Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dimanche 5 décembre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 9:39:42

St Nicolas est passé chez nous! c'est donc le bazard en bas! mdr
Thibaut a recu un petit baby foot, il ne le lache plus...

Hier soir, Guy a fait un bonhomme de neige devant la maison! ;-) mais avec la pluie qu'il a tombé cette nuit, il a fondu. maintenant il reneige... j'espère que les routes seront praticables, on va devoir partir chez mes parents...
bonne journée à toutes et bonne fête à tous les grands et petits enfants! Dimanche 5 décembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 9:42:30

chez nous il est passer hier soir pour Aloys.....il était très content et est reparti avec toux ces cadeaux après une bonne raclette..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 10:52:47

Ici aussi le grand saint est passé cette nuit ! Entre les petshops et le coloriage de mandala, on n'entendra pas beaucoup nos miss aujourd'hui. lol!
Hier j'ai fait une écharpe pour galipette, aujourd'hui je vais essayer de terminer celle de Lisa. Sauf si je suis réquisitionnée pour jouer au Creationary bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 17:04:15

Je viens de lire qu'il y a entre 20 et 40 cm de neige du côté de Couvin. Tu survis Tina?
Moi, j'ai bien travaillé aujourd'hui.
Pendouille terminée. Plus qu'à faire les photos. J'attends d'avoir mis mon sapin pour les faire.
J'ai bordé un des panneaux d'organza. J'attaque le deuxième. Toute la lessive et le repassage sont faits.
Bonne fin de soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 17:40:58

Ouf, ça y est mes finitions sont .... finies !!! j'ai cru que j'y arriverais pas!
Sapin est mis aussi, soft cette année la déco ! :-)

m'en vais aller faire les pizzas et les enfourner puis un bon bain relaxant avant d'attaquer une grosse semaine de boulot (travail de 5 jours à faire en 3 jours!! Dimanche 5 décembre! 659514

Côté météo: ai pas mis les pieds dehors aujourd'hui !! entre pluie et neige, Dimanche 5 décembre! 975424 Dimanche 5 décembre! 975424Dimanche 5 décembre! 975424

bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 18:15:27

<script src='http://img208.imageshack.us/shareable/?i=vedrin.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Dimanche 5 décembre! Vedrin</noscript>
et voila sur namur et sa tombe toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 18:22:00

RECLAMATION : je n'ai pas vu St Nicolas, moi j'ai pourtant été bien sage Dimanche 5 décembre! 47514

Super bien bossé hier soir : il me reste 2 cases à broder sur l'échiquier + la bordure !!! ouf !! enfin j'en vois le bout .. 32 fois le meme dessin à force CA LASSE !!!
Dimanche 5 décembre! 981913

Des copains venaient manger ce midi mais ils apportaient le repas ... plutot pas mal non ?
j'ai pu faire mon p'tit ménage tranquillou ... j'avais seulement la table a mettre et le four a allumer ... plutot cool !

Le sapin est fait aussi ... je le trouve super beau !

Je retourne a mon échiquier - encore quelques croix avant de réchauffer les restes de moussaka !
Prudence sur les routes demain, Jules est déjà parti ... c'est qu'on prévoit du gel !

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 19:03:45

Sapin terminé également ici. Vu le temps, on avait le temps de la faire à son aise. Demain,hélas, enterrement à Bruxelles, pourvu que ça roule, surtout, pas de verglas.En plus, il faut prendre le ring. Beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 19:07:09

Super pour l'échiquier. J'imagine bien que vous devez en avoir ras-le-bol (toi du plateau et Isa des pièces).
Merci à Jules et à ses collègues.

Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 19:25:50

super soirée hier! ma copine était contente de tous nous voir. Elle a aimé mon kdo, ouf ;)
Je suis rentrée à pied dans la neige... Ici c'est complètement blanc, il a encore neigé du matin jusque fin d'aprem
J'espère pouvoir aller au boulot demain... enfin il fait + doux, ça devrait fondre un peu et les chasse-neige vont passer

Sinon, voilà mon échange de noël est dans la boite! tout est emballé et étiquetté. J'ai failli pas savoir tout mettre dans le postpac (XL...) mais en réarrangeant un peu c'est bon

Et la pendouille pour samedi, c'est fait aussi!!! plus qu'à l'emballer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 19:47:40

Saint-Nicolas est passé ici aussi et a fait des heureux. Quant à moi, j'ai fini mon pochon pour mon collègue. J'y ai passé la matinée mais c'est fait et j'en suis fièèèèère.
Je suis allée l'offrir à mon collègue cet après-midi. Il l'aimait beaucoup. Il a bien répété trois fois à sa copine et à sa maman que j'avais tout fait de la broderie au pochon...
Maintenant, la pendouille.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! EmptyDim 5 Déc - 23:05:26

L'écharpe de Lisa est terminée, ouf ça m'évitera les récriminations genre Et pourquoi moi j'en ai paaaaasssseeeeuuuuuhhhh c'est pas coooooooooollllll. C'est que ma Lili a un sens très aigu du partage équitable de sa mère entre les deux filles. Dimanche 5 décembre! 981913
Moralité, la séance couture pendouille sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 décembre! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 décembre!   Dimanche 5 décembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 décembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 décembre
» 24 decembre
» 31 decembre
» 25 décembre
» 31 décembre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: