Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi doux et ...sec

Aller en bas 
+2
Siamois666
Gargamel
6 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 6:56:16

Bonjour les filles,

petite soirée en zamoureux hier soir: promenade et préparation de notre voyage à Venise. On aimerait faire les îles cette fois et visiter le musee guggenheim. On annonce des températures très élevées (30-35°C) mais des orages probablement samedi.J'ai hâaate...
Par contre,ça ne se passe pas super bien chez mes beaux-parents :Mia nous réclame à corps et à cris.Elle m'a dit hier au téléphone: "Maman, arrête ton travail et viens me chercher!" C'est bien la premiète fois que ça arrive.
Je n'avance pas dans mes petites xxx pour le moment.
Que votre journée soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 7:36:52

Bonne journée à toutes!!! Profitez-en bien!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 8:00:25

Ne t'inquiète pas trop, Gaelle et demande ce qu'il en est à ta belle-mère! Quand nous sommes partis les premières fois sans les enfants, Astrid pleurait à chaudes larmes chaque fois que je l'avais au téléphone, histoire de me culpabiliser pour le reste de la journée. Il parait que le cornet était à peine raccroché, elle retournait rire et jouer avec sa soeur!
Mia est sans doute triste et le fait de t'entendre ravive cette séparation ... Bon courage quand même, c'est dur pour une maman, mais une vie de couple est aussi nécessaire....Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 8:30:30

J'espère que ca va s'arranger avec Mia! et que vous puissiez bien profiter de Venise!

Nous c'est ce soir la soirée en amoureux (enfin, une fois Ben couché lol).Nous fêtons nos 8 ans de mariage...

Ce matin, visite chez l'orthodontiste pour Thibaut, ensuite ma mère vient le chercher pour 2 jours.

j'ai eu un coup de fil très intéressant hier, qui va peut etre déboucher sur du ++++ je croise les doigts!

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 9:18:30

Ah Gaëlle!!!! Ca doit être déchirant. Mais Marie a surement raison.

8ans, super Cat!

Moi je vais à Lille tantôt! retour jeudi en fin d'aprem'! A moi la Droguerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 10:17:00

si tu vas à Lille j'espère que tu vas manger un bout au"Goutez moi ça"

Hier, après l'ostéopahe,resto à Ottignies "Au coup de coeur" excellent repas
Aujourd'hui visite de la maison Pourvu qu'ils achètent

jen ai marre de planquer des trucs en dessous des tables

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 10:23:18

J'ai retéléphoné ce matin et c'est à peine si Mia a pris le temps de parler,elle allait promener avec mamy. Tant mieux ,je préfère ça!!
Tina, passe un bon séjour à Lille. Cat, bonne soirée et je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 12:26:02

tant mieux pour Mia! ;-)

La visite chez l'orthodontiste était positive, ca évolue dans le bon sens... croisons les doigts pour que ca continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 13:21:25

Belle soirée d'anniv à Cat et son mari. Je croise les doigts pour tes projets également.

Gaëlle, ne t'en fais pas, les enfants peuvent, comme dit Marie, avoir l'art de culpabiliser les parents. Ils peuvent être fripouille, lol!

Bon séjour à Lille, Tina !

Au bureau, le serveur est en panne, quelle galère. Heureusement, pas de dépôt à faire aujourd'hui auprès des greffes des tribunaux, cela aurait été une catastrophe pour les délais à respecter (et ouf... pas de recopiage).

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 18:33:17

Je souhaite des: bon anniversaire, bon séjour, bon repas, etc..etc..etc... et surout bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec EmptyMar 24 Aoû - 21:01:32

Je viens de rentrer et de souper, donc je vais faire comme Arlette : bonne soirée à toutes !
Mardi doux et ...sec 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi doux et ...sec Empty
MessageSujet: Re: Mardi doux et ...sec   Mardi doux et ...sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi doux et ...sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi doux
» Mardi tout doux
» Mardi...tout doux
» Mardi doux et encore sec!!!
» Mardi doux et ensoleillé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: