Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi ne rime pas avec pluie :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 6:57:13

Bonjour les filles,

Bon, ça y est: l'automne est à nos portes. On va profiter de ces belles couleurs dorées ,cuivrées...

Journée chargée: formation (jusque 5H00,j'espère pas plus), présentation du nouveau chef puis ce soir, soirée SEL ( système d'échange local)et puis annif d'une amie.

Vivez une merveilleuse journée Mardi ne rime pas avec pluie :-) 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 7:54:24

Ah SEL, j'en ai entendu parlé du wk, un reportage au JT de TF1 je pense. Ca a l'air bien sympa.

Réunion ce matin ;(
J'ai encore bien avancé sur mon tricot. si je continue comme ça, je devrai l'avoir fini du wk
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 10:25:13

Ben moi j'attends qu'il pleuve, ça fera rentrer mon chat au bercail et je pourrai enfin le fourrer dans sa manne et l'emmener chez le VT ! Depuis quelques jours il a fort maigri et il ne mange presque plus, vu son âge (18 ans) ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 12:18:12

Je comprends que cela t'inquiète Isa...........tu l'as certainement cherché partout?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 15:25:29

Ce chat a l'habitude de se balader quand il fait beau (notamment chez les voisins d'en face), par beau temps on ne le voit que le matin et tard le soir... hors des horaires de la vété. Hier on l'a appelé et il n'est pas venu, mais il est quasiment sourd comme un pot. Mais comme monsieur a horreur de l'eau, à la prochaine pluie je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 17:33:16

C'est quoi exactement un SEL Gaelle ??
Isa la pluie est seulement pour demain mais bonne chance avec ron chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 17:41:00

C'est un système où tu échanges une heure contre une heure. Par exemple,une heure de repassage contre une heure de couture ou une aide pour tes enfants en néérlandais contre qqn qui te conduit à un endroit si tu n'as pas de voiture. Je ne connais pas encore tous les détails. Aujourd'hui, je vais à une présentation du SEL de Wavre, le macaSEL et la monnaie d'échange est le macaron. TU peux par exemple avoir un baby-sitting d'une soirée qui te coûterait 3 macarons et toi, tu peux par exemple gagner trois macarons en gardant le chien de ta voisine .....etc,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 18:02:01

Il n'y a pas ça à OLLN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: un petit bonsoir   Mardi ne rime pas avec pluie :-) EmptyMar 4 Oct - 19:44:53

coucou!!
ici probleme de connexcion!!!train train quotidien!! deux heure pour se connecter!!
je vous souhaite unMardi ne rime pas avec pluie :-) 2d4fa110e bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty
MessageSujet: Re: Mardi ne rime pas avec pluie :-)   Mardi ne rime pas avec pluie :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ne rime pas avec pluie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi rime avec broderi !
» Mardi chaud..pluie...frais?
» mardi...sous la pluie...Alors on chante...
» un petit mardi avec du soleil et
» Mardi ...avec un petit soleil matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: