Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 7:41:20

Bonjour le sorcier et les sorcières,

Serai-je la première pour une fois?

Je ne suis pas très bavarde pour le moment et je m'en excuse mais j'essaie de me remettre de mes excès : tapissage, club, Foirfouille, etc....
Faut bien reconnaître qu'avec l'âge, on récupère moins vite.
Et c'est pas fini. En effet, j'ai prévu d'aller dire bonjour à Mimie qui ouvre son Pause-broderie fin de semaine.
Aujourd'hui, je ne fais pas de projet. Je n'ai pas trop bien dormi et j'ai décidé d'avancer une heure à la fois. Donc pour la prochaine heure, c'est prendre soin de moi :petit déj', douche, etc...

Bonne journée. Mardi 25 septembre 496252

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 7:52:42

Coucou tout le monde,

courage Sam, vas-y doucement!!!!!!!

Moi, après deux cafés corsés, c'est la pleine forme!!!!!

Pour l'instant, il fait très beau!!!!!! On verra bien pour la suite.

A bientôt

Mardi 25 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 7:57:45

déjà sur le pied de guerre aussi ... je me reprends un café et je pars au bureau ... oui il fait beau ce matin ... profitons en .. ca ne devrait pas durer.

J'ai bien avancé hier soir : mon moulin à eau prend forme ... je suis contente et j'ai hate de la voir terminé !

Sam prend toi un jour de congé ... tu l'as bien mérité après la semaine d'enfer que tu as eu !

Belle journée à tous !

Mardi 25 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 9:45:13

Mardi 25 septembre F_nlq0l42om_8a1f4d5
Ici aussi grand soleil ce matin avant l'arrivée du froid!
Je vais rentrer mes plantes tropicales car les nuits vont se refroidir et les journées aussi!

Repose toi bien Sam, prends soin de toi aussi !

Bonne journée Mardi 25 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 10:11:27

Coucou,
Moi j'ai dormi comme une souche cette nuit, ça fait du bien !! Lisa n'a pas fait de cauchemar, Gaëlle n'a pas vomi, Pat n'a pas ronflé, y'a longtemps que ça n'était plus arrivé ! :rire: :rire:
J'ai commencé un petit chat au point de tige sur le nouveau tablier de peinture de Lisa, ça sera tout mimi ! J'espère le finir ce soir pour vous mettre une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 10:56:49

moi aussi j'ai très bien dormi! pourtant mon chéri a ronflé comme jamais! d'après lui c'est parce qu'il est très fatigué, mais au moins ca ne m'a pas empêchée de dormir!

j'ai eu une bonne nouvelle hier... vous le verrez bientot sur le site! ;-)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 11:39:16

de retour de la gym , je suis moulue , mais en forme ;
je file préparer mon matériel pour le mamie-broderie-club cet aprem . Elles sont accro et demandent des nouveautés chaque semaine ...
Je suis juste un peu à cours de fil , car à force de puiser dans ma réserve perso , ça épuise le fonds ...
la mairie ne veut pas nous donner de crédit , et comme je ne sais jamais quelle modèle elles vont choisir chaque semaine , je me balade avec toutes mes boites ou presque ... je vous laisse imaginer le déménagement Mardi 25 septembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 19:16:41

aujourd hui deception ,le veto a dit qu il fallait encore au moins une semaine pour avoir mon petit chat,sniff!!!!il a pleut toute la journee, j en ai profiter pour avancer mon porte plateau bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMar 25 Sep - 20:36:32

ah ben zut alors ... tu te faisais une telle joie de l'acceuillir enfin ta petite boule de poil ... encore un peu de patience !

COmment allez vous l'appeler ?

Mardi 25 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre EmptyMer 26 Sep - 8:05:18

Dis Tricotine, ton avatar, c'est ton futur petit compagnon ???? S'agit-il d'un petit British chinchilla, il est splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 25 septembre   Mardi 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 septembre
» mardi 16 septembre
» mardi 8 septembre
» Mardi 28 septembre
» Mardi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: