Thibaut a été adorable, je suis fière de lui

pour mon poids (je suis toujours en dessous de mon poids de départ même si j'ai repris un peu), elle m'a dit que c'est très bien, pas de soucis!

donc tout va bien! prochain rdv le 17 septembre pour l'écho morphologique... et cette fois ce sera avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 10:45:46

Ah là là, ça me rappelle des souvenirs tout ça !
Et il s'est encore caché le canaillou ? A ce train-là je lui offrirai kékchose pour ses 6 mois ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 10:53:13

mdr! on a bien essayé de le faire bouger, elle l'a secoué, mais il pliait et dépliait les jambes bougeait ses bras, mais il n'a pas voulu écarter les cuisses! lol faut qu'il accepte de nous montrer le 17 septembre, on a invité toute la famille le 29 pour leur dire quoi! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 17:36:18

c'est trop mimi! Merci de nous faire partager ça
Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 18:16:01

avec plaisir Tina ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 23:03:33

Très prude, petit(e) canaille ;)
Faudra bien qu'il (elle) se dévoile, pourtant ... peut-être le 17 ???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyMer 22 Aoû - 23:19:04

Ca m'arrangerait, passke moi je n'ai pas d'aiguille turbo, loin de là ! Cat, tu pourrais lui expliquer les dures lois de la réalité de la vie et le temps moyen qu'il faut pour faire une croix ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyJeu 23 Aoû - 12:10:34

que c'est joli. Si le 17, la cacahuète ne s'est toujours pas décidée à se dévoiler, tu pourra tenter le violet (mélange de bleu et rose) Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyJeu 23 Aoû - 12:27:16

tu sais Isa, si c'est les couleurs ton problème on est pour toutes les couleurs pour les deux sexes sauf le rose qu'on n'aime pas trop même pour une fille! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyJeu 23 Aoû - 14:15:44

Ben alors si c'est une fille tu vas souffrir pour l'habiller ! Faudra te mettre à la couture ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyJeu 23 Aoû - 14:34:19

;-) je trouve qu'on trouve quand même pas mal de choses pas roses... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout EmptyJeu 23 Aoû - 15:42:03

Ahhh c'est bon à savoir!! Donc, pas de rose OKI DOKI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout   Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Cacahuete le 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACAHUÈTE
» Je vous présente Cacahuete... ;-)
» Cacahuete nous livre ses secrets...
» des nouvelles de Cat
» de nouvelles grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: