Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle semaine

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 6:55:33

Bonjour les filles,

j'espère que vous n'avez pas oublié de changer vos réveils d'heure. Moi, je me suis réveillée en sursaut à 5H10. Quoi, déjà ,5H10, mon réveil n'a pas sonné. Vite, allumer,regarder, 4H10. Bizarre, aurais-je modifié deux fois mon réveil?! Je vais jusque dans la salle de bain ,4H10. Je descends au salon 4H11 ( entretemps ,une minute s'est écoulée;-)) ), à la cuisine 4H11. Je remonte pas très contente. C'est mon cher et tendre qui a oublié de changer son réveil ...
Je n'ai pas fait la courageuse ,je me suis recouchée.
Hier, super journée. J'adore ces longues journées: on a l'impression en début de matinée d'avoir déjà fait plein de choses. En fait, ce n'est pas une impression ,on a déjà fait beaucoup de choses!
On a bien ri, bien papoté et bien travaillé.
En route pour une nouvelle journée.
Temps doux.
Passez une agréable journée Nouvelle semaine 435582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 7:13:14

je me suis levée aussi comme d'hab, 7h ancienne heure (6 pour la nouvelle) et tant qu'a faire puisque ca n'était pas 2 heures avant comme toi Gargamel, je me suis levée pour commencer ma journée piano
Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 7:15:19

Bonjour à toutes. Moi aussi levée à 6 heures. Ca m'a permis de faire déjà plein de choses. Là je m'en vais me balader (dans la clarté, chouette!!). Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 8:07:48

Moi aussi, réveillée bien avant que le réveil ne sonne!!!!!

Je pensais broder tout mon dimanche et bien c'était râté, j'ai regardé mon amour de jeunesse à la télé, Bjorn BORG et le tournoi des légendes tennistiques, j'ai adoré, quand on voit Y. NOAH , H. LECONTE, M. WILANDER, M. BAHRAMI et I. NASTASE faire les clowns sur le terrain, c'est quelque chose quand même.

Et quel tennis encore maintenant!!!!!! Wouwaw, ils n'ont rien à envier aux jeunes de maintenant. De grands champions toujours au top.

Ohlala, je m'emballe!!!!!!!! Nouvelle semaine 981913 :rire1: :rire:

Bon lundi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 9:06:09

kikou les filles, la semaine démarre sous le soleil
J'ai bien profité de mon week end en amoureux avec mon chéri qui a eu plein de petites attentions romantiques... un vrai amour!
Et les enfants se sont éclatés chez mes parents, Ben n'a pas pleuré, il a été très sage et n'avait pas l'air très content de devoir revenir chez papa et maman!
Ce matin, il a du aller chez une nounou de dépannage, la sienne est malade... moins facile pour lui...

j'ai de quoi m'occuper: deux modèles à terminer, des cours à avancer, du ménage, des lessives, etc...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 9:40:34

J'ai bien bossé sur le kado d'annif de ma cop's Blandine. Toute la partie broderie est terminée. Ce wk couture!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 9:52:50

Profitons de la clarté matinale car ca ne va pas durer, la nuit va vite nous rattraper. Par contre le soir , bof bof .. quitter le bureau quand il fait nuit moi j'aime pas !

week end trop court malgré l'heure en rab ... comme d'habitude ! on entreprend plein de trucs et pour finir .. ben on est à la bourre ! :rire:

Vivement le week end prochain, qui sera long en ce qui nous concerne : congé lundi et mardi ... donc escapade normande, chouette !


Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 10:51:55

kikou tout le monde!

J'adôôôre les journées de 25 heures...que c'était bon d'être en avance!!!!!!
je vous envoie la belle orchidée qui a enfin refleuri près de mon évier..en plus, elle sent bon!
Nouvelle semaine Dsc0003tb.th
puis ,je vous laisse et je file à Liège retrouver mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 10:56:44

Mick a écrit:


week end trop court malgré l'heure en rab ... comme d'habitude ! on entreprend plein de trucs et pour finir .. ben on est à la bourre ! :rire:

Vivement le week end prochain, qui sera long en ce qui nous concerne : congé lundi et mardi ... donc escapade normande, chouette !


Bonne semaine à toutes.
tu as même oublié de me tel!!!
moi aussi c'est escapade mais laon, reims soissons.... j'ai trouvé une jolie chambre d'hôtes..
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 12:09:50

Bonjour et bonne journée à vous. Samedi très agréable à Kraaienem, noshom ont surtout parlé de leurs petits bobos.Nous ont était pliées en deux sinon en quatre (j'en avais mal au ventre de rire).
Je souhaite un bon prochain we à celles qui ont la chance de partir. Tournée cimetière à Hamoir, Comblain et Villers aux Tours pour nous vendredi.
Samedi, je voudrais aller à la réunion .
Gargamel y va tu ?
Bisous. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 14:32:22

Oui ,Arlette,normalemnt,j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 15:12:06

N'oubliez pas que c'est Halloween samedi...venez déguisées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 15:40:24

pas besoin de costume, je fais déjà assez sorcière ainsi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 17:56:26

Merci Gargamel. Je pars avec toi alors.
Pour moi pas de déguisement, j'ai horreur de ça. Arl
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 19:33:14

Encore une journée de ouf pour moi ! Gaëlle a été malade quasi toute la nuit, donc ce matin c'était dur dur et il a fallu se taper Bxl en voiture pour la déposer chez mes beaux-parents avant de traverser la ville (toujours en titine) pour aller au bureau. Inspection cet après-midi chez ma firme fétiche (c'était la cata comme d'hab lol! ) puis re-traversée de la ville pour aller récupérer galipette et rentrer à la maison. C'est plus de mon âge tout ça. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 19:54:47

Cat a écrit:
N'oubliez pas que c'est Halloween samedi...venez déguisées ;-)

Désolée Cat ,j'ai horreur d'halloween ... c'est pas ma culture ... mais chacun fat ce qui lui plaît . ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 20:12:46

moi non plus je n'aime pas Halloween! je me disais juste que c'était l'occasion de faire sortir notre coté sorcière! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 20:56:13

hé bien moi, j'aime halloween, les potirons, les chats, les sorcières mais pas les araignées ni les squelettes
C'est p'etre pour ca que je n'ai pas besoin de déguisement:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine EmptyLun 26 Oct - 22:40:34

J'ai aussi adoré le tennis
Quel bonheur de les voir s'amuser comme ça

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle semaine   Nouvelle semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle semaine...
» nouvelle semaine
» Nouvelle semaine
» Lundi, nouvelle semaine nouveau mois
» Une nouvelle sorcière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: