Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 1er septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 8:22:42

Coucou tout le monde,

c'est la rentrée, hélas, plein de monde sur la route, sniff!!!! sniff!!!!!

Enfin, j'avoue qu'à l'heure ou j'arrive au bureau, c'est le calme plat, heureusement!!!

Courage pour la reprise et prudence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 8:54:21

c'est la rentrée : j'ai vu plein d'enfants hyper excité ce matin ... ils avaient tous l'air heureux de retrouver les bancs, les profs ... et surtout les copains !!!

pour la circulation ben oui on est reparti pour 10 mois ... vivement les prochaines vacances !!!

belle rentrée, belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 9:26:37

kikou les filles! de retour de vacances (trop courtes!) et c'est déjà la rentrée!
Guy est retourné au boulot, Thibaut a rencontré sa nouvelle maitresse et sa nouvelle classe et surtout retrouvé son grand copain Rafaello! et Benjamin a commencé chez la nounou.... je dois aussi m'y remettre mais dur dur!

j'espère que tout va bien pour vous toutes, je vais lire tout votre papotage de la semaine dernière!
gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 9:57:39

Moi j'ai déposé les deux puces à l'école ce matin, pas de problème pour Lisa (1ère primaire, déjà !) mais Galipette était impressionnée par tous les parents qui accompagnaient leur petit bout dans la classe de maternelle et elle s'est mise à hurler quand je suis partie ! Bah, c'est sûrement vite passé !
Et moi j'ai droit à un jour tranquille à la maison, un vrai jour de congé, yesssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 10:31:46

moi c est le calme complet ,plus de petits cherubins a mettre a l ecole,mais demain j ai ma petite fille de 2 ans ,la maman va a cean pour voir pour l operation de l oeil pour sa petite soeur,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 11:11:29

Je pense à ma fille (instit maternelle) qui va devoir consoler les ptits bouts (2 1/2 -3 ans) et ... les parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 12:34:31

Trams et métro à nouveau bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyLun 1 Sep - 22:20:26

Moi je viens de faire une commande chez BdF, j'avais presque plus de laine... lundi 1er septembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyMer 3 Sep - 9:01:46

T'es sûre ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyMer 3 Sep - 9:27:03

Et moi, j'ai craqué pour de jolies laines dans les dégriffés du Jardin des laines pour me faire de belles écharpes!!!!!!! J'adore les foulards et les écharpes, Mick, ce sont les sacs, moi, ce sont les colifichets!!!!! ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre EmptyMer 3 Sep - 9:36:18

Cacawette a écrit:
T'es sûre ????!!!!!
Bon d'accord, j'ai encore un peu de stock, mais plus de laine fine pour faire un pull à l'instit de Gaëlle qui accouchera d'une fille en décembre, donc j'ai profité des 25% de réduction sur une qualité BdF pour renflouer mon stock d'Idéal parce que cette laine porte vraiment bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er septembre   lundi 1er septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 septembre
» Lundi 3 septembre
» Lundi 2 septembre
» lundi 24 septembre
» Lundi 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: