Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debout là dedans!!!!!!

Aller en bas 
+5
Arlette
Cacawette
Malvira
Siamois666
MissTina
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 8:06:41

c'est le grand sabbat aujourd'hui! debout là dedans!!!!!! 736272
Préparez votre bonne humeur , et belle journée à toutes!Tu sera un peu avec nous Cat!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 8:40:49

Yeah! À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 9:10:45

YES, l'APN est chargé, je prends mon verre à mousseux, n'oubliez pas le cadeau de votre gâtée!!! Je prends de quoi broder mais .... j'ai comme un doute debout là dedans!!!!!! 981913

Vivement ce midi!!!!

debout là dedans!!!!!! 736272
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 9:52:16

Je vais prendre aussi de quoi m'occuper au cas où, mais le plus simple possible genre jersey uni. lol!
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 9:59:00

vous allez me manquer!!!!!!
Je pense à vous, amusez vous, trinquez bien, régalez vous!

pour me consoler, je vais me faire plaisir... porc braisé au potiron avec riz frit aux légumes (j'ai des envies asiatiques...) et en dessert gateau au chocolat juste cuit avec sa crème anglaise... ;-)

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 10:24:49

Miam ! On pensera bien à toi Cat !
debout là dedans!!!!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 11:41:28

debout là dedans!!!!!! 736272 debout là dedans!!!!!! 736272 je serai des vôtres ... avec un peu de retard !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 19:20:11

Bonsoir à toutes,
L'ordi a l'air de remarcher donc j'en profite pour vous remercier toutes pour cette excellente journée pleine de bonne humeur de papotage et de bonne nourriture.
Un grand merci aussi tout particulier à Dominique pour son Kdo qui sert déjà, j'ai mis les Permin dedans !!!
Un grand merci aussi à Isa et Thérèse pour l'organisation de cette journée.
Bisous à toutes.

Cat, nous avons pensé à toi. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 19:40:30

Comme tu dis Arlette ... merci à vous toutes pour cette belle amitié qui nous unit !
debout là dedans!!!!!! 511409 pour vos belles réalisations ... merci Pepsi ! debout là dedans!!!!!! 496252
Bonne soirée debout là dedans!!!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 20:06:53

OUi les filles, merci , merci, merci! Que c'était bon d'être là ,ensembles à papoter, à déguster, à admirer toutes ces jolies choses les unes plus belles que les autres!
Un, merci tout particulier à Isa et Thérèse et last but not least à Cat pour son si ravissant porte-aiguilles!
J'espère que tu seras parmi nous l'année prochaine Cat avec des soucis de bébé qui fait ses dents......
bises à toutes!
debout là dedans!!!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 20:13:19

Un grand merci à toutes pour cette après midi partagée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 20:50:49

alors, je peux voir des photos??? ;-)

Contente que ca te plaise Arwen, j'avoue que j'ai pas pu faire ce que je voulais au départ, j'ai du prendre dans ce que j'avais en stock et ce que je savais faire en position "canapé"... ;-)

en attendant que vous vous remettiez de vos émotions, je vais pouvoir vous montrer la merveille reçue de Valérie!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 22:12:34

Merci à vous toutes pour cette belle journée, nous formons vraiment un chouette groupe ! Je suis encore admirative devant les cadeaux reçus d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptySam 13 Oct - 23:09:26

Bel après-midi en votre charmante compagnie. Ce fut bien agréable d'être parmi vous. Mille mercis Marion pour ton cadeau qui correspond si bien à mes goûts. Tu as tapé dans le mille !

Le retour à Bruxelles fut un peu long car train annulé, pfftt... Heureusement, j'avais de la lecture pour patienter.

Merci à Isa et Thérèse pour l'organisation et surtout pour votre motivation à animer le club ! debout là dedans!!!!!! 511409 debout là dedans!!!!!! 681607 debout là dedans!!!!!! 89189

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 9:42:33

c'était super! je viens pas souvent mais c'est tj un agréable moment!

on a bien rit, papoté,mangé :-)

Encore merci Thérèse, j'adore ma poubelle! comme je t'ai dit, c'était un modèle que j'avais déjà brodé pour quelqu'un et je suis super contente de l'avoir maintenant pour moi.

Valérie, j'espère que ça te plait, malgré les défauts du cartonnage :(

Cat, gros bisous particuliers pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 10:50:19

J'ai repris un plateau avec un motif d'aromates et de légumes, à qui appartient-il ? Je le ramènerai à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 14:24:34

à moa.....quelle tête de linotte!
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 14:25:55

Super contente Tina du cadeau reçu, encore bien merci debout là dedans!!!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 70
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 15:34:30

Merci framboise
Mon époux à beaucoup ri avec la poubelle à message
Elle me sert déjà
Très bonne après midi hier
Vive les sorcieres
Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 16:53:08

Un tout grand merci à vous toutes pour ce doux moment partagé. Un grand merci à nos "chefs club" pour tout le travail mais surtout tout ce bel esprit que vous y mettez.

J'espère Thérèse que ta note d'eau diminue aussi vite qu'elle ne se gonflait et que tes soucis vont tout doucement s'évanouir. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyDim 14 Oct - 17:29:59

Ouf, tout le monde est parti, je vais enfin prendre un peu de repos.
Ils étaient 36 dans mon garage, plus une tente plantée devant pour cuire la paella, heureusement que la rue est bien équipée avec " immenses tables pliantes + bancs adhoc. Une ambiance du tonnère et 5 gosses qui vont être cr....demain.
Bonne soirée à toutes et gros bisous.
PS. Je trouve que j'ai quand même de la chance une superbe journée hier avec les copines et une superbe journée aujourd'hui (avec le temps d'abord) avec tous les copains de la rue (anciens et nouveaux).
Maintenant j'ai fini mon laïus , amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 1:23:45

Tu es bien courageuse Arlette
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 8:07:26

Valerie a écrit:
Super contente Tina du cadeau reçu, encore bien merci debout là dedans!!!!!! 928907

contente que ça te plaise :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! EmptyLun 15 Oct - 20:27:14

Moi aussi, Arlette, j'ai aimé mon cadeau et la petite fleur dedans. Merciiii.Je ne l'ai pas encore utilisé car je n'ai pas encore brodé!!! j'ai encore lu un très beau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debout là dedans!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: debout là dedans!!!!!!   debout là dedans!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debout là dedans!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debout les filles
» Debout!! Jeudi 10 septembre
» debout les filles on est mercredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: