Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petits protégés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits protégés... Empty
MessageSujet: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyJeu 17 Jan - 18:15:20

Ca fait déjà un petit temps mais je vous avais raconté l'histoire du chat que l'on avait trouvé avec Maman dans une cabine à haute tension...
Hé bien j'ai enfin réussi à faire une photo de lui où il est mimi...

Donc voici Guismo le rescapé

Petits protégés... Myster11

Et voici Tigrou... Le petit prince de ma Maman (celui là, il été trouvé alors qu'on l'avait abandonné dans une carrière avec une patte cassée...!)

Petits protégés... Tigrou10

Il reste encore Maggie qui elle est à moi... c'est une chartreuse mais je n'ai pas de bonen photo pour le moment! Dès que j'en aurai je la posterai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyJeu 17 Jan - 18:21:06

oh qu ils sont beaux les petits miracules , vont finir leur vie bien heureux ils ont trouve de bonnes maison , c est tellement calin un petit minou , comme la mienne il aime les boites en carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyJeu 17 Jan - 18:24:35

OUi sauf que lui les boites en carton il les aime avec du verre de Murano dedans... :rire: il adore joué avec ces perles là...! Alors il me les mets sous les meubles ou il me les casse! mais bon il est trop gentil!

et puis on les aime tellement; je lui ai acheté des rangs défectueux pour qu'il puisse joué! Petits protégés... 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyJeu 17 Jan - 21:10:28

Trop mimis !
Mon chat à moi il ne joue plus guère, il se fait vieux... mais sa folie à lui c'était les emballages de Chokotoff, ça m'obligeait à en manger. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyJeu 17 Jan - 22:05:20

Ohhh qu'ils sont mimis Petits protégés... 681607
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyVen 18 Jan - 13:58:56

Qu'ils sont beaux ! Petits protégés... 496252 moi les chats me font totalement craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyVen 18 Jan - 17:48:27

Malvira a écrit:
Trop mimis !
Mon chat à moi il ne joue plus guère, il se fait vieux... mais sa folie à lui c'était les emballages de Chokotoff, ça m'obligeait à en manger. :rire:

dommage qu'il ne joue plus , parce que , je suis la championne du chocotof , je t'aurais aidée à les manger , d'ailleurs au moment où je tape ces lignes , j'en ai un dans la bouche Petits protégés... 848894
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... EmptyLun 28 Jan - 13:12:55

Que cela fait plaisir de voir des petits gâtés, c'est vraiment chouette!!!!!!! Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits protégés... Empty
MessageSujet: Re: Petits protégés...   Petits protégés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits protégés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à petits pas...
» Mes 2 petits amours...
» Mes 3 petits derniers
» petits sablés
» Pour les petits budgets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: