Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 1er septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 9:57:20

Oyez oyez bonnes gens,
Ca y est, voici le mois de septembre ! Vive la rentrée, la course aux cahiers/crayons/pantoufles de gym (n'oubliez pas d'acheter du solide et si possible de l'écolo). Les chtits bouts sont contents de retrouver leurs copains d'école, les parents le sont moins because c'est le retour du foutoir sur les routes ! Mais en ce qui me concerne, c'est la fin du foutoir à Ottignies, pas trop tôt.
Cet après-midi, réunion des administratrisssssssses du club, entre deux papotages on va essayer de concocter quelques petites choses pour l'année à venir, yek yek yek. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 10:45:45

ihihihi, voilà un bel optimisme!!!!!!!!

Tout à fait, acheter du solide et pas de la mode!!!!! Très bonne initiative Malvira!!!!! Malheureusement, il y a encore du chemin à faire sur ce thème-là!!!!!!!

Ouiiii, vivement cet après-midi!!!!!!!!!

Bon week-end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 11:24:57

Samedi 1er septembre F_pwqnhgt6m_03e3292

Comment allez-vous ce matin ??

Moi ca peut aller, à part que je suis de nouveau paralysée du cou et de l'épaule, mais ça m'apprendra à broder jusque 3h30 ce matin, dans mon lit, donc position pas très commode !!

Les Administratrices, je vous souhaite de passer une bonne après-midi !!

Je m'en vais vite faire mes chambres, pour rattaquer l'aiguille turbo, car il le faut malgré tout !!

Bises à tous et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 12:14:09

Bonjour à toutes!

Enfin du beau et vrai soleil ce matin, et en plus mon moral va mieux, je recommence à depenser des sous lol! alors que la semaine derniere je n'avais plus envie de rien!

Coté broderie je viens de finir un ouvrage pour un echange, vous comprendrez donc que je peux pas vous le montrer
Je ne sais pas si je vais entammer autre chose pour l'instant, on verra !

Bonne journée à vous toutes! Samedi 1er septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 12:40:14

Bonjour tout le monde,

Oui, la rentrée est pour très bien tôt. Ma puce a déjà préparer son cartable, mon loulou est moins courageux (concernant l'école) :rire1: Il n'aime pas trop.

Aujourd'hui, certainement de la broderie et ce soir du tricot.

Bon samedi à tous et bonne réunion aux admins. Samedi 1er septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 12:55:46

Comme c'est la rentrée pour les enfants, ca l'est aussi pour les profs. donc week-end studieux à préparer les nouveaux cours (j'en ai 3 dont des labos,... chouette, je vais pouvoir tout faire exploser!!!)
ensuite, broderie ce soir. J'ai plein d'idées dans la tête (je vais faire une liste...)
Piko, j'espère que ca finira par s'en aller, tes maux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 13:17:25

Ah bon, t'as envie de faire exploser le labo :rire1:
Donne ma la recette, ferais bien exploser le bureau des contributions :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 14:28:12

il suffit de mettre du sodium dans de l'eau mais pas l'inverse sinon ca explose pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 16:42:49

Samedi 1er septembre Animat10
me voici de retour depuis 15 jours et pas de nenet depuis 15 jours le fl etait coupe dans le jardin ,les vacances se sont ben passees ,maispas trop d soleil,on a compense ave les aperos et les resto ,j ai bien brode aussi Samedi 1er septembre 981913 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre EmptySam 1 Sep - 23:05:29

Beau temps sur ma région.
Promenade avec une amie dans les rues et le parc de Fontainebleau.
Moi aussi je fais ma rentrée mais vendredi seulement avec Jérémy que je garde entre 2 et 3x semaine en fonction des horaires de la maman. Il rentre en CE1.
Demain encadrement de mes petites broderies pour Noël. Je le fais au fur et à mesure car je n'aime guère ce genre de travail et tout faire en une seule fois me rebute.
Bonne nuit.
A demain.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er septembre   Samedi 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 septembre
» Samedi 29 septembre!
» samedi 29 septembre
» Samedi 27 septembre!
» samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: