Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Enfin,... Empty
MessageSujet: Enfin,...   Enfin,... EmptySam 12 Déc - 17:51:20

Coucou les filles,

Enfin...notre sapin de Noël trône dans notre salon. On se sent plus dans l'ambiance maintenant. C'est Mia qui l'a monté et décoré entièrement pendant que j'étais au téléphone avec une amie ( Bon oui, j'avoue le coup de téléphone a duré loooongtemps mais ça m'a requinqué comme on dit chez nous :-))) ). Et chez vous ,les filles, votre maison est déjà décorée , prête à accueillir nos fêtes cocooning?
Alleï, maintenant , je continue mes cartes de voeux.
Je vous embrasse bien fort et vous fais de gros ,gros, gros câlins en attendant de pouvoir vous serrer réellement dans mes bras.
Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252 Enfin,... 496252
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Enfin,... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,...   Enfin,... EmptySam 12 Déc - 19:56:10

Cette année ce sera un sapin artificiel blanc rikiki que ma petite fille Nadege à décoré cet après-midi,en écoutant des chants de Noël.Comme la distribution des cadeaux se fera sur une période étendue,il ne fallait pas que le sapin se déplume trop vite lol! On essaie d être imaginatif mais c est sûr que ce soir-là manquera un peu d animation.On s est donné rendez-vous dans un an et ce sera merveilleux, Enfin,... 98952 Enfin,... 742805 Gros bisous à vous toutes Enfin,... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Enfin,... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,...   Enfin,... EmptySam 12 Déc - 23:12:17

Chez moi on n'a pas encore installé le sapin. Gaëlle va repasser lundi les deux examens qu'elle a ratés pour cause de confinement, donc comme elle adore m'aider j'attends lundi soir pour sortir le sapin et les boules.
Avec Tiesto il va falloir être stratégique... Enfin,... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Enfin,... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,...   Enfin,... EmptyLun 14 Déc - 11:29:03

Sapin installé la semaine dernière et toute la déco qui va avec. Mon petit-fils a apprécié ce week-end.

Je dois encore finaliser les "mises en scène" des dernières broderies "nowelesques".A

A part cela, vous vous portez bien ?

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Enfin,... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,...   Enfin,... EmptyVen 18 Déc - 9:16:50

Pour moi, ce n'est pas encore noël.
j'ai eu la surprise d'avoir des nouvelles de l'entreprise qui devait changer mes 7 Vélux et remplacer les corniches début novembre.
Pas question de déco avant la fin des travaux. Mais j'estime que c'est un beau cadeau de noël car je n'y croyait plus...
Ce week-end , je m 'y mets. je pensais limiter la déco mais les enfants trouvent que justement, il faut mettre le paquet pour compenser l'absence de fête familiale. j'espère faire des bricolages avec mes petites filles. On verra si elles accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin,... Empty
MessageSujet: Re: Enfin,...   Enfin,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!!!
» enfin !!
» mercredi, enfin !
» samedi 29, enfin au sec !
» Lundi...enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: