Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 10:34:03

RRHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!

Cat, Cat, ne vois-tu rien venir ????????

http://isav.over-blog.com/

Et oui, Cat avait vu cela sur un autre forum et elle a pensé à moi, on se demande pourquoi!!!!!! Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 736272

Cat, Cat, ne m'oublie pas à la Foirfouille, vous vous en doutez, il me faut cette fiche!!!!!!! Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 981913 :rire1: :rire: :rire2: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 11:01:07

est ce que je n'ai pas entendu dire qu'IsaV serait à la Foirfouille en chair et en os ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 11:43:35

ben Domi, t'avais pas vu ce message: https://sacreessorcieres.niceboard.com/Point-compte-f5/Domi-regarde-t595.htm

??? ;-)

bien sur j'en aurai à la Foir Fouille!

Mick, Isa devait venir mais j'ai appris par Monique qu'elle a annulé... pas encore eu de contacts avec Isa... :-(((

donc je la représente, je vais passer commande encore cette semaine de ses derniers modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 11:48:13

bon ben c'est à ton stand qu'on dépensera nos sous alors ... pas de souci !! Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 11:55:43

et j'aurai de jolies et gentilles vendeuses en plus! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 12:44:59

question idiote : c'est quand la foirfouille ????et ou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 13:03:31

le 23 septembre à Nivelles, M'dame ...

c'est egalement ce dimanche la que Bruxelles est interdit aux voitures (tu connais ca !)

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 13:41:07

Ouhlala, honte sur moi, je n'avais pas vu ce message ici!!!!!!!

Evidemment que j'adore, c'est tout à fait pour moi cette grille!!!

"Jolies et gentilles vendeuses"!!!!!!!!! On a hâte de voir cela!!!!!!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 14:37:52

et si tu essayais les beaux et charmants vendeurs, cat je suis sure que tu ferais un tabac !!! Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 14:41:01

ben oui, mais des copains brodeurs prêts à venir m'aider, j'en ai pas! lol Enfin, y aura mon chéri mais ca, pas touche! mdr!
Je pense que vous reconnaitrez une des charmantes vendeuses! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 16:21:13

Entre nous, s'ils sont beaux et gentils et pas brodeurs, cela marche aussi tu sais!!!!!!!!!!!

Je suis certaine que c'est devant ton stand qu'il y aurait le plus de monde en permanence et si on veut toucher les galettes en chocolat, il faut acheter une fiche au minimum!!!!!! Qu'en dites-vous, ce serait un bon deal non ???????? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 16:56:46

Ca m'étonnerait que Cat accepte de montrer son mari torse nu avec un string léopard... :rire:
Ceci dit, c'est pas nécessaire, les charmantes vendeuses suffiront ! :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 17:14:52

vous me faite bien rire toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 17:19:18

mdr!!!!!! arrêtez, je vais finir par faire pipi dans ma culotte! mdr!

pas question de mettre mon chéri en string! non mais, en plus vous seriez décues pour les tablettes de chocolat! ;-)

par contre, je vais me renseigner, on peut bien engager des hotesses pour des salons, pour quoi pas des hotesses hommes! lol

j'imagine la tête de Monique si elle me voit débarquer avec des chipendales en petites tenues pour appater les clientes! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 17:19:47

re mdr!!! je peux toujours demander à Monsieur MTSA??? vous en pensez quoi??? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 17:22:09

peut pas dire je connais personne par chez vous ,mais un homme enstring veut bie voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 17:37:21

on va mettre une petite annonce et vous allez m'aidez à faire passer les auditions

"cherche beau jeune homme pourvu de tablettes de chocolat, pour attirer des brodeuses sur un stand de broderie"!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 18:13:52

Allons-y pour M. MTSA, je le verrais bien tiens!!!!!!!!!!!

Oh oui, j'imagine la tête de Monique et celle de Gigi!!!!!! Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 981913 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 18:44:03

Je suis sure qu'alain serait partant. PAS VOUS? En shippensdales... why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyJeu 6 Sep - 19:05:15

mdr! ca promet l'ambiance dans la salle! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyVen 7 Sep - 7:22:23

"It's raining men" Alleluia!!!!!!!!!!!!

Mais oui Zouzouille, je n'y avait pas pensé, on a Alain, c'est une excellente idée!!!!!!!!

A mon avis, sa réponse sera Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise 238599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyVen 7 Sep - 8:45:58

allez Alain, il te reste 2 semaines pour t'entrainer! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyVen 7 Sep - 9:25:24

dommage il ne sera plus en Belgique, puisque nous le ramenons chez lui demain ... sinon je suis sure qu'il aurait accepté .. et pour les tablettes de chocolat, reste 15 jours , gym intensive 23.30 par jour ca aurait pu aller , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyVen 7 Sep - 9:26:34

il peut revenir pour l'occasion, non? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise EmptyVen 7 Sep - 12:17:28

Mr MTSA en string panthère? Rêvez pas les filles. Il est bedonnant avec des cheveux gris et pas très grand.
Vous pouvez trouver mieux.
Mon fils est beau mec mais pas intéressé par la vente de broderie. Lui c'est + les voitutes et Golf de préférence....
Bon week-end.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise   Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu chez Isa V la Ronde siamoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez lu ca ???
» avez vous vu
» Avez-vous senti ce vendredi...
» vous avez des heures à perdre ....
» vous avez vu, google pense à nous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: