Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit lundi d'automne printanier

Aller en bas 
+5
Arlette
Malvira
bluegirl
Siamois666
Gargamel
9 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 6:52:35

Bonjour les filles,

J'ai fait la route avec la lune ce matin. Elle m'a parlé de ces nuits qui se rafraichissaient et de ces petits matins frisquets. Elle était contente de sa rondeur.
Avez-vous passé un bon dimanche? Quelle journée agréable!
Alleï, aujourd'hui sera pareil.
Chris, j'espère que ça va mieux.

Que votre journée soit splendide... Petit lundi d'automne printanier 496252

Thérèse,je te souhaite une bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 8:12:11

J'ai passé un super dimanche, agréable!!! Il faisait tellement beau en plus, passez une excellente journée.

Bonne fête Thérèse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 9:23:53

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 9:41:24

Bonne journée à toutes et bonne fête Thérèse.

L'orthopédiste m'a placé une attelle et je suis coincée pour 14 jours à la maison. L'avantage, c'est que je peux commencer à marcher sans les béquilles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 11:30:19

Ca doit être embêtant avec le p'tit bout Bluegirl ! Tu sauras quand même venir à l'anniversaire du club ?
Bonne fête à Thérèse et bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 11:57:00

Bonne journée à toutes etbonne fète à Thérèse.
Journée fatigante hier à Vedrin, beaucoup de monde en début d'après midi.
Je ne me suis pas ruinée et j'ai bien dormi cette nuit, alors ... un dimanche profitable.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 12:48:50

Pas cool Bluegirl :(

Pour moi retour au boulot. En fait j'ai fait une alvéolite suite à l'extraction de la dent :(
Ca arrive dans 5-10% des cas. Il s'agit en fait de soit ne pas assez saigner après l'extraction (ce qui est mon cas) et que donc il n'y a pas de caillot qui se forme pour protéger l'os :( ou alors que le caillot saute

Bref c'est super douloureux pdt plusieurs jours. Là ça va, j'ai moins mal et j'arrive à maitriser la douleurs avec l'ibuprofen&co. Mais franchement j'ai dégusté :( je ne souhaite ça à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 13:50:39

coucou tout le monde!

Soignez bien le pied (les pieds si on compte celui de Chris!)la dent,
Merci Gaelle pour la poésie partagée et profitez bien de ce soleil d'automne! Petit lundi d'automne printanier 496252
et bonne fête à Thérèse!!!!!! Petit lundi d'automne printanier 928907
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 16:53:50

Soignez-vous bien toutes!

Hier, j'ai passé toute l'après-midi au jardin! Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyLun 1 Oct - 20:48:21

Reposes-toi bien Bluegirl. Quant à Tina : patience, patience.

Moi ça va, j'y vais mollo. Et au boulot, ma p'tite tablette sur roulettes est enfin arrivée. Plus de dossiers à porter, yeep !

Gaëlle, tu n'as pas l'envie de créer un blog avec tes pensées du jour ? Quel bonheur de les lire.

Belle fête à Thérèse !

Belle soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 0:04:04

Merci à toutes. Vos souhaits m'on fait plaisir. C'est tellement rare actuellement de penser à la fête des saints.
J'en avais besoin ce soir. je suis en colère: Je suis allée, cet après midi ,promener avec mon petit- fils . Au retour, comme mon épaule me fait souffrir, je l'ai sorti du buggy pour monter l'escalier devant la maison. j'ai laissé le buggy 5 minutes sur le troittoir sans surveillance. C'est le jour des "encombrants" et les ferraileurs sillonnent les rues sans arrêt. Un indélicat a volé le buggy. Il ne pouvait pas confondre une nouvelle poussette avec un tas de ferraille. Il m'a laissé le pull sur l'escalier: charmante attention!!! C'est aussi de ma faute, j'aurai dû me méfier. J'ai envie de penser que tout le monde est honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 8:09:49

Pffff!!!! C'est incroyable!!!! A Chaumont-Gistoux, la récolte des encombrants a été supprimée à cause de ce genre d'enquiquineurs!!!!! Ils faisaient trop de bruit, insultaient les riverains!!!!! Maintenant, nous avons la paix. C'est parfois ennuyeux mais nous avons un ferrailleur qui passe une fois par mois.

Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 9:56:45

C'est dingue Thérèse. Je crois que je serais capable de courir dans la rue après les ferrailleurs si cela arrivait.

Hugo va a la crècha au sinon, il fait des bêtises et le temps que j'arrive à lui, il a fini la bêtise (comme tirer sur la nappe)! Heureusement, Benoit s'en occupe beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 10:48:45

un jour ma maman prenait son petit déjeuner devant la grande baie vitrée de sa cuisine quand tout à coup elle voit un bonhomme en train de déterrer ses géraniums
elle fait ni l'un ni l'autre et oublie qu'elle est en peignoir et savates et se précipite à sa poursuite
Le gars laissait tomber un à un les géraniums quand il a entendu maman crier "au voleur" Finalement elle a récuperé ses géraniums mais je ne me souviens pas si elle les a replanter au meme endroit

les encombrants sont des voyoux la plupart du temps et revende ce qu'ils prennent ou volent
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 11:50:23

La collecte des encombrants était au départ une bonne initiative et pendant quelques années il n'y a pas eu de problème. Mais c'est devenu infernal. Il y a des dizaines de camionnettes qui circulent sans arrêt pendant 3 jours. Ils fouillent dans les objets déposés et ne remettent rien en place. En tout cas, moi, c'est décidé, ce sera le parc à containers et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 12:41:58

La dernière anecdote est que je me suis faite traitée de "sale pute blanche" parce que je demandais à un monsieur de remettre les choses en place!!! Du coup, mon mari a empoigné une hache et je vous assure qu'il a remis les choses en place le couyon!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 13:17:46

Mon dieu, mais c'est immonde de faire ça

Ici les ferrailleurs passent aussi mais ça va, ils sont respectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 15:16:55

Depuis que le recyclage des électros et des voitures est devenu obligatoire via Recupel notamment, les ferrailleurs sont condamnés à disparaître, du coup on les entend passer de plus en plus souvent... et ça m'étonnerait que ces gens soient des enfants de choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 16:32:10

en plus, ils passent toujours quand j'essaie de faire la sieste! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyMar 2 Oct - 17:36:16

Vraiment désolée pour toi Thérèse, on doit vraiment avoir les yeux partout et ne faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyJeu 4 Oct - 8:51:38

Pour travailler dans ce domaine notamment, je confirme que ce ne sont pas des enfants de choeur. Quand je dois aller en contrôler un, je me renseigne en général à la Police et elle m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyJeu 4 Oct - 14:41:46

A ce point là !!!Où allons nous, je retournerai bien dans les années 50 moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier EmptyJeu 4 Oct - 16:09:40

Sorry pour toi Thérèse!
Selon moi, c'est pas un ferrailleur, c'est un voleur tout simplement!
Moi, par contre, je râle que les encombrants ne passent plus...ça s'accumule ici...et personne ne passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lundi d'automne printanier Empty
MessageSujet: Re: Petit lundi d'automne printanier   Petit lundi d'automne printanier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lundi d'automne printanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi printanier...
» Un petit lundi d'été
» Petit lundi
» Un tout petit lundi
» Un tout petit lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: