Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

enfin!!! Empty
MessageSujet: enfin!!!   enfin!!! EmptyLun 29 Mar - 10:47:40

je ne suis pas fière de moi d'avoir délaissé le forum si longtemps.
Depuis fin novembre je n'étais presque exclusivement occupée d'une amie a qui on venait de diagnostiquer un cancer incurable.
Déjà en dépression et à cause de la complexification des soins dû au Covid, elle a perdu rapidement espoir et n'a pas eu l’énergie de supporter les traitements.Elle a demandé l'euthanasie.C'est une solution pour le malade qui ne supporte pas la souffrance mais très violent pour l'entourage.
La fatigue m'est tombée dessus et il ma fallu un temps pour reprendre un rythme normal.J'imagine le bouleversement que doit être la mort d'un proche qu'on a soigné pendant des mois et parfois des années...

Ceci dit, j'aurais pu rouvrir le forum plus vite. Le moral et l’énergie sont revenus, j'ai terminé un pull (pour l'hiver prochain!!!) et je compte m'occuper du jardin.
Je suis partante pour une réunion virtuelle et j'espère que le beau temps nous permettra de nous réunir par petits groupes dehors. Puisque la crise dure, il faudra faire preuve d'imagination pour se voir. Cela devient vraiment trop long.
Lire le forum m'a remis dans l'ambiance de notre groupe.
Bisous à toutes et profitons bien de cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!   enfin!!! EmptyLun 29 Mar - 16:15:43

No stress Thérèse, on ne t'en veut pas d'être restée si longtemps sans donner des nouvelles - surtout que moi je t'ai téléphoné il y a qq jours.  enfin!!! 981913
C'est vrai que ça devient vraiment long, vivement l'été !
Je profite de ce post pour donner des nouvelles aussi. Mon congé de maladie a été prolongé jusque fin avril, et honnêtement ce ne sera pas de trop. Le moindre petit pépin et ma tension monte dans les tours. Et pour le moment ce ne sont pas les pépins qui manquent, entre mon chien qui a dû être opéré d'un ulcère à l’œil et le tuyau de raccordement de l'égout de la maison qui s'est effondré à quelques cm du tuyau de gaz de la rue.
Au milieu de tout ça, mon petit Shepherd's Bush a bien avancé mais le tricot est en rade, priorité au jardinage. Je suis en train d'aménager mon nouveau parterre, avec l'aide de Gaëlle (ma fille) qui bêche à ma place. Par ce beau temps, ça fait du bien de s'activer (doucement) dehors !
Et vous, quoi de neuf ?
enfin!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!   enfin!!! EmptyMar 30 Mar - 12:00:21

C'est le coup de téléphone d'Isa qui m'a boosté et remis sur les rails pour le forum.
Moi aussi j'ai mis ma petite fille au jardinage et mine de rien, c'est une vrai aide et un encouragement et beaucoup plus gai.
Prends bien soin de toi, Isa. C'est le moment ou jamais de ne plus te faire bouffer par ton travail: le défaut des perfectionnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!   enfin!!! EmptyMer 31 Mar - 11:41:11

Heureuse de te lire chère Thérèse !

Isa, il faut absolument prendre soin de toi.

Profitez bien des moments passés avec vos enfants et petits-enfants.

Bise à vous deux


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!   enfin!!! EmptyMer 31 Mar - 19:37:15

Heureuse de te lire Thérèse. Moi, j'ai eu quelques nouvelles par Agnès ;-).
Prenez toutes les deux bien soin de vous.
Je suis contente que tu sois en congé forcé ,Isa. Tu n'aurais jamais arrêté par toi-même. J'espère que tu as bien retenu la leçon et que maintenant tu vas lever le pied .. mmm, .On peut toujours rêver enfin!!! 981913
Belle semaine à vous toutes enfin!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!   enfin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin,...
» enfin !!
» mercredi, enfin !
» samedi 29, enfin au sec !
» Lundi...enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: