Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 14 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 7:35:03

WAKE-UP EVERYBODY!!!!!!!!!

DEBOUT TOUT LE MONDE!!!!!!

Dernier jour de travail de la semaine !!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIII!!!!!! Vendredi 14 septembre 736272

Vive le week-end!!!!!!! Programme : bouquineries, broderie, le grand prix de Francorchamps etc.

Bonne journée tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 9:47:02

Bonjour à toutes!
Gros nuages blancs dans mon ciel ce matin!

Cat j'espere que le moral va mieux

Ce soir c'est le week end et il devrai faire beau

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 10:19:36

bonjour à tous , il fait beau ce matin , le Week end s'annonce pas mal ,si ça tient ...
Je finis quelques bricoles en couture , et je me remets à la finition de mes voyelles rimbaldiennes , de lili point
Bizz
à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 11:26:57

J'ai emmené Pierrick chez le médecin hier, il a les symptômes de la gastro, mais pas franchement, donc on le traite pour ne pas que ça empire et i a une otite qu'il traine depuis un moment sns se plaindre. Il et vraiment courageux mon fils

ce matin RV à la poste,

cet a-midi certainement xxxxx et ce soir 18h réunion école avec la maitrese de mon grand

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 11:35:28

Coucou,

Aujourd'hui mon site de vente en ligne a 1 an! (y a une action anniversaire si ca vous intéresse! ) ca passe vite! lol

Hier soir, j'ai parlé avec Thibaut, je lui ai expliqué que la petite Gnotte était partie pour toujours, comment ca s'était passé, qu'elle est enterrée chez mes parents pour qu'on la garde près de nous, etc... il a posé énormément de questions... j'avais discuté le matin avec sa maitresse qui m'a dit de dire la vérité, avec les vrais mots, le plus simplement possible... je lui ai aussi expliqué pourquoi maman était triste... il a bien réagi, mais comment savoir ce qu'il a compris... en tout cas, je lui ai bien dit qu'il doit toujours venir me voir si il a des questions...
Il est très vite passé à autre chose!
On verra demain, comment il réagit chez mes parents... j'ai besoin d'y aller, de voir la petite tombe et mon papa...

Encore merci à tous pour vos messages et votre soutient, ca me touche beaucoup et me fait beaucoup de bien!

quel bonheur ce soleil!

bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 11:50:41

Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter et rangé mon crochet jusqu'à l'année prochaine ! Je suis en train de faire un pull pour mini-puce, une taille 2-3 ans ça va très vite.
Côté boulot ça devenait tellement infernal qu'hier j'ai pêté un câble, du coup on m'a promis d'alléger un peu ma charge de travail, on verra. Pour info, on est 3 au lieu de 19...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 11:56:43

vous faites à 3 le travail de 19? c'est ca? alors je comprends que tu pètes les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 13:27:28

Bonjour à tous,

Je viens vous dire un p'tit au revoir avant mon départ demain matin car je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous lire ce soir. Les bagages ne sont pas encore terminés mais par contre mon sac à broderie est prêt depuis ce week-end, lol.

J'ai les résultats pour mon dos et ils ne sont pas excellents, mon médecin parle d'opération et vu ma tête (4 hospitalisations depuis 2000, j'ai un peu donné) et sachant que j'ai un nouvel emploi, ce sera d'abord la clinique de la douleur et celle du dos, etc. Va falloir se ménager mais je reste zen et je me dis qu'il y a bien + grave que moi.

Je vous souhaite de bien vous amuser à la FoireFouille de Nivelles ainsi qu'aux prochaines réunions et sur le forum.

Je penserai à vous quand j'aurai les pieds dans l'eau.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 13:34:54

Bonnes vacances Christ! et courage pour ton dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 13:51:42

bn vacaces christ,j espere que tuauras beaucoup de soleil,le dos je connais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 13:59:30

Bonnes vacances Christ, profite-en bien et repose-toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 16:32:44

Bonnes vacances Christ, prends soins de ton dos durant le trajet afin qu'il ne te gache pas les vacances.

Bisous à chacun et chacune et bon courage pour les épreuves que vous traversez les unes et les autres.

Vendredi 14 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 17:03:11

Bonnes vacances Christ !
Vendredi 14 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 17:57:27

Bonnes vacances christ Vendredi 14 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 18:24:11

Bonnes vacances, Christ et reviens-nous en pleine forme.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre EmptyVen 14 Sep - 20:35:34

je suis peut etre un peu en retard ... mais je te souhaite de bonnes vacances .
Cat , ne t'inquiètes pas trop pour Thibaud , les enfants dramatisent beaucoup moins la mort que nous , ils ont une sorte de recul très étonnant , je l'i expérimenté quand mes enfants étaient petits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 14 septembre   Vendredi 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 septembre
» Vendredi 28 septembre
» vendredi 5 septembre
» Vendredi 12 septembre
» Vendredi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: