Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous avez lu ca ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptyVen 15 Fév - 17:19:40

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptyVen 15 Fév - 17:40:52

oui je l'ai lu et je pense savoir qui c'est. Elle a déjà embêtée plusieurs brodeuses.
Je trouve vraiment dég... et très bas car c'est facile de faire ça sur des forums privés
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptySam 16 Fév - 18:50:00

il me semble que si Marie a un oeuf à peler avec quelqu'une elle peut le faire entre 4 zieux plutot que d'étaler ainsi des demis vérités (après tout en lisant l'article on ne comprend RIEN et la porte est ouverte a tout !!!)

Cela ressemble a une querelle de cours de récré .. indigne selon moi d'un 'maitre brodeur'

D'autre part, je ne pense pas que Danielle ait quelque chose a voir avec tout ca ... elle ne brode pas elle et n'a jamais crée quoi que ce soit en broderie.
Dommage de la meler à cette triste histoire .....

voila c'est mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptySam 16 Fév - 19:47:06

moi je prefere ne pas avoir d'avis !!

elle dis qu'elle donnera de plus ample explication , alors j'attend de voir !!!

mais il me semble que si il y a reelement eu un appel au boycot de ses creations , une explication claire et prescise aurai mieux valu qu'un tel article !!!

d'apres ce qui se dis partout cela viendrai du site "jad sampler" , un sois disant vol de creation de jad par craft corner !!!

je n'achete ni chez l'une , ni chez l'autre , mais si les creas commence a se tirées dans "les pattes" ou va le monde des brodeuses ???????
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptySam 16 Fév - 20:13:13

C'est sûr que cet article est assez vague pour la plupart des lectrices. J'ai su lire entre les lignes car il y a déjà eu d'autres problèmes.
Ce que je trouve grave, c'est d'appeler les brodeuses au boycott. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou alors pire de la méchanceté gratuite.
Kat a dit qu'il y aurait une suite, nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptySam 16 Fév - 21:39:50

ET bien je viens de lire cet article aussi, mais j'y ai rien compris du tout !! On verra bien la suite alors, je comprendrai peut être mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptyDim 17 Fév - 9:50:41

Franchement, aucun intérêt!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptyDim 17 Fév - 10:14:46

Comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? EmptyDim 17 Fév - 20:31:59

j'ai rien compris non plus , ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez lu ca ??? Empty
MessageSujet: Re: vous avez lu ca ???   vous avez lu ca ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez lu ca ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vu
» vous avez des heures à perdre ....
» Avez-vous senti ce vendredi...
» vous avez vu, google pense à nous ;-)
» Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: