Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 27 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 7:24:38

Coucou tout le monde,

la forme olympique ce matin, j'ai de la musique fond la caisse dans mon bureau, Duffy, Gabriela Cimli, Amy Winehouse, bref, que du bonheur!!!!

Le privilège des tôts au bureau ihihihihihi!!!!!!!!! et ce midi champagne, un de nos chefs nous l'offre, chouette!!!!!

Bon vendredi à toutes.

Mick, j'espère que cela va avec ton papa et j'espère que Nancy va un peu mieux!!!!!!

Michou, tu as le moral ?

Et ma copine Zouzouille, la pêche ?


Vendredi 27 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 7:28:51

je travaille de chez moi, le rêve! ca fait du bien de temps en temps!!!

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 8:19:59

Merci Dominique, la situation ne va pas vers un mieux mais reste stable. J'attends les résultats, à l'heure actuelle on peut être sur que c'est viral mais quel virus et que je suis en chute libre de selenium mais pour le reste, j'attends et je me repose, bisous. Vendredi 27 février 928907

Bisous à toutes et passez une super journée!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 8:40:45

Courage Nancy, j'espère que tu sauras vite ce que tu as!

Ce soir on part chez mes parents rejoindre Thibaut. On va passer la nuit là avec Ben et si tout se passe bien, on rentre demain à 2 et on laisse Ben avec Thibaut chez mes parents... je crois que ce sera surtout difficile pour moi!
Et comme ca, on pourra aller à une fête organisée par des amis samedi soir... et profiter des queqlues heures à 2 à la maison pour monter des meubles qui attendent dans leur carton depuis un moment!
voila le programme du week end! ;-)

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 10:32:24

Domi, n'oublie pas que tu rentres en voiture chez toi cet après-midi, pas trop de champ hein ! :rire: :rire:
J'ai vérifié mon téléphone, la firme d'hier a appelé huit fois et mon idiot de voisin de bureau prétend qu'il n'a rien entendu... Il me prend pour une quiche ? Non mais !
Demain je pars à Arlon récupérer zonzon 1, c'est zonzon 2 qui va être contente... Elle réclame sa soeur depuis dimanche soir... Ca va être la fête au village. :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 13:25:14

envoie le chez un orl!!! c'est grave à ce niveau là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 14:11:25

Coucou en vitesse, encore une fois, pffttt...

Effervescence au cabinet donc encore boulot, boulot.

Vivement 18h30 (en espèrant finir à l'heure, pas comme hier ;o((

Programme du week-end: ce soir, bouffe avec les potes, demain, le temps de s'en remettre et dimanche... concert ACDC, yeeeeeeessssss!!!!

Allez bises à toutes et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 16:41:53

super bon week end à toutes! Vendredi 27 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 20:14:24

Oufti quelle journée ! Y'a un gars schizophrène au boulot, il a fait une espèce de crise cet après-midi, on m'a appelée parce qu'on l'avait retrouvé dans une armoire à un autre étage (oui, dedans), juste après que mes deux chefs m'aient refilé un dossier urgentissime avant d'aller en réunion... J'ai passé une heure à suivre le névrosé dans les couloirs avec un toubib qui me répétait qu'il ne savait pas faire grand-chose sans trousse, mais bon fallait bien éviter qu'il fasse des c... en attendant que sa mère arrive, et tout ça en réfléchissant à ce que j'allais répondre à la firme (in het vlaams aub) pour mon dossier urgent. Bref, un vendredi après-midi calme et reposant ! :rire: :rire:
Qui a dit que le boulot de fonctionnaire c'est ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 22:02:08

,ouh la , ça swingue dans les bureaux belges ! c'est ou ton cabinet Christ? et toi Malvira ? t'es ou pour kon évite le lieu???
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptyVen 27 Fév - 23:05:36

marion a écrit:
,ouh la , ça swingue dans les bureaux belges ! c'est ou ton cabinet Christ? et toi Malvira ? t'es ou pour kon évite le lieu???
Juste à côté de la gare du midi, là ouske tu descends du Thalys. :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptySam 28 Fév - 7:58:41

Il se passe toujours des trucs bizarres quand je ne suis pas là, tu joues la psy du service maintenant, tu auras vraiment eu toutes les merdes cete semaine, allez courage et passe un bon WE, biz
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptySam 28 Fév - 12:28:33

marion a écrit:
,ouh la , ça swingue dans les bureaux belges ! c'est ou ton cabinet Christ? et toi Malvira ? t'es ou pour kon évite le lieu???

Près de l'avenue Louise et du Palais de justice, quartier des avocats.

Dis Isa, pourquoi on fait appel à toi pour gérer une telle situation ? Pas de personnel de la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptySam 28 Fév - 12:50:57

bien tranquil dans mon coin ici dans ma verte campagne

terminé trois nouvelles grilles (enfin) texte et tout et tout prètes à l'imprimerie

et un quaker en route et puis
plus de crétions juque après les vacances

Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février EmptySam 28 Fév - 21:12:39

Christ a écrit:
Dis Isa, pourquoi on fait appel à toi pour gérer une telle situation ? Pas de personnel de la sécurité ?
Un vendredi après-midi d'une semaine de congé scolaire, la sécu est là mais en nombre réduit et à 16h ils sont vouille. :rire:
En fait c'est moi qui ai décroché le téléphone, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 27 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 27 février   Vendredi 27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 février
» vendredi 29 fevrier
» Vendredi 3 février
» Vendredi 26 février
» Vendredi 1er Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: