Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 5 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 6:56:10

bjr bjr lundi 5 janvier 389963 lundi 5 janvier 792565 lundi 5 janvier 530319 lundi 5 janvier 883472 lundi 5 janvier 883472 bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 8:45:53

Hello

la météo avait tout bon : elle est bien la la neige !

J'espère que ca n'a pas été trop galère pour vous, ma chèreuuu chef m'a appellé pour me dire que je ne devais pas risquer d'aller au bureau ... (maintenant qu'elle sait que je pars elle va jouer la gentille !)

donc au programme une bonne ballade dans la neige et puis repassage et quelques croix ..

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 8:48:15

lundi 5 janvier 883472

Bonjour à toutes!

Que c'est joli la neige! C'est la première fois que j'en ai depuis que j'ai déménagé... Et je peux vous dire que Spontin c'est bien à la limite des ardennes... Je viens de mesurer, j'ai 10.5cm de neige!

Je vais vite faire du ménage pour pouvoir aller promener mes chiens sous la neige!

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 9:09:35

Oh oui, c'est très joli mais quelle m...... impossible de partir ce matin, tout le monde a renoncé, ils sont pourtant passé avec un tracteur et du produit mais cela n'a strictement servi à rien!!!! La côte qui mène vers chez moi est hyper dangereuse, même mon voisin qui est un vieux de la vieille et qui conduit en principe par n'importe quel temps a préféré jeter l'éponge, trop craignos!!!! La seule fois où nous avons connu le même genre de problème, ce devait être en 1992-1993.

Et avec les températures qui vont baisser, je m'inquiète. Quoiqu'aujourd'hui, j'ai un torticolis épouvantable, je ne serai pas beaucoup sur le PC, c'est clair!!!!! et je ne pense pas que j'aurais pu conduire et travailler.

Couvrez-vous bien, on annonce du -10°c toute la semaine pour la nuit et des températures négatives de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 9:20:17

quelle chance Mick! dommage que le boss de Guy n'ait pas dit la même chose! ;-)

et pas de bol quand même! deux semaines de vacances où on aurait pu en profiter et c'est le jour de la rentrée qu'il neige!!!

Ben regarde dehors les yeux grands ouverts, Mango fait le fou en courant après les flocons... ;-)

bonne journée à toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 9:36:00

j'ai eu Guy au téléphone: il est coincé depuis 25 min à 5 min de son boulot... (la sortie de la nationale pour LLN Nord)...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 10:12:48

Cat a écrit:
j'ai eu Guy au téléphone: il est coincé depuis 25 min à 5 min de son boulot... (la sortie de la nationale pour LLN Nord)...
S'il a besoin d'un coup de main, Pat est à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 10:15:08

Moi je suis arrivée sans encombre, par contre c'était le foutoir à l'école à 9h, à part le directeur y'avait personne du corps enseignant, aucun instit, c'étaient quelques parents qui géraient les classes ! Pat a même proposé de donner un coup de main (bizarre, on lui a répondu que ça irait :rire: ).
J'ai attaqué mon sixième bonnet dans le train ce matin... Domi, avec ou sans fleur sur le côté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 11:30:43

La galère!!!! Partie à 7h20 et arrivée à 10h!!!! Un co-navetteur m'avait proposé hier, de partir en voiture, on aurait mieux fait de prendre le bus (qui est aussi arrivé en retard, mais moins que nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 12:34:39

j'ai été ce matin à l'hosto déboucher les oreilles de Ben... la route ca a été sauf notre rue qui est complètement bouchée!

Sinon, on a planifié l'opération de Thibaut, ce sera le 28 janvier... on lui met des drains aux oreilles, on lui enlève les végétations et les amydales...
On a rdv le 19 janvier chez le chirurgien pour qu'il lui explique tout avec un petit livre fait pour les enfants...

j'avais d'autres rdv médicaux pour moi cette après midi, mais tout est reporté d'une semaine à cause de la neige...

bisous à toutes et soyez prudentes si vous prenez la route!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 13:43:29

Tu fais comme tu le sens Isa!!!!!!!!!! Merchhhiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 13:56:36

Bonjour à toutes. Balade sous la neige ce matin et puis balade vers le bureau, car je n'ai pas sorti la voiture. Trop de neige! Malheureusement, en arrivant mauvaise surprise au bureau. Plus de mazout, donc pas de chauffage. Après 4 jours sans chauffage, je peux vous assurer qu'il faisait froid. 13-14 °. Un peu peu pour une "malade". Donc cet après midi, je suis prudente et je reste chez moi. Pas la peine de prendre encore plus la crève. Bisous à toutes et courage à toutes celles qui ont dû prendre la route. C'est vrai que pour les enfants ça aurait été plus sympa durant les congés cette neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 17:29:50

Coucou
Et bien moi pas de problème. J'ai fait tout ce que j'avais à faire.
Je suis d'abord allée à Wavre pour mon cours de gym ... qui n'a pas eu lieu faute de combattantes (il n'y avait que moi et c'est moi qui vient du plus loin). J'ai ensuite été au Makro, chez Media Markt et chez Carrefour où j'ai finalement acheté un aspirateur. J'en suis enchantée. AEG sans sac avec une foule d'accessoires pour moins de 100 euros. Me suis dit sans sac est un peu plus cher mais quand on voit le prix des sacs... Et maintenant que Panache est chez nous les sacs ça va valser avec tous ses poils.
Après ça, Colruyt, la banque et Delhaize. Tout nickel.

Pati, tu n'as pas vu le bazar avenue Besme ce matin? Ils ont fini par carrément la fermer...

Je m'étais inscrite à une formation pour apprendre à téléphoner par internet mais ils ont annulé :-(
Je vais donc mijoter la choucroute à mon aise et souper avec mon fils.

Bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:44:30

lundi 5 janvier 681607 le nouveau design et les nouvelles couleurs du forum! J'adoooore. Qui est le responsable ?
Ben dis donc Catherine, tu es courageuse d'être allée jusque Wavre par ce temps. Plus toutes tes courses.... J'ai pas vu le bazar avenue Besme mais bien au coin de Ciné Revue au coin de l'avenue Reine Marie Henriette.
A mon avis, ce ne sera pas fondu pour demain toute cette neige.
Une formation pour téléphoner par internet ? C'est quoi ? Moi, j'utilise skype et je trouve ça très commode.
Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:48:48

Coucou,
J'aime bien la couleur du forum ! Merci Mick ...
J'espère que les courageuses qui ont été travailler sont bien rentrées au chaud !

Waouh Catherine quel programme et quelle énergie !!!! lol!
Tu verras tous les poils et autres que tu ramasseras avec ton aspiro sans sac ... c'est édifiant !

Pat, j'espère que tu ne t'es pas refroidie ce matin et qu'il y aura du chauffage demain, sinon un jour de congé supplémentaire :rire:

Courage pour Thibault, maintenant on explique bien aux enfants et ce sont les parents qui sont le plus stressés !

Bonne soirée à vous toutes , couvrez-vous il va faire glacial lundi 5 janvier 530319
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:49:18

Coucou,
J'aime bien la couleur du forum ! Merci Mick ...
J'espère que les courageuses qui ont été travailler sont bien rentrées au chaud !

Waouh Catherine quel programme et quelle énergie !!!! lol!
Tu verras tous les poils et autres que tu ramasseras avec ton aspiro sans sac ... c'est édifiant !

Pat, j'espère que tu ne t'es pas refroidie ce matin et qu'il y aura du chauffage demain, sinon un jour de congé supplémentaire :rire:

Courage pour Thibault, maintenant on explique bien aux enfants et ce sont les parents qui sont le plus stressés !

Bonne soirée à vous toutes , couvrez-vous il va faire glacial lundi 5 janvier 530319
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:51:31

lundi 5 janvier 967952 Pourquoi 2 fois mon message ???? lundi 5 janvier 255682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:56:41

Oui, c'est au coin de ciné revue. Je pensais que l'avenue Besme commençait là.

La formation pour téléphoner par internet, je ne sais forcément pas ce que cela comprend puisque c'est annulé. Ce que je sais c'est que c'est pour les débutants. J'en ai marre de payer des fortunes à Belgacon.

Concernant l'aspi, il me reste 3 sacs de l'ancien modèle. J'ai scanné la boîte. Si l'une d'entre vous a un aspi correspondant, qu'elle me fasse signe je lui appporte les sacs le 17.


https://servimg.com/view/13062924/14

Bizz


Dernière édition par MamExtramoBoyou le Lun 5 Jan - 18:59:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 18:57:49

Parce que j'ai posté en même temps que toi et que le système a bouffé le mien grr
J'ai donc dû recommencer.
Pas graaaffff
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 19:56:37

Très joli ce nouveau design! J'adore le bleu!

Ca à l'intéressant le système de téléphone par internet... Je ne connais perso personne qui l'utilise mais j'aimerai savoir comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 20:30:28

est ce qu'il ne s'agit pas de Skype ?

très simple a installer et à utiliser (ma chef y arrive c'est tout dire ... :rire: ) ca fonctionne gratuitement de pc a pc. MamE si c'est ca, pas besoin de formation, crois moi !

Journée cool pour moi, ici a la Motte ca a été folklo toute la journée, ce soir les gens qui avaient eu bien du mal à partir ce matin n'ont pas pu monter la cote pour rentrer chez eux, bref ils ont tous laissé leur voiture en bas.. et sont rentrés à pied. Nous devons avoir plus de 10 cm de neige et avec le gel prévu, demain ca risque d'etre la patinoire.

Jules est déjà sur la route du sel, vos rues seront dégagées à Bruxelles !

Bonne soirée et bonne nuit bien au chaud sous la couette. Quand je pense qu'il y a des gens qui dorment dehors par ce froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 20:32:24

Cacawette a écrit:
Coucou,

Courage pour Thibault, maintenant on explique bien aux enfants et ce sont les parents qui sont le plus stressés !


exactement! ;-)

merci pour le beau décors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 20:33:12

Mick a écrit:
est ce qu'il ne s'agit pas de Skype ?

très simple a installer et à utiliser (ma chef y arrive c'est tout dire ... :rire: ) ca fonctionne gratuitement de pc a pc. MamE si c'est ca, pas besoin de formation, crois moi !


Je pense pareil. C'est super facile à installer et à utiliser. Mais il s'agit peut être d'autre chose.... Pas possible qu'il y ait des formations pour des trucs aussi simples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 22:44:45

Bonsoir les filles,
Horrible journée, la rentrée et en plus ce temps, la neige s'est très jolis mais quand lorsqu'il faut partir travailler! Par sécurité j'ai pris le train, beurk.....

Je viens de rentrer de la dernière promenade avec le chien, il fait glacial, un vent piquant,je crois que demain cela ne va pas être triste, ce sera une patinoire!

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier EmptyLun 5 Jan - 22:53:33

Oh oui, c'était une journée merdique ! Ce matin ça allait encore, je n'ai pas eu trop de retard. Mais au retour... Un accident à un passage à niveau + un corniaud de camion qui a bloqué un autre passage à niveau = détour du train par Leuven et près de 2h de retard, sans compter les zwip zwip pour rentrer après en voiture chez moi... Je crois que demain je partirai à la gare à pied !
Mon point + du jour : j'ai fini les deux bonnets ! Y'a pas de fleur dessus, j'ai eu tout juste assez de fil. Maintenant je vais retourner à mon pull en Bouton d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 5 janvier   lundi 5 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 7 janvier
» lundi 28 janvier!
» Lundi 19 janvier
» lundi 30 janvier
» Lundi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: