Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un petit mardi avec du soleil et

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 6:44:38

...un peu de chaleur! Profitons-en car ce we ...glaglagla!

Bonjour les filles,

un petit coucou avant de commencer les expériences.
Hier, Mia avait appris une nouvelle chanson à l'école. Il fallait donc qu'on la chante ensemble. On devait le faire sous forme de duo/duel( pour ceux qui suivent The Voice!) . C'est la première fois que j'entendais cette chanson. Je me lance...Mia de me dire:" euh...c'est un peu pourri, maman!" On a bien ri!!! un petit mardi avec du soleil et 981913
Je vous souhaite une journée toute en chansons... un petit mardi avec du soleil et 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 8:14:38

Sympa la réflexion!!!!!! lol! lol! lol! Pour ma part, j'ai beaucoup jardiné, cela commence à devenir vraiment beau, les horribles sapins plantés par le futur nouveau voisin pour s'isoler ont piètre allure dorénavant mais ils nous protègent du vent du Nord, c'est chouette, un vrai camp retranché à côté, affreux, bétonné, les autres voisins n'en reviennent pas non plus de ce qu'ils font de ce jardin, heureusement, j'ai pu sauver une pièce du merveilleux rosier ancien en mémoire de ma voisine et il reprend tout doucement!!!!

Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 9:15:13

Aaahhh jardiner... c'est quoi ça encore ? Avec ces maudits travaux, mon jardin est devenu tellement moche que je ne saurai pas par quoi commencer quand j'aurai le temps de m'en occuper. Je ne regarde même plus Jardins & Loisirs, ça me déprime. lol! lol!
Mais bon, à côté de ça, ce WE j'ai réussi à (re)faire de l'enduit, et sans grumeaux ma ptite dame, et j'ai fait toute une pièce avec avant qu'il ait eu le temps de sécher càd en 35 minutes chrono, spatule dans la main gauche, couteau dans la main droite. C'est très bon aussi pour mon ego personnel. un petit mardi avec du soleil et 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 12:09:11

Bravo Isa, à chaque jour suffit sa peine, le jardin suivra!!!! Félicitations pour l'enduit, je viendrai prendre des cours fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 12:24:22

Tu prévois de faire des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 15:06:40

Bravo mes p'tites dames !!!
Le jardin, hélas n'est plus pour moi, j'suis encore tombée la semaine passée en nettoyant
le fuschia et j'ai atterri la tête dans l'arbuste devant la porte d'entrée, sans trop de gravité
heureusement. Je vous passe la semonce de JM.
Mais lui aussi a bien travaillé, tondre la pelouse, la scarifier + mettre de l'engrais et déjà
bien commencer à retirer les mauvaises herbes. Mais y a encore à faire...
Et cette semaine est pour nous bien chargée, médecin, dermato, hopital, pédicure et
diner RTBF à Modave (en principe) car un de ses meilleurs amis vient de décéder et nous n'avons
pas trop le coeur à la fête.
Passez toutes une bonne semaine. un petit mardi avec du soleil et 496252

On ne dit pas assez à ses amis qu'on les aime un petit mardi avec du soleil et 47514
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMar 19 Avr - 20:43:47

Nous on t'aime Arlette tu sais un petit mardi avec du soleil et 928907 un petit mardi avec du soleil et 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMer 20 Avr - 5:41:09

Courage Arlette!!!! La vie, la mort sont intimement liées et il faut se souvenir des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMer 20 Avr - 8:56:52

Courage Arlette. J'imagine bien que cela doit être douloureux de perdre ses compagnons de route!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMer 20 Avr - 9:14:13

Nous essayons de nous souvenir des bons moments car nous avons des photos hilarantes de lui
sur l'ordi mais si les lèvres bougent, le coeur saigne (même chose qu'avec Mick).
L'enterrement a lieu à Ciney donc à 25 km de Modave et nous ferons donc les deux.
Cà ne nous enchante pas mais il faut suivre ceux qui conduisent la voiture.
Bonne journée ensoleillée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMer 20 Avr - 17:22:45

Je viens de t'envoyer un message en privé, Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyMer 20 Avr - 18:36:25

Je suis désolée Marie mais j'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyJeu 21 Avr - 6:45:06

Courage, Arlette. Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyJeu 21 Avr - 13:13:08

Courage Arlette ,parlez de lui souvent,il sera ainsi encore un peu avec vous.je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et EmptyJeu 21 Avr - 19:02:33

Merci Anne, je viens juste de mettre un mot pour toi à Thérèse. Je te souhaite patience, espoir et
confiance.
Grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mardi avec du soleil et Empty
MessageSujet: Re: un petit mardi avec du soleil et   un petit mardi avec du soleil et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mardi avec du soleil et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi ...avec un petit soleil matinal
» Mardi petit soleil
» Jeudi avec lunettes de soleil
» Petit soleil du dimanche
» Mardi 5, soleil, soleil!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: