Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M'acceptez vous dans votre club?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 11:24:31

Coucou les fllles.
On a enfin trouvé la raison d'une douleur douloureuse dans le bras....hernie discale au niveau des cervicales...
Je vais voir mon médecin traitant ce jeudi. Mais j'ai l'impression qu'une séance chez l'ostéopathe m'a déjà fort soulagée.
Vous y ajoutez tendinite, déchirure de tendons et probleme du canal carpien....des mauvais langues analysent cela comme un besoin inconscient d'écrire au tableau....

Passez toutes une belle journée ensoleillée, belle promenade et celles qui le peuvent et cet après-midi, cours avec Arwen, Jocelyne et Pepsi..que du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 11:32:03

Eh bien il me semble que le club a commencé à faire une collection d'hernies discales, ça ne va pas ça... Je préfèrerais qu'il se contente de compter les myopes.
Bonne journée à toutes malgré les bobos en tous genres et profitez du soleil malgré le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 12:49:09

j'ai une hernie hiatale depuis bien longtemps Cela ne fait pas moins mal  et parfois insupportable et Marie le tendons nacrées de l'épaule chez moi elles sont déchirées depuis belle lurette Suis donc en petits morceaux

mais bon je suis aussi plus vers la sortie que de l'entrée donc on vit "avec" comme on dit

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 14:21:40

Des mauvaises langues.........????
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 18:36:23

Et bé, nous ne sommes pas sorties de l'auberge il me semble, m'en vais me tenir loin de l'ordi pour ne rien ramasser sur les épaules.

Me suis méchamment tordu la cheville ce matin à cause d'un con qui avait renversé son café sur le lino, je ne l'ai pas vu en prenant le tournant et vlan, j'ai bien failli être à plat ventre mais en attendant GRRRRRR!!!!!

Eclopées de tout bord, formons un club!!!! Courage Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 18:56:54

Je compatis de bon coeur à vos douleurs mais ne comptez pas sur moi pour le nouveau club,
non merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyLun 2 Fév - 22:25:06

Courage Marie...Ne nous laissons pas abattre... M'acceptez vous dans votre club? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMar 3 Fév - 9:07:46

Marie, si ce que les "mauvaises langues" dit est vrai ,tu peux toujours installer un tableau dans ta maison:rire3: . Je suis certaine que nous nous ferions un plaisir de suivre tes cours . Ca, c'est vrai! Un des profs , si pas le prof qui m'a le plus marquée en secondaire était mon prof d'histoire. Il racontait l'histoire. C'était génial.JE l'ai eu en 1ère et ils nous terrorisaient un peu , il ressemblait un peu à Léopold II ,et en 6ème on l'adorait. Par contre, je n'aimais pas celui de 5ème. Je vous raconterai une petite anecdote à ce sujet-là samedi!
Et bien , Marie, Bienvenue au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMar 3 Fév - 11:39:04

Une petite derniere....
Depuis samedi, je suis tombée trois fois dans les escaliers...exercice soldé par des côtes cassées.
Dites, c'est grave docteur? Il paraît qque je dois vivre plus lentement, que je n'ai plus vingt ans! Mais il paraît que c'est dans la tête que cela se passe.....
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMar 3 Fév - 18:49:55

Mais Marie, on ne descend pas les escaliers sur la tête !!!!!! M'acceptez vous dans votre club? 981913 M'acceptez vous dans votre club? 981913 M'acceptez vous dans votre club? 981913
Cela fait vraiment mal les côtes cassées, j'ai eu ça en faisant du traineau.
Surtout ne pas rire, c'était le plus dur !!!
Soigne toi bien et repose toi, c'est vrai on ne rajeunit pas, sauf peut être dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMer 4 Fév - 8:52:44

Marie, fais gaffe quand-même. Dans quel état on va te retrouver? Mais, c'est vrai que quand on a mal qqpart,on est plus maladroit. Depuis que j'ai mal au dos, j'arrête pas de faire tomber tout par terre. Avant, ça ne m'arrivait que très rarement!
Soigne-toi bien. Te verra-t-on samedi? me^me juste pour de la papote
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMer 4 Fév - 10:01:48

M'enfin Marie, vas-y mollo, si ça te manque tant que ça tu pourras nous donner un petit cours samedi prochain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMer 4 Fév - 13:41:41

Non, non, je viendrai samedi mais çela fait surtout mal quand je ris..
L'école ne me manque pas mais j'ai oublié que je ne devais plus travailler parce que j'avais un certain âge! Je me croyais revenir à un statut d'étudiante: plus d'enfants, un mari peu présent car il travaille beaucoup à l'étranger et des cours à l'unif.....je me calme tout doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? EmptyMer 4 Fév - 19:23:32

Ouf Marie, tu as enfin compris que tu dois travailler plus calmement, bien relax et ce qui n'est pas fait aujourd'hui ben...on connait la chanson.
(C'est beaucoup plus facile à écrire à faire).
Bonne soirée et bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'acceptez vous dans votre club? Empty
MessageSujet: Re: M'acceptez vous dans votre club?   M'acceptez vous dans votre club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'acceptez vous dans votre club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans votre bibliothèque?
» J'ai besoin de votre opinion...
» Benjamain est dans le Soir!!!! dans l'édition du , p20
» vous vous souvenez de broderie.net ?
» vous vous souvenez du chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: