Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 septembre

Aller en bas 
+3
MissTina
Siamois666
Gargamel
7 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 7:03:37

Bonjour les sorcières,

VENDREDI...une toute petite journée nous sépare de notre réunion. Encore un peu de courage et puis, deux jours...de course! Evidemment ,c'est le we. Derniers achats pour la rentrée...
Nathan est entré en première. Ca a l'air de lui plaire bien que ,hier, il stressait un peu ,pas pour les cours, mais pour...le classement des feuilles dans les fardes!! Aaah, c'est jeunes!
Marin et Mia sont bien rentrés. Mia a un peu pleuré ...le deuxième jour.
Alleï, au travail maintenant.
Bonne journée les filles. Vendredi 4 septembre 389963 Vendredi 4 septembre 792565 Vendredi 4 septembre 974579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 8:14:54

Coucou
Qu'est-ce que j'ai bien dormi débarrassée de ce stress.
Je vais aussi pouvoir me remettre au boulot avec toute ma tête, il y a plutôt intérêt vu l'afflux de travail.
Demain, la réunion se fera sans moi.
Je vais brûler un cierge virtuel à Sainte Claire pour que Bluegirl ait du beau temps demain. En plus on fait coup double avec cette sainte puisque c'est aussi la patronne des brodeuses ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 8:29:07

Ce n'est pas brûler un cierge qu'il faut faire, c'est apporter des oeufs à Ste Claire. Et plus il y en a plus il fait beau..... n'empêche que c'est ce qu'a fait ma belle mère il y a 25 ans et il n'a pas arrêter de DRACHER :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 8:31:54

Je me contenterai d'espérer que Bluegirl aie du beau temps demain et un merveilleux mariage!!! Les Saints et moi ne faisons pas bon ménage!!!!

De plus, mariage pluvieux, mariage heureux. Le mien était pluvieux et cela fait, dans trois mois, 25 ans de bonheur.

Bon vendredi à toutes.

Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 8:33:18

oui des oeufs paraît-il

Je suis lessivée!!! Entre le boulot et la relation Max/Gaby (ça allait puis d'un coup Gaby a voulu jouer très fort à la hiérarchie, et maintenant c'est revenu à la normale)

Depuis l'arrivée de Max, on avait l'impression que Gaby avait grandi/grossi (ce qui n'est pas du tout le cas, mais un si petit gabarit à côté de Gaby :rire: )
Je l'ai pesé hier: 3,400 kg. Un poids de jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 11:12:22

"Mariage pluvieux , mariage heureux " se confirme aussi pour moi, il y a 37 ans !

Je garde espoir pour le temps, y aura des éclaircies !
De toute façon, ce jour est tellement riche en émotions qu'elle aura du soleil dans les yeux et chaud au coeur !

Encore toutes mes félicitations Nadine ! Vendredi 4 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 11:57:49

FELICITATIONS A NADINE ET A SON PROMIS!!!!!
Tous mes voeux de bonheur, que tout se passe bien demain, que le voyage soit joyeux reposant ou culturel selon le choix des élus et que le soleil inonde leur coeur et leur esprit.
Arl. Vendredi 4 septembre 9261 Vendredi 4 septembre 305418
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 12:02:43

Gargamel viens-tu à la réunion de demain. Si oui je serai chez toi vers 13 h comme d'hab. Bonne journée à toi. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 14:44:57

Nous, le jour de notre mariage ,il faisait plus de 30°C et ça fait 14 ans que nous sommes mariés. Pourvu que ça dure...
Je vous souhaite une belle journée,sereine et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 15:38:34

Moi je n'ai que 8 ans de mariage au compteur... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 16:41:39

Et nous 7...on a eu quelques gouttes de pluie le matin de notre mariage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 16:59:26

Merci les filles. les oeufs ont été déposés à Sainte-Claire et je n'espère du soleil que pour faire les photos dans le parc.
Merci les filles. Le stress commence à monter et le voyage de noces à Rhodes sera plutot reposant avec un peu de culturel comme on a toujours du mal de rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 19:31:47

Quelle chançarde cette Nadine d'aller à Rhodes. Si tu as l'occasion passe à Lindos et y a aussi le jardin des papillons en cette saison. Pour moi, en mai c'était trop tôt. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 19:32:10

Quelle chançarde cette Nadine d'aller à Rhodes. Si tu as l'occasion passe à Lindos et y a aussi le jardin des papillons en cette saison. Pour moi, en mai c'était trop tôt. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 19:32:54

Pourquoi mes messages passent deux fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre EmptyVen 4 Sep - 19:52:00

Oui, Lindos, très belle ville aussi et la vallée des papillons, ça vaut la peine.
J'ai bien aimé Rhodes aussi.
Nadine, tu peux voir les photos sur mon Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 septembre   Vendredi 4 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 septembre
» vendredi 5 septembre
» Vendredi 14 septembre
» Vendredi 12 septembre
» Vendredi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: