Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lundi ...39 jours avant la fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 6:56:28

... de l'année.
Encore de presque passée!

Bonjour les filles,

Alleï,on se réveille et on est en forme pour cette semaine qui commence. Une, deux, une, deux
On s'étire mmm, Voilà ,c'est fait et on sourit à cette nouvelle journée.
Petit mot de Mia :
Elle voudrait qu'on lui mette ses draps Dora ( tout nouveau) mais elle doit pour cela ranger sa chambre. Je lui dis donc samedi, ce sera pour demain. Et samedi, au moment du coucher,elle me demande quel jour on est,je lui répond samedi , et après me demande -t-elle , ben, dimanche et puis, et puis, et puis, ...je fais comme cela tous les jours de la semaine jusqu'à dimanche. Puis, elle me dit d'une petite voix : " mais, tu n'as pas dit "demain" ...
et hier de me demander c'est aujourd'hui demain?
Sur ce , que cette journée soit vivifiante pour chacune d'entre vous... Lundi ...39 jours avant la fin... 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 7:43:45

Trop beau et oui ca ses les enfants et leur naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 7:57:32

Lundi ...39 jours avant la fin... Damiena


Et voila ca ses mon fils qui est tombé a l’école jeudi et depuis il ne veut plus y allez peur que ses copains se moque de lui
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 8:22:34

Gaëlle, trop drôle ta Mia!
Ouh là Christelle, il s'est pas raté. Ca doit pas faire du bien

Nouvelle semaine! Motivée

Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 9:07:59

Et Non mais son œil est dégonfler et tout la surface ou il est érafler est sèche maintenant donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 9:13:16

pauvre bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 9:40:10

aie aie ... comme disait ma grand mère, c'est le métier qui rentre !!!!! j'espère que ce ne sera bientot plus qu'un souvenir !

la forme pour démarrer la semaine, après un chouette week end reposant, ca fait du bien de dormir un peu plus longtemps !

je vous souhaite une belle journée !

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 10:02:10

Houlà, pauvre loulou, il ne s'est pas raté !
Grosse réunion pour moi ce midi, on va causer de la réorganisation des inspections en mangeant un sandwiche, tout un programme...
Alors Gaëlle, tu as choisi ta pendouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 10:45:23

Christelle, comment a-t-il fait pour être dans un état pareil? Il a dû vraiment avoir mal.

Hier, j'ai découvert l'organisation du club avec Mick et Isa.
Il y a du boulot.
Je ne me rendais pas compte que la gestion demandait autant de travail.
J'ai admiré l'organisation d'Isa
Je vais aider le mieux que je peux.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 11:02:31

Thérèse je suis sûre que tu vas faire du bon boulot! D'ailleurs merci de t'être proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 12:25:53

A Mia, tu as raison, c'est logique ! ;-)

Christelle, fais un gros bisous à ton loulou!

J'ai un contrat pour quelques jours de travail chouette et en plus, je peux bosser de la maison... donc un peu à mes horaires, tant que le boulot est fait ;-)

Ben va tester la garderie après l'école, juste 15 min pour la première fois, parce qu'il faut que j'ai une solution pour quand j'ai pas de possiblité de le faire garder.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 14:29:42

Attention les filles, grève SNCB demain!!!!!!!!!!

Je vais travailler à la maison, vive le télétravail!!!!!

Pauvre Loulou, il s'est bien amoché, pauvre gamin!!!!!! Comme le dit Mick, c'est le métier qui rentre!!!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 17:45:17

Tout simplement a cause de bloque de Betton qui se trouve dans la cour de recréation car il a plusieurs bloque et il est on mit an couleur et quand il a voulu allez dans les rands un enfant lui a fait un croche pied Lundi ...39 jours avant la fin... 974454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... EmptyLun 22 Nov - 19:39:05

Quelle école dangereuse. J’espère qu'ils prendront d'autres mesures pour éviter que ça se reproduise.
Je pars à l'aquagym. Pas envie de sortir mais faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi ...39 jours avant la fin... Empty
MessageSujet: Re: Lundi ...39 jours avant la fin...   Lundi ...39 jours avant la fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ...39 jours avant la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que quatre jours...
» jeudi 13, plus que 12 jours !
» mercredi, plus que 3 jours...
» jeudi, plus que deux jours...
» Wavre, capitale de la dentelle pour 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: