Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 28 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 8:19:42

Dur dur le lever ce matin ;-)

magnifique lever de soleil sur le jardin tout givré... un vrai spectacle!

formation encore, heureusement, le sujet est très intéressant et le formateur est un monsieur de 80 ans mais encore très très dynamique, avec une disponibilité extraordinaire et très compétent...

et je peux broder pendant les pauses! lol!

demain commence la semaine "St Nicolas"....visite au judo, à l'école, à la maison, chez les grands parents... j'ai fait du vide dans les chambres pour accueillir les nouveaux jouets! (on a profité de la fête de la solidarité hier à l'école de Thibaut, pour donner des jouets)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 8:39:57

réveillée par la douleurs..j'ai de plus en plus mal à l'oreille demain visite chez le docteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 9:19:00

déjà levée aussi, j'attends mon ptit déj que zhom est parti chercher Dimanche 28 novembre 981913

au programme, finir mes chuuut et pendouilles, entre deux lessives et repassage (beurk).

Passez une bonne journée, couvrez vous bien si vous sortez, il a l'air de faire bien froid !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 9:26:27

Journée couture pour moi. Vais essayer de terminer le store de Morgane, puis réparations en tout genre :(( et préparation de la finition de ma pendouille mais il me manque qque chose pour terminer parfaitement.
Il a bien gelé ici aussi.
Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 9:52:28

faut que je m'y mettes aussi à la pendouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 9:59:10

l'étang est gelé et les canards tout perdus ....

j'ai déjà préparé de madeleines au surimi pour l'apéro de ce midi et la soupe au potiron mijote gentiment .. une bonne soupe c'est bon quand iol fait froid !

Passez une belle journée, je vais terminer mes préparatifs avant l'arrivée de nos invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 10:21:00

bon préparatif, je vais aussi faire de la soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 11:24:32

Ce matin, ce fut remise en désordre de la maison. Hier soir mes enfants m'ont préparé un bon souper d'anniversaire . Ils avaient mis la maison en ordre en planquant tout sur les appuis de fenêtres et partout ou ils pouvaient...
C'était super. C'est rare de pouvoir les avoir tous réunis et j'ai passé une très bonne soirée.
Après le bel après midi au club, je peux dire que j'ai eu une journée "à garder en mémoire".

Moulinette, n'hésite pas à aller aux urgences si tu as trop mal. Il faut être prudente
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 13:16:03

matinée finitions pour moi! j'ai fait un petit panier de Noël avec une boite à camembert (tuto de frimousse), un pochon (que je vais devoir améliorer avec des anses car le motif est un peu trop haut, et donc quand je sers le ruban, on voit plus la tête du père nono)
et aussi un pinkeep! la partie cartonnage est finie, me reste à mettre le ruban au tour et les aiguilles

Après-midi je finis le père nono C Mon Monde pour pouvoir faire la finition samedi prochain (ce sera un chassis de peintre)

Mon pote m'a envoyé les photos de vendredi! ouh là il y en a des terribles! et on en a faite une avec tous nos profs présents...


Dernière édition par MissTina le Dim 28 Nov - 14:17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyDim 28 Nov - 14:08:55

Eh ben Tina, quelle production !
Moi je vais essayer de faire quelques xxx cet après-midi, passke hier j'en ai fait grassement 5 ou 6 sur toute la réunion... Beaucoup causé, bien mangé, mais rien fichu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyLun 29 Nov - 0:24:42

j'adore ce peit pochon de virginie de CmONmONDE

elle avait le stand à coté du mien çà Kutzenhausen Je peux vous dire qu'elle n'est pas triste cette fille Tout le week end elle nous a fait MDR

Gigi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyLun 29 Nov - 0:35:12

coucou je suis revenu de l'hopital mais pas encore bien j'y retourne 4 jours a la fin de semaines;merci d'etre aussi gentille avec moi bisous a toutes Dimanche 28 novembre 472331
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre EmptyLun 29 Nov - 8:15:55

m'étonne pas Gigi! Eh... voilà, il est terminé depuis hier! finition du wk!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 novembre   Dimanche 28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 3 novembre
» 4 novembre
» 21 novembre
» Jeudi 1er Novembre!
» Samedi 8 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: