Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 3 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 7:04:53

Bonjour à vous Lundi 3 septembre 496252

Avec Domi qui se passionne pour le tricot et Alain pour la broderie, le forum bouge et vit. Lundi 3 septembre 511409 à tous.
Mais moi, en bonne namuroise pour changer, je ne touche presque plus à la broderie depuis plusieurs jours et je crois que cela commence à me ta
per sur les nerfs. Je me suis un peu surmenée. J'ai voulu jouer à la jeune fille et sortir à gauche et à droite (des sorties très agréables) mais, pour la récupération, ce n'est plus tout à fait ça. Bah! Faut en profiter.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Sam Lundi 3 septembre 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 8:20:33

Bonjour à tous Lundi 3 septembre 928907

Bonne rentrée aux profs, instits et à nos chères têtes blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 8:24:48

C'est vrai, Bonne rentrée !
Je crois que moi, j'ai raté la sortie alors, pas de rentrée. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:00:33

Kikou,

Thibaut a fait sa rentrée en première maternelle ce matin! il a retrouvé son grand copain et nous a à peine fait signe au revoir! je suis très fière de lui! il a 2 maitresses dont une qu'il avait l'an dernier, donc il est en terrain connu. On ne sait juste pas encore laquelle sera sa maitresse principale...

mais quel temps! pluie, vent, froid... brrr!!! et ca en fait des bouchons!

allez, faut se remettre dans le bain et travailler!

gros bisous à toutes et à Alain! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:10:44

Bonjour les sorcières et le sorcier

Crachin sur la Haute Normandie ce matin et temps bien frisquet ! Brrrr :pluie:

Rentrée scolaire demain pour les enfants qui n'en peuvent plus d'attendre mais qui malgré tout commencent à avoir comme des petits chatouillis dans le ventre et le coeur qui bat un peu plus vite.. Il faut dire que la première année de primaire pour l'une et l'entrée au collège pour le grand sont des grandes étapes.

Moi je serai en train de bucher sur du droit hospitalier à ce moment là et bien sûr mon esprit sera tout à la fois sur mon sujet et auprès d'eux !

Je vous souhaite une bien belle journée

Lundi 3 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:15:26

Samantha a écrit:
J'ai voulu jouer à la jeune fille et sortir à gauche et à droite (des sorties très agréables) mais, pour la récupération, ce n'est plus tout à fait ça. Bah! Faut en profiter.
Vaut mieux bien récupérer vu que t'es Namuroise, pour les fêtes de Wallonie !!!

Excellent lundi à tous ! Lundi 3 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:32:18

Bonjour à toutes!
Il pleut ce matin :pluie: et pourtant j'ai bon moral :flower:

Bonne rentrée à tous les enfants et a toutes celles qui reprennent le boulot

Bonne journée à toutes! Lundi 3 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:36:12

Rentrée pour les uns et pour moi dernière ligne droite avant les vacances !!! Lundi 3 septembre 736272 Peu importe le temps (mais je suis suuuuuuuuuure qu'il fera beau, ) un bon break iodé nous fera du bien !
Micheline, je te fais un mail faut qu'on trouve un moment pour se voir, non ? je compte bien aller a Cherbourg, chez Eurodif et à la Pensée bien sur !

Super week end, entre grand sabbah, marche adeps (meme pas mal au mollet en plus, et toi Michèle ? ), après midi couture au Moulin, repassage et mitonnage d'une super blanquette ... trop court com d'hab !

Je suis occupée a me demander quel ouvrage je vais emmener ...

Bonne journée a tous malgré la pluie ...

Lundi 3 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:37:56

Hello,
Rentrée aussi pour mon aînée, à priori rien de bien méchant puisqu'elle attaque la 3ème maternelle et qu'elle connaît déjà l'école et l'instit, mais ça ne l'a pas empêchée de me faire une crise de larmes. Qu'est-ce que ça sera l'année prochaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:50:10

Isa, fais un gros bisous à ta puce quand tu la retrouves!

Mick, arrête de parler de blanquette, ca me fait baver! j'ai tout le temps faim pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 9:58:07

Cat a raison Mick, c'est pô juste ce que tu nous fais là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 10:04:31

ou alors, tu nous invites pour les restes! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 10:40:02

Cat a écrit:
ou alors, tu nous invites pour les restes! mdr

V'la une idée !!!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 10:55:05

ah ben pour les restes faut voir avec Alain ... je crois qu'il va s'en occuper ce midi ..... Lundi 3 septembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 11:04:02

ah non, Alain, pense à mes hormones! Lundi 3 septembre 981913

j'en profite pour vous montrer la photo prise ce matin de mon grand garcon prêt à partir à l'école...

Lundi 3 septembre 16656794_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 11:11:14

Bonjour à tous,

Temps gris et pluie chez nous !!

Les enfants sont bien rentrés à l'école. On a commencé par conduire les 3 garçons, avec mon petit Tommy qui rentre en première primaire !! Fini de jouer !! Ensuite on a été conduire Sophie en première secondaire, où nous avons été reçus avec café, croissants et pains au chocolat !! Nous aurons les résumés ce soir !! :rire: :rire1: Je les entends déjà tout nous raconter !! :rire1:

Le calme plat à la maison, et ça nous manque déjà !! Alexy lui, prendra la chemin de l'école le 26 novembre exactement !! Y a plus qu'à refaire un sixième enfant pour occuper ses journées !! :rire2:

Cat, il est super mimi ton fiston, prêt pour l'école !!

Bonne journée à tous et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 11:49:19

bonjour à tous et à toutes , bonne rentrée aux petits et aux grands , pour moi , ce sera mercredi .
Retour hier des USA , un peu de mal à me remmettre dans le bain , mais que de souvenirs magnifiques ...tout se bouscule encore dans ma tête!
Pour ceux qui n'y sont jamais allés , imaginez vous ce qu'on voit à la télé et au cinéma , mais en beaucoup plus grand , plus bruyant , plus gros , plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 16:48:22

Il est trop mimi ton Thilbaut!
Moi ma matinée de boulot c'est bien passée, je rattrape le temps perdu!
Cet aprem' je me suis remise à la fimo en faisant des aiguilles pour pinkeep. Je suis assez contente du résultat! Je vous montrerai ça dès qu'elles seront vernies
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 22:47:04

Suis contente, après une chouette après-midi avec Sam je viens de faire avancer mon SAL ! (z'avez vu le jeu de mots ?)
Donc, j'ai fini le T de mon Sajou et dans la foulée j'ai fait la moitié du U. Et j'ai promis à Lisa que dès qu'il sera terminé je m'attaquerai à son Nemo, qui est en train de glisser tout doucement dans les pas-finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyLun 3 Sep - 23:21:39

Prépare bien tes vacances Mick. J'espère que tu auras beau temps et que tu retrouveras tes marques dans "notre cher Barfleur".
Je t'embrasse X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyMar 4 Sep - 4:01:46

Pupuce,

Les fêtes de Wallonie à Namur, je les ai faites en son temps et j'en suis un peu écoeurée.Les beuveries, j'en ai ma claque.
Je préfère refaire ma petite pièce de travail. On détapisse demain.
Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyMar 4 Sep - 7:37:42

Je suis tout à fait de ton avis Sam, les fêtes de Wallonie, très peu pour moi, une fois m'a suffit!!!!!!!!!!!

Bon courage pour le détapissage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyMar 4 Sep - 8:19:49

Il m'en faudra beaucoup surtout que mon homme est là et veut prendre la direction des opérations sans lever le petit doigt bien sûr!. Je vais essayer de ne pas l'étrangler avant la fin de la journée. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre EmptyMar 4 Sep - 8:34:11

ZEN Sam, ZEN Sam!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 septembre   Lundi 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 10 septembre
» Lundi 22 septembre
» Lundi 19 septembre
» lundi 1er septembre
» lundi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: