Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi, à fond ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi, à fond ... Empty
MessageSujet: Vendredi, à fond ...   Vendredi, à fond ... EmptyVen 16 Mai - 7:10:11

...avant le we :-)))

Bonjour les filles,

ben , vous voyez ! vous avez tenu le coup hier...Quoi? mal? ...c'est dans la tête tout cela...Tu n e  s e n s  p l u s  t e s  j a m b e s...???...Moi, je ne vois pas de jambes...mais des poteaux qu'il faut un peu travailler...Alleï, finies les jérémiades, on a un programme qui nous attend. alors, aujourd'hui,...petites séance d'abdos -fessiers...Alleï, on s'y met tout de suite. Et un, et deux, et...et...mais alleî bon sang ça, c'est pas possible en 20 ans de carrière , je n'ai jamais vu cela ...deux abdos...pffff...et vous voulez aller sur les plages ....comme ça?....Ah ben dis donc....je sais qu'ils ont ressorti un deuxième Godzilla mais quand-m^me...enfin, il parait que la burka est à la mode cette année...Bon , ben les fessiers....pfff ....c'est pas gagné....Ok. Jambe droite d'abord ....droite...l'autre gauche....On  Y  va   ....dites, à ce rythme-là, ca vaut même plus la peine, l'hiver sera revenu...bon, alleï, pause pipi...
Alleï, pour le deuxième groupe qui prépare le trek de 100 km, vivez une journée...reboostante... Vendredi, à fond ... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi, à fond ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, à fond ...   Vendredi, à fond ... EmptyVen 16 Mai - 9:04:09

Pour les abdos, je te suis. C'est excellent pour le dos.

À toutes, belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi, à fond ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, à fond ...   Vendredi, à fond ... EmptyVen 16 Mai - 18:08:05

Vendredi, à fond ... 981913 Vendredi, à fond ... 981913 Vendredi, à fond ... 981913 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, à fond ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, à fond ...   Vendredi, à fond ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, à fond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fond...ce vendredi
» mercredi, à fond la forme!!!!
» vendredi................
» Sam...euh Vendredi ;-))
» Vendredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: