Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi, plus que 3 jours...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 9:15:18

... avant la prochaine réunion, avant la nouvelle salle (ne vous trompez pas hein !) et accessoirement avant mon départ pour l'Afrique du Sud oùsque j'ai toujours pas envie d'aller mais bon pas le choix.
J'ai reçu hier un bon de réduction de -20 % sur toutes les laines BdF, ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 9:52:26

Dommage que tu ne sois pas avec nous pour inaugurer la salle, d'autant que ce n'est même pas drôle pour toi!
Bon courage, Isa et reviens vite en forme! Protège tes intestins!!!
Bonne journée à toutes...le soleil revient timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 10:59:09

Bien que je n'aie pas tes compétences, je veux bien prendre ta place, Isa!;-)


Aujourd'hui, 24 H vélo à LLN! Non, non, je ne participe pas mais je vais voir le début de la course avec Emile, moment où les étudiants sont encore en forme ;-)
De toutes façons, c'est interdit au moins de 18 ans après 23h ;-)

On apporte quelque chose pour faire cette Inauguration dans les règles?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 12:02:34

coucou!

je sens que les cachets que j'ai acheté à la pharma contre la fatigue, commencent à fonctionner, yeah

Je m'amuse comme une petite folle avec mon smartphone! Comment j'ai pu m'en passer avant? Ben le prix lol! Merci le service

Pas besoin de % chez bdf, comme tu sais... lol! là j'attends le colis de France, il est parti hier
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 12:31:58

Je serai quand même là samedi, l'avion ne décolle qu'à 17h20. Mais je partirai avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 12:38:45

kikou,

Je ne serai pas là samedi, nous serons à Paris! ;-)

j'ai recu hier ma première cote pour mes études: 16/20, je suis soulagée, lol j'ai pas perdu la main ;-)
par contre, toujours pas résolu la situation avec l'onem... j'en ai MARRE!!!! je pensais arriver au bout du parcours, et ce matin on me dit encore autre chose! ca commence vraiment à bien faire!!! du coup, je ne pourrai pas commencer mon stage le 7 novembre... ca me gonfle!!!!!

sinon, visite ce matin chez ma dermato qui m'a enlevé 3 trucs... je vais ressembler à un gruyère lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 13:07:50

c'est quoi comme maison bdf!!!!
j'espere que tu n'as pas eu trop mal CAt!!
ici soleil!!!!
moi changer mes poissons et demain maman vient course!!!!moi attrapper le rhume!!de cerveaux!!
bonnmercredi, plus que 3 jours... 09082110e apres midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 13:48:42

et, chouette, je serai là! La réunion de famille prévue ce samedi est annulée, aussi, je pourrai faire d'une pierre deux coups (peut-être avec Valérie que je dois contacter!), faire la première de la nouvelle salle et...fêter mon anniversaire avec vous!Vous aurez donc de toutes façons du gâteau!!!!!!!
PS attention à la sécurité à Zaventem Malvira....si tu risques d'exploser....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 15:19:44

Hugo a été refusé à la crèche ce matin car il faisait de la fièvre. Benoit a pris congé pour s'occuer de lui et aller chez le médecin. Verdict: "cliniquement, il n' a rien. Il va à la crèche? alors, il faut le garder à la maison durant 3 jours en observations". Ah les docteurs! Enfin, on a pu s'arranger pour ne pas prendre trop de congés. Au sinon, mon beau-frère a prêté serment au palais de justice aujourd'hui. Il est devenu greffier en chef. On est allé au cocktail avec Hugo qui était en pleine forme ;-)

Tina, où as-tu commandé tes laines? chez laines et tricot? Si oui, tu me diras comment est le service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyMer 26 Oct - 16:40:30

Je vous souhaite de bien inaugurer la nouvelle salle

Je pars vendredi matin à Kutzenhausen en Alsace J'adore cet endroit et en plus Monsieur Gander sera là

Isa attention a ce que tu manges là bas J'en ai des souvenirs moins qu'agréables et aussi à ce que tu bois Rien au robinet meme pour te brosser les dents

LLNeuve aujourd'hui sont tous là mes petits enfants mais ils doivent rentrer à
12 heures car après c'est le carnaval

C'est quoi que tu prends pour etre en forme Tina?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyJeu 27 Oct - 6:46:54

bdf= bergère de France.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... EmptyJeu 27 Oct - 8:55:09

Oui Nadine chez Laine et Tricot, je te dirai ;) mais déjà on peut suivre le collissimo lol!
Gigi: la pharmacienne m'a donné Energy (laboratoire Phacohel) il y a des acides aminés, vit B12, fer, et protéines
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mercredi, plus que 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: mercredi, plus que 3 jours...   mercredi, plus que 3 jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi, plus que 3 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que quatre jours...
» jeudi 13, plus que 12 jours !
» Lundi ...39 jours avant la fin...
» jeudi, plus que deux jours...
» Wavre, capitale de la dentelle pour 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: