Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeudi avec lunettes de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi avec lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Jeudi avec lunettes de soleil   Jeudi avec lunettes de soleil EmptyJeu 13 Mar - 6:58:03

Hello les filles,

j'ai presque dû mettre mes lunettes de soleil ce matin! Bon, j'exagère ...un peu... mais je suis arrivée au boulot ,le soleil pointait le bout de son nez. Ca, c'est bon signe!
J'ai commencé un nouvel essuie pour une des nombreuses naissances que j'ai autour de moi cette année.
Bon, c'est pas tout ça mais le travail n'attend pas ...enfin... Jeudi avec lunettes de soleil 967952 ...si ,en fait, il m'attend!!!
Vivez une charmante journée... Jeudi avec lunettes de soleil 496252 
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi avec lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avec lunettes de soleil   Jeudi avec lunettes de soleil EmptyJeu 13 Mar - 7:45:48

Coucou tout le monde,

oui, temps bien agréable, j'ai de la chance pour ma semaine de congé, nettoyage de la pièce d'eau hier (elle est toute petite) et ce matin, surprise, plein de pontes de grenouilles.  Quelles madames propres celles-là.  Installation de l'hôtel à insectes.  Aujourd'hui, opthalmo, travail dans le jardin et visite des beaux-parents, j'ai réalisé un cheese-cake aux amandes et à la noix de coco.

Passez une super journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi avec lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avec lunettes de soleil   Jeudi avec lunettes de soleil EmptyJeu 13 Mar - 7:58:27

oh domi il a l'air terrible ton cheesecake! tu nous donnerai la recette?

Gaëlle, moi j'ai ressorti les lunettes de soleil car au retour dans le bus, ça fait maaaaaaaaaaaal aux yeux :-) mais je te rassures je les mets pas le matin :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi avec lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avec lunettes de soleil   Jeudi avec lunettes de soleil EmptyJeu 13 Mar - 11:12:22

moi je vis avec mes lunettes de soleil! mdr
tension fort basse depuis deux jours, donc je me repose, y a rien d'autre à faire.
Demain, nouvelle écho à l'hosto pour estimer le poids et les dimensions de Choupinette pour voir si on peut envisager un accouchement naturel, vu qu'elle refuse de se positionner correctement...
j'ai du appeler la mutuelle ce matin, 26 min d'attente avant d'avoir un correspondant! faut du courage! mais au moins, ca y est, j'ai mes infos!

bonne journée à toutes!
Domi, soigne bien ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi avec lunettes de soleil Empty
MessageSujet: Re: Jeudi avec lunettes de soleil   Jeudi avec lunettes de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi avec lunettes de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mardi avec du soleil et
» Mardi ...avec un petit soleil matinal
» Jeudi ...au soleil
» Jeudi 31, mon soleil,il est...
» Jeudi ...au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: