Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi

Aller en bas 
+2
Gargamel
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 7:31:40

Mais oui, mais oui, les petits oiseaux chantent, la nature s'éveille tout doucement!!!!!

Un petit vent souffle mais il fait plus doux, cela commence à sentir bon le redoux!!!!

Passez une excellente journée à et à cet après-midi pour celles qui viennent.

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 8:35:32

BONJOUR les filles

et oui, on se voit tout à l'heure. Je vais d'abord aller courir un peu.
A tantôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 8:37:33

malheureusement, je ne pense pas pouvoir venir car Florence me demande à nouveau pour sa robe de mariée, je ne vois plus beaucoup Astrid.... Il va fallloir trouver un moyen de goupiller toout cela et pouvoir venir aux réunions! Esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 8:40:35

Bonne réunion à toutes. Je pense essayer de passer à l'occasion.
En attendant, je me demandais si certaines d'entre vous ont prévu un petit tour à Creativa.
Si on harmonise les agendas, on pourra peut-être s'y croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 9:31:11

Coucou à toutes !

Le devoir doit prendre le dessus sur le plaisir, je n'ai donc pas la possibilité de venir à la réunion...snif . Visite d'un home cet après-midi, continuer à emballer, chercher des personnes intéressées pas les meubles, ...

J'espère que tout va bien pour toi Catherine.

Allez sur ce, passez une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 10:01:15

Tu penses bien que tu es toujours la bienvenue MaMe.
Christ, je ne prends donc pas tes provisions de fils.

Bonjour à toutes, il ne fait pas froid, à tantôt.
Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 11:46:13

Coucou MamE. Oui, j'ai l'intention d'aller à Creativa. Mais je ne sais pas encore quand. j'ai pensé à la nocturne de vendredi .si je prépare bien la visite, cela peut être suffisant.

C'est moi qui ouvre le club cet après midi. Donc comme d''habitude pas avant 13heures 20-25
J'apporte des mini-mini cakes. Ils sont en train de cuire..
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 13:20:42

Coucou MamE, j'irai probablement à Creativa le samedi pour aider une copine qui tiendra un stand et fera des ateliers. Tu me trouveras chez Art et pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 17:51:13

Encore une réunion bien sympathique, j'ai même réussi à faire monter un peu mon col. Pour celles qui m'ont demandé quelle laine j'utilise, c'est de la Noro Kogarashi, mais je viens de voir qu'elle n'est plus disponible depuis l'automne dernier.
Je mettrai les "tours de garde" pour la brocante de Naninne sur le forum dès que j'aurai une réponse de Francine et zouzouille.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 18:51:03

OK Isa, bonne idée car j'ai déjà tout oublié. Bien amusée à la réunion et extra les mini cakes de Thérèse. Et maintenant je commence une bonne migraine et j'ai bien mal à l'estomac. Je vais sucer un Maalox et me coucher.
Bonne soirée et bise à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptySam 2 Mar - 19:56:41

Francine m'a dit vendredi........apm si il faut
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptyDim 3 Mar - 11:02:20

Merci Bénédicte.

Je viens de regarder dans mes fils et je n'ai pas celui que tu demandes - ni chez GA, ni chez Crescent et ni chez WDW. Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptyDim 3 Mar - 11:42:39

Je ne pense pas qu'on se verra alors, je vais éviter la cohue de la nocturne et je tâcherai plutôt d'y aller jeudi à l'ouverture.
On se verra une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi EmptyDim 3 Mar - 15:32:37

Arlette a écrit:
Merci Bénédicte.

Je viens de regarder dans mes fils et je n'ai pas celui que tu demandes - ni chez GA, ni chez Crescent et ni chez WDW. Vraiment désolée.


Ce n'est pas grave,merci d'avoir regardé!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi   Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2, sabbat de printemps ihihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi, jour des sabbat!!!!!
» samedi 5, jour de sabbat !
» Printemps......?
» V'là l' printemps
» Premier lundi...du printemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: