Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 27 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 10:36:01

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ce samedi ? Qui sera à la Foir'fil demain ? Moi je suis en train de préparer ma petite liste de courses - si si, elle est petite ! lol! lol!

Bon samedi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 12:24:11



Ben, Isa, ce samedi le soleil essaye de percer (encore un trou dans la couche) lol! .
J'ai aussi préparer une petite liste (je te fais confiance pour une petite partie).
J'ai commander de la toile chez Casa Cenina, j'avais une bonne réduction, alors ça en moins à transporter.
Je vais demain matin et la voiture sera complète ce qui est bien.
Bonne journée à toutes.

Il y a 2 fameuses fautes dans mon texte, pas grave, j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre EmptySam 27 Sep - 20:07:24

Ben moi il me faudra de la toile et pour le reste en théorie je n'ai besoin de rien. En théorie. Non non, il faut que je sois sage, j'ai déjà de quoi m'occuper jusqu'à ma pension...
j'ai appelé Gaëlle cet après-midi, elle doit toujours faire très attention et elle est encore fatiguée mais elle fait avec. Elle a reçu une mauvaise nouvelle d'UCB, elle est sur la liste des futurs licenciés, mais elle le prend avec philosophie, d'abord le dos et ensuite la recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre EmptyDim 28 Sep - 8:32:37

Oh mince alors, les mauvaises nouvelles sont légions pour le moment. J'ai une amie dont le mari est chez Delhaize et même chose, il est sur la liste des futurs licenciés!!!

Bon, d'abord la santé. Amusez-vous bien. Je vis sur mes réserves qui sont colossales.

Bon dimanche.


Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre EmptyDim 28 Sep - 10:48:16

Comme tu dis Domi , plein de mauvaises nouvelles ... l'avenir s'annonce bien gris !

Gaëlle a raison de le prendre avec philosophie ... la santé d'abord et ensuite , je suis certaine qu'elle trouvera un emploi où elle s ' épanouira . En attendant des jours meilleurs, qu'elle se repose et profite pleinement d'être avec sa famille .  samedi 27 septembre 928907 Gaëlle !

Quant à la Foir'Fil , j'irai y faire un petit tour cet après-midi pour me changer les idées . En attendant l'arrivée de mon fils ,qui est de retour , je passe mon temps sur  samedi 27 septembre 659514 !

Bonne journée @ toutes , profitez-en bien avec ce  temps bien agréable ! samedi 27 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 septembre   samedi 27 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 septembre
» Samedi 29 septembre!
» samedi 29 septembre
» Samedi 27 septembre!
» samedi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: