Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche 12, fête des mamans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 8:24:30

BRRRR!!!! je sais bien que c'est la période des Saints de glace mais quand même!!!!!

Bonne fête des mamans à toutes.

Pour la première fois depuis 13 ans, mon homme resouhaite cela à sa maman de vive voix, moment d'émotion pour tous les deux mais que du positif!!!!

Je vais passer à la bourse de loisirs à Limal, je vous raconterai.

Passez un excellent dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 11:02:07

Coucou à toutes et bonne fête à toutes les mamans,

moi, j'en reviens de la brocante de Limal. Bof! Y a pas beaucoup de stands et c'est bof. Si vous n'avez pas le temps mais que vous vouliez absolument y passer, sincèrement, ça n'en vaut pas la peine. Je dirai qu'il y a certainement au moins la moitié des stands qui sont de la vente directe( confitures, nourriture, bijoux,...) et pas de la brocante. IL y a une petite vingtaine de stands. Je peux vous dire qu'en scrap , les prix pratiqués par le stand de la dame au delà des marches sont trop chers. C'est plus cher que le prix plein chez scrapmalin. Faites donc attention.
J'ai regardé aussi un peu la broderie. C'étaient plutôt des vieux modèles. Maintenant,je n'ai pas fouillé,fouillé. J'avais plus envie!!

Enfin, je vais aller voir mes parents et mes beaux-parents aujourd'hui. Entretemps,un peu de scrap.
Je confirme, il fait glagla.
Vivez toutes une joyeuse journée Dimanche 12, fête des mamans 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 13:48:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gaelle, bof, bof, je ne sais pas où étaient les 80 stands annoncés!!!!!! Exact, vente directe et pas de brocante, le Jeu de Dames est là aussi. Beaucoup de choses assez chères et pas intéressantes. De jolies choses en peinture mais pour le reste, bof, bof!!!

Je suis passée chez CréaCorner en sortant et j'ai craqué pour deux catalogues de chez Katia (Isa,!!! Je te maudis ihihihihi), je les apporterai à la prochaine réunion, ils sont superbes et j'ai repéré ce que je voudrais réaliser en carrés. Je me mets en chasse pour de la Katia Jaipur!!!!

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 15:30:22

Dimanche 12, fête des mamans 770686 Dimanche 12, fête des mamans 591391 lol!
Je refuse d'assumer toute responsabilité dans vos achats hihihi
Mais je suis contente de voir que le crochet vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 16:35:42

vais pas succomber Ma période crochet est terminée J'avais fait tous les petits couvrelits des berceaux de poupées de mes fimmes etc
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans EmptyDim 12 Mai - 19:22:13

Eh bien Siamois, le virus est passé devant chez toi et est entré !!!! Dimanche 12, fête des mamans 43350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12, fête des mamans Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12, fête des mamans   Dimanche 12, fête des mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12, fête des mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche... Bonne fête a toutes les mamans
» bonne fête à toutes les mamans !
» bonne fête à toutes les mamans !
» Bonne fête à toutes les Mamans.
» bonne fete a toute les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: