Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 novembre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 7:33:56

Jeudi 22 novembre! F_yonjzbrdm_c89ca3a

Pas de pluies et pas de gelées ce matin, donc tout va bien lol!

J'espere que vous allez bien!

Bonne journée !! Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 9:11:23

.... beau ciel bleu et soleil en plus .. elle est pas belle la vie ?

J'espère que tout le monde va bien, que notre convalescente va tous les jours un peu mieux et que notre petite maman se repose gentiment !

journée ordinaire pour moi ... la routine ... ah si on pouvait travailler uniquement les jours de pluie (remarquez qu'en Belgique .... Jeudi 22 novembre! 981913 ) pour pouvoir aller se ballader quand il fait beau ..

Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 9:46:32

Dis Mick, si on ne travaillait que les jours de pluie on aurait moins de congé que maintenant ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 9:58:18

hihii
ici , pluie ou pas pluie , o, se promène tous les jours en ce moment , vu kil y'a pas de transports en commun et que les voitures sont coincées dans les bouchons ...
Je vais donc me lancer ce matin dans l'enfer de la circulation par temps de grève , j'espère être de retour pour le diner !
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 10:22:54

kikou ;)

oui mick cela va un peu mieux , j'ai pu dormir trois heures d'affilée cette nuit , ca fait du bien , la nuit prochaine se sera surement 5 , et je pourrai commencer a reccuperer ;)

tant qur j'agite pas trop mon bras ca va , avec les medocs la douleur devient supportable , meme si ca "lance" par moment !!

ce qui est le plus insuportable en fait c'est les deux kit acheter sur e-bay qui me nargue !!! :rire1: :rire1: :rire1:

bon d'accord faut etre mazo pour faire des achats broderie en sachant qu'on pourra pas y toucher , mais bon , on se refait pas hein !!!!
:rire2:

bonne journée Jeudi 22 novembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 10:33:53

ya plusieurs solutions toutes simples Marie :

* tu les emballes et tu les mets sous le sapin, je suis sure qu'ils feront plaisir a une ou l'autre de tes copines, et pis comme ca au moins tu les verras plus !

* tu les remets en vente sur ebay avec le risque de faire un bénef dessus.

* tu les mets en vente ici ...

* tu les jettes non ca c'est pas une bonne idée ...

avec un peu d'imagination ton problème peut etre bien vite résolu !!

Allez courage, tu vas voir ca va passer vite et tu retrouveras bientot ton aiguille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 12:04:20

Dis Mick, tu oublies que Marie peut aussi les emballer pour SE les offrir à Noël. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 16:05:41

:rire1: :rire1: :rire1:

z'etes trop drole vous deux !!!!

il y a un kit avec un tres beau chat siamois et l'autre c'est une des femme pappillon de lanarte , mais je me les gardes non mais :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 17:08:13

Tu as dit des femmes papillon, wow j'aimerais bien les voir!! Jeudi 22 novembre! 20122
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 17:42:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 18:03:40

Kikou,

de retour de la maternité!

cacahuete va très bien, c'est un "gros bébé"... poids estimé maintenant 2kg455! soit 3 semaines d'avance... poids prévu pour la naissance 3kg850... pourtant je fais attention et je n'ai pris que 700 g...
La taille est dans la moyenne: 42 cm, estimation à terme: 50 cm...
on a vu son visage, des cheveux, ses attributs masculins, tous ses organes... et tout va bien!

Mon col est effectivement bien raccourci... mais bien fermé vers l'intérieur... mais comme les poumons ne sont pas prêts, c'est repos absolu quelques semaines...
j'ai un rdv mercredi prochain pour vérifier...

on a eu droit à une image 3D de son visage, enfin, une partie parce monsieur se cachait derrière ses mains... et bien vous allez me prendre pour une folle, mais je trouve qu'il ressemble à Thibaut! ;)

Sinon, j'ai pas eu de contraction pendant mon séjour à l'hosto... les médocs agissent!

Voila les news!

Et autre bonne nouvelle, Thibaut n'a pas fait de crise ce matin! pourvu que ca dure! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 19:33:32

Bonsoir à tous,

Comment allez vous ??

Je fais un passage vite fait, car suis chez une amie, toujours pas connectée internet !! je pense que le technicien a bien le temps à mon avis.

Je viens partager une nouvelle avec vous, que j'ai appris ce soir, la voici :

Jeudi 22 novembre! F_Photo009m_dbb9c0c

Et c'est reparti pour un tour !!

Mon mari m'a offert mon cadeau de noël à l'avance !!

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

Jeudi 22 novembre! 928907 Jeudi 22 novembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 20:07:29

Jeudi 22 novembre! 417701 Jeudi 22 novembre! 417701 Jeudi 22 novembre! 9261 Jeudi 22 novembre! 736272 Jeudi 22 novembre! 511409 Jeudi 22 novembre! 511409 Jeudi 22 novembre! 681607 :fiesta:
Youpie, félicitations Piko !!
Et pour toi Cat, repos complet, c'est un ordre ! Je ne suis pas là ce WE mais je viendrai t'aider asap ! Et si tu veux, je peux (essayer de) m'arranger pour te conduire à l'hosto mercredi prochain pour ton écho, ça évitera à ton homme de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyJeu 22 Nov - 20:20:35

Alain a écrit:
Tu as dit des femmes papillon, wow j'aimerais bien les voir!! Jeudi 22 novembre! 20122

malvira t'as mis le lien ;)

celle que j'ai acheter ce moi ci c'est la premiere , celle qui est debout !! et je pense bien entendu acheter l'autre l'année prochaine ;)


continue a bien te reposer Cat !!

et toute mes felicitations piko ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 7:29:27

Toutes mes félicitations Piko!

Ca fera une petite sorcière ou un petit sorcier de plus!

Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 8:05:38

félicitations Piko!

Isa, c'est super sympa de ta part, mais c'est pas à l'hosto que je dois aller mercredi mais chez ma gygy et mon chéri ne pensait pas prendre congé... c'est à 3 min de la maison! ;-)
donc je peux y aller seule sans soucis! ;-) et pour les visites avec la sage femme, elle va venir à domicile! trop chouette, non?

rassurez vous, je me repose un max, je suis dans mon lit avec de quoi travailler allongée à petites doses!
Même le matin, je ne me lève plus pour préparer Thibaut, mes deux hommes se débrouillent à deux... bon c'est un peu la course, mais ils partent habillés et n'ont encore rien oublié à la maison! lol

et puis j'ai un super garde malade! ronronnant et très calin! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 9:06:36

Pikodoigt a écrit:
Bonsoir à tous,

Comment allez vous ??

Je fais un passage vite fait, car suis chez une amie, toujours pas connectée internet !! je pense que le technicien a bien le temps à mon avis.

Je viens partager une nouvelle avec vous, que j'ai appris ce soir, la voici :

Jeudi 22 novembre! F_Photo009m_dbb9c0c

Et c'est reparti pour un tour !!

Mon mari m'a offert mon cadeau de noël à l'avance !!

Bonne soirée à tous et à très bientôt.

Jeudi 22 novembre! 928907 Jeudi 22 novembre! 928907

Jeudi 22 novembre! 511409 , je vais donc commencer a broder un Y au milieu d'une toile !! Jeudi 22 novembre! 981913

Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 9:15:23

Félicitations Piko. C'est le bon moment pour repeupler la Wallonie. :rire:
Jeudi 22 novembre! 511409 Jeudi 22 novembre! 511409
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 9:49:13

Felicitations Piko, heureusement que t'as une maison plus grande :Applause1: :Applause1: Jeudi 22 novembre! 681607 Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 10:21:18

Merci à tous, c'est bien gentil.

Mick, avant de broder ton 'Y' au milieu d'une toile, attends un peu lol!

Car si c'est une fille, pas de 'Y' :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 16:54:49

Félicitations Piko!!!!!! Jeudi 22 novembre! 9261
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptyVen 23 Nov - 20:16:18

Félicitations Piko! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! EmptySam 24 Nov - 14:33:04

Jeudi 22 novembre! 511409 Félicitations Piko ! Jeudi 22 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 novembre!   Jeudi 22 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 novembre
» Jeudi 1er novembre
» Jeudi 29 novembre!
» Jeudi 15 Novembre!
» jeudi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: